Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
loudjena a dit:
mer_w2.jpg

Menteuse, c'était pas ce matin ! :p ;) :cool:

'+

toto a dit:
Hello WebO, c'était en effet superbe ce soir du côté du Lac Léman...voilà ce qu'on pouvait voir ce soir à Lausanne depuis ma chambre...:)
img_1268.jpg
Eh ben ! Vous habitez dans un chouette coin :up: ;)

WebOliver a dit:
L'incendie était éteint ce matin. ;)

Et un grand bravo à Webo et Toto...
:D

Je l'aime beaucoup votre lac.."de soirée"... "du jour se lève" ... ;) enfin tout.

Hier j'ai loupé un soleil couchant sur le Palais des Papes !!! :mad:

Faut que je retrouve le même :confused: :confused:

:love: :love:

le palais de justice de bruxelles est le plus grand bâtiment construit en europe au XIXè siècle.
pas mal de gens le trouvent laid. perso je le trouve admirable.

l'accumulation des styles est délirante: lions assyriens, colonne égyptienne, dorique, ioniques, composites, motifs grecques, etc...

l'architecte qui le dessina (joseph poelaert) mourut avant la fin des travaux, ayant plus ou moins perdu la raison.

schuiten et peeters ont fait une excellente bd autour du personnage de joseph poelaert, brüsel

si ce préambule ne vous a pas complètement endormi, je vous propose quelques images de cet incroyable monument içi (password: ibiza). ;)

justice.jpg

alfred a dit:
l'accumulation des styles est délirante: lions assyriens, colonne égyptienne, dorique, ioniques, composites, motifs grecques, etc...
La Grand-place est à ce sujet plutôt singulière ! ;) Et très belle.

alfred a dit:
le palais de justice de bruxelles est le plus grand bâtiment construit en europe au XIXè siècle.
pas mal de gens le trouvent laid. perso je le trouve admirable.

l'architecte qui le dessina (joseph poelaert) mourut avant la fin des travaux, ayant plus ou moins perdu la raison.

schuiten et peeters ont fait une excellente bd autour du personnage de joseph poelaert, brüsel

si ce préambule ne vous a pas complètement endormi, je vous propose quelques images de cet incroyable monument içi (password: ibiza). ;)
Est-ce que la justice belge avait vraiment besoin d'un tel ouvrage ?

Ce sont de belles photos mais j'ai l'impression que le bâtiment est vide. ;)

Pour du lourdingue, c'est vraiment du lourdingue.

Belle photo. Angle de prise de vue intelligent. Bon piqué, mais c'est glacial comme la justice :sleep:

yoav a dit:
Est-ce que la justice belge avait vraiment besoin d'un tel ouvrage ?

Ce sont de belles photos mais j'ai l'impression que le bâtiment est vide. ;)

oui, c'était le week-end. Il n'y avait que deux trois touristes et des pigeons.
je vais essayer de trouver le temps d'y aller en semaine quand le palais est ouvert, histoire de prendre des photos à l'intérieur.

sinon, "Est-ce que la justice belge avait vraiment besoin d'un tel ouvrage ? "
je crois que c'est la question que tout le monde se pose depuis la construction du monument.

le plus étonnant, c'est que le gouvernement ait suivi l'architecte dans son délire,
je crois qu'un mois après le début des travaux, il avait déjà exploser le budget.

alfred a dit:
"Est-ce que la justice belge avait vraiment besoin d'un tel ouvrage ? "

"La chose a considérablement irrité tout un tas de gens et bon nombre de personnes estiment même que ce fut une erreur. » comme dirait Douglas Adams

Statut
Ce sujet est fermé.