WebOliver a dit:Effectivement ce soir, le ciel était bien rouge et enflammé.![]()
Klakmuf a dit:Bravo les oin-oins. Dites donc, hier soir y'avait le feu au lac ?![]()
Eh ben ! Vous habitez dans un chouette cointoto a dit:Hello WebO, c'était en effet superbe ce soir du côté du Lac Léman...voilà ce qu'on pouvait voir ce soir à Lausanne depuis ma chambre...
![]()
Merci, merci, Monsieur White GoodmanAntoineD a dit:Eh ben ! Vous habitez dans un chouette coin![]()
![]()
Belle ambiance WebO, Haut Lac étale et la sentinelle du Catogne au loin...WebOliver a dit:L'incendie était éteint ce matin.![]()
Le Gognol a dit:Menteuse, c'était pas ce matin !![]()
![]()
'+
WebOliver a dit:L'incendie était éteint ce matin.![]()
La Grand-place est à ce sujet plutôt singulière !alfred a dit:l'accumulation des styles est délirante: lions assyriens, colonne égyptienne, dorique, ioniques, composites, motifs grecques, etc...
Est-ce que la justice belge avait vraiment besoin d'un tel ouvrage ?alfred a dit:le palais de justice de bruxelles est le plus grand bâtiment construit en europe au XIXè siècle.
pas mal de gens le trouvent laid. perso je le trouve admirable.
l'accumulation des styles est délirante: lions assyriens, colonne égyptienne, dorique, ioniques, composites, motifs grecques, etc...
l'architecte qui le dessina (joseph poelaert) mourut avant la fin des travaux, ayant plus ou moins perdu la raison.
schuiten et peeters ont fait une excellente bd autour du personnage de joseph poelaert, brüsel
si ce préambule ne vous a pas complètement endormi, je vous propose quelques images de cet incroyable monument içi (password: ibiza).![]()
yoav a dit:Est-ce que la justice belge avait vraiment besoin d'un tel ouvrage ?
Ce sont de belles photos mais j'ai l'impression que le bâtiment est vide.![]()
alfred a dit:"Est-ce que la justice belge avait vraiment besoin d'un tel ouvrage ? "