Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
(…)À qui je cause???

Utilise
reply.gif
pour ajouter ta contribution à une discussion.

Utilise
newthread.gif
pour créer une nouvelle discussion.

Utilise la fonction recherche pour voir si on en a déjà causé.

Edit : la bienvenue :coucou:

Bonjour à tous,

Je me présente je suis un Pharmacos.
Je ne suis pas passé par là depuis un mois donc je vous passe le bonjour !!

:):D

ps: activité 0 :)

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Bonjour, après quelques années à m'occuper de mon ordinateur, j'ai décidé de m'occuper de ce qu'il y a dans mon ordinateur...

Et donc de venir faire un tour chez Apple. ;)

En fait, tout est venu par l'Ipod...

voici deux ans, j'ai offert un Nano à mon neveu et un à sa soeur. Pas de jaloux, chacun le leur. Et j'ai trouvé le petit machin très pratique. Alors j'ai acheté un Ipod Classic au bout de quelques mois. Je l'ai vite rempli en Apple Lossless. Et donc mon DD de PC.

De fil en aiguille - je vous l'a fait courte -, j'ai découvert la musique écoutée depuis l'ordinateur. Au travail, j'avais déjà expérimenté, mais pas à la maison...

Or, je suis passionné par la musique et dispose d'une discothèque très fournie et d'une chaine hifi de très bon niveau.

Je me suis aperçu, pas le premier !, que lue depuis le DD d'un ordinateur la musique extraite de CD en compressé sans pertes ou en plein débit rivalisait du point de vue qualité sonore avec ce qui sort d'un lecteur CD de haut de gamme valant plus cher qu'un ordinateur...

Donc, pour cette raison là et pour des raisons pratiques : plusieurs milliers de CD répartis en deux maisons sont ingérables et l'on en oublie dans les coins... tandis qu'intelligemment rangés dans Itunes (ce que j'ai finalement trouvé de mieux malgré ses lacunes après essais de nombreux logiciels de classements et lectures...), j'ai décidé de tout mettre sur DD !

Or, le PC fonctionne avec Itunes bien sur, mais nettement moins facilement que sur Mac : au taff des collègues graphistes travaillent sur Imac et sur Tour Apple et ils m'ont montré : quelle facilité, quelle intuitivité (pardonnez mon innocence !), quelles fonctionnalités... bref, c'est tout mieux !

Donc, j'ai décidé de passer chez MAC pour ma discothèque... et sans doute au Mac Mini... je vais donc aller voir de ce coté du forum pour poser quelques questions et tenter en retour d'aider comme je le pourrais.

• J’aime
Réactions: Himeji
La bienvenue Rudge :coucou:

Bonsoir C0rentin ;)

La bienvenue Rudge ! :coucou:

quelle facilité, quelle intuitivité (pardonnez mon innocence !), quelles fonctionnalités... bref, c'est tout mieux !

C'est aussi ça qui m'a conquit... si j'avais su avant...

Bonjour a tous et a toutes, je vais vous faire une ptite presentation rapide..

Alors... c'est pas la première fois que je suis sur un forum :rolleyes: j'ai, entre autre, été Modérateur sur PSPgen, pour ceux qui connaissent, Admin et co-admin sur divers sites de psp et de PC, ainsi que "Manager"* d'une team de développement psp.

*petit nom qui veut un peu rien dire, mais en gros je m'occupais de trouver des partenaires, gérer et diriger les membres de la team.. le bras droit du fondateur quoi.

Au niveau installations j'ai un Imac 24" 2.8 Ghz, et un vieu Hp pavilion zt300 en dual boot avec ubuntu. Et j'utilise aussi le mac book de ma mère..
Presque tous les Ipods... Mon père a un Mac book air (donc trois mac, dans un total de 11 ordis a la maison, tous acheter récement, tous les PC avec XP... NOUS NE SUCCOMBERONT PAS A VISTA :mad: enfin si, vu que mes deux frères vont s'acheter chacun un nouveau PC avec vista...

comme autres ptites infos, je suis bilingue, je me débrouille en informatique.. ah oui, j'ai 14 ans ^^

A vous ==> |¨|

Bonjour,
Je me lance dans le monde iPod, en restant fidèle à mon PC... Je découvre par hasard ce forum et vais surtout regarder ce qui concerne iTues et iPod.

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir à tous...

Et la bienvenue à ceux qui nous rejoignent (enfin).

Et la bienvenue à ceux qui nous rejoignent (enfin).

Oh, je te rappelle que tu as squatté ce forum pendant plus de 3mois sans avoir de mac, alors hein:o:o:siffle::p:D:D:D:D:D
Sinon je te souhaite le bonsoir Asticoboy :coucou:

Et bienvenue aux 2 nouveaux de la soirée, à savoir Sierro et IMacpower (comment fais-tu pour faire tout ce que tu as dis (programmateur, bilingue, modo, etc...) et n'avoir que 14 ans?:confused: J'en ai 7 de plus, et j'ai jamais rien fait de tout ça:confused::confused: J'ai raté ma vie:heu::(:(:(:(:(:(

Bonne nuit, je vais pleurer sur mon triste sort:sleep:

:D:D:D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.