Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous et toutes.

Que dire ?:rolleyes:
Nous lisons, mon mari et moi, macgeneration depuis deux ans.
Nous aimons ce site surtout pour tous les tests et liens sur des logiciels.
Pour les news, difficile de se mettre quelque chose sous la dent en ce moment, vu la pauvreté de l'actualité mac, sauf en ce qui concerne l'iPhone et les iPod (deux domaines qui ne sont pas vraiment notre priorité), sauf pour un petit iPod Touch si nous en avions les moyens. ;).
Nous sommes sur mac depuis 1994 et possédons ou avons possédé 5 macs ( 1 SE(acheté d'occasion), 1 LCIII (que nous ne pouvons plus utilisé à cause de son moniteur rougissant), 1 G4 AGP, et 2 macs mini PPC). Nous sommes très satisfait de notre marque préférée même si, de temps en temps, nous avons eu des petits problèmes (surtout avec la première mouture de MacOS 9 et l'écran de notre G4 qui n'était pas suffisamment blindé et remplacé par Apple très rapidement).

• J’aime
Réactions: Himeji et kasarus
Bonjour à tous et toutes.

Que dire ?:rolleyes:
Nous lisons, mon mari et moi, macgeneration depuis deux ans.
Nous aimons ce site surtout pour tous les tests et liens sur des logiciels.
Pour les news, difficile de se mettre quelque chose sous la dent en ce moment, vu la pauvreté de l'actualité mac, sauf en ce qui concerne l'iPhone et les iPod (deux domaines qui ne sont pas vraiment notre priorité), sauf pour un petit iPod Touch si nous en avions les moyens. ;).
Nous sommes sur mac depuis 1994 et possédons ou avons possédé 5 macs ( 1 SE(acheté d'occasion), 1 LCIII (que nous ne pouvons plus utilisé à cause de son moniteur rougissant), 1 G4 AGP, et 2 macs mini PPC). Nous sommes très satisfait de notre marque préférée même si, de temps en temps, nous avons eu des petits problèmes (surtout avec la première mouture de MacOS 9 et l'écran de notre G4 qui n'était pas suffisamment blindé et remplacé par Apple très rapidement).

Astarté ? Sur MacGe ? Pitin©, c'est Benjamin, qui va être content, ça y est, il n'a plus de souci à se faire, sa protection est assurée :o

:D

Bienvenue à toi :zen:

• J’aime
Réactions: kasarus
Bonjour à tous,
Nouvelle sur le site, car je viens enfin de me mettre sur Mac avec un Mac Book Pro et dans la foulée un iPhone.:)
Je trouve cette communauté Mac des plus agréables et conviviales. Longue vie à une telle démarche !
Divaphoto

C'est ce qu'on appelle un switch complet et réussi!!! :siffle::D:D:D
Bienvenue sur ce beau forum orange :D:D
N'hésites pas à fouiner dans les différents fils, tu trouvera réponses à tes interrogations mais également des astuces et/ou passer par la fonction "Recherche".

Et bonne journée à tous :zen:

Merci de m'accueillir aussi promptement.
Je ne me gênerai pas à flâner sur le site pour y glaner ça et là des infos, des astuces ! Et j'ai déjà posté une réponse pour aider - modestement certes :rose: - la communauté Mac..
Mac-ement vôtre:zen:
Divaphoto

Salut à tous.

Depuis l'iPhone je m'intéresse de plus en plus au mac.

J'ai comme PC principal un Vista.
J'ai un laptop de boulot Vista.
J'ai un iMac Intel 10.5.
J'ai un iPhone 3G 16Gb noir.

Je travail dans une société comme administrateur réseaux.

Et enfin: Je suis Belge :)

• J’aime
Réactions: Himeji
Oh, je te rappelle que tu as squatté ce forum pendant plus de 3mois sans avoir de mac, alors hein:o:o:siffle::p:D:D:D:D:D
Sinon je te souhaite le bonsoir Asticoboy :coucou:

Et bienvenue aux 2 nouveaux de la soirée, à savoir Sierro et IMacpower (comment fais-tu pour faire tout ce que tu as dis (programmateur, bilingue, modo, etc...) et n'avoir que 14 ans?:confused: J'en ai 7 de plus, et j'ai jamais rien fait de tout ça:confused::confused: J'ai raté ma vie:heu::(:(:(:(:(:(

Bonne nuit, je vais pleurer sur mon triste sort:sleep:

:D:D:D:D:D

Merci de l'acceuil ^^ c'est assez simple... ^^ mais fatigant, et en plus je me suis lancé y'a trois ans dans l'allemand, donc je vais être... quelqu'un qui parle trois langues.. je me souviens pas comment on dit ça en un mot..

et j'ai oublié de préciser que je suis un Suisse et fier de l'être ^^

Ah et un GRAND bonjour a tous les nouveau depuis mon arrivée.. et les autres :)

• J’aime
Réactions: Himeji, Lalis et aCLR
Bonjour à tous,
Je m'appelle Aurélie et j'ai 13 ans.
Je possède depuis un an un iPod, et depuis juin, un iMac 24".
Je suis passionnée par le graphisme, la danse, les chats, les maths (xD) et les jeux vidéos ^^.
J'habite en Picardie, dans le département de la Somme.
Voilà ^^

• J’aime
Réactions: Himeji
C'est pas vrai.

On va me reléguer avec des béquilles, et un faux dentier au coin des antiquités, si ça continue.

'Soir les pitchouns.

• J’aime
Réactions: meskh et julrou 15
Bonjour à tous,
Je m'appelle Aurélie et j'ai 13 ans.
Je possède depuis un an un iPod, et depuis juin, un iMac 24".
Je suis passionnée par le graphisme, la danse, les chats, les maths (xD) et les jeux vidéos ^^.
J'habite en Picardie, dans le département de la Somme.
Voilà ^^

Bienvenue érelia08 :coucou:

Moi aussi, je suis passionné par les chats :)

Le reste, un peu moins

C'est pas vrai.

On va me reléguer avec des béquilles, et un faux dentier au coin des antiquités, si ça continue.

Mais non, mon vieux kasarus (enfin, manière de parler;))

Voilà, je t'explique :

Ici, c'est le fil de l'accueil

Donc, hein, qu'est-ce qu'on fait ?

Et bien, on accueille des petits nouveaux (tout beaux, en général)
Parfois perdus dans les méandres de ce forum
Pour leur donner un orient
Telle est notre mission

Donc, voilà où je voulais en venir
Il faut toujours leur faire :coucou:

Bonsoir, je me présente : Moi :rateau::siffle:

Bonsoir moi :p :love:

C'est pas vrai.

.

Tu vas devenir modérateur ?

• J’aime
Réactions: Dead head
Statut
Ce sujet est fermé.