Kékilé mignon ton avatar couleurSud :love:
Bienvenue aux nouveaux et aux petits veinards qui ont 15 ordis à la maison grr
Ça doit vouloir dire quelque chose, kékilé, mais quoi
@ tous
Kékilé mignon ton avatar couleurSud :love:
Bienvenue aux nouveaux et aux petits veinards qui ont 15 ordis à la maison grr
Rien mais l'idée d'avoir 15 ordis à la maison m'epate![]()
Pour le download de films et de musiques c'est iTunes Store et c'est pas cherbonjour;
je suis shassurah 24ans et tout nouveau devant mon premier ordi et donc devant internet.
Je fais appel à vous pour quelques conseils pour télécharger des films et de la musique.
Je ne sait pas sur quel site aller et de plus je viens juste de m'acheter un mac book pro et c'est le grand inconnu pour moi.
voilà. En attente d'une réponse
merci de votre compréhension
merci mais ya pas un truc comme emule pour les mac. nb: je suis un bon blaireau en informatique
Bonjour!
Je suis Lumius, 19 ans (presque), utilisatrice de Macintosh depuis l'age de 11ans. J'utilise un Mac os X.3.9 à la maison, mais depuis une semaine j'ai mon ordi portable et c'est un MacBook avec Leopard, version 10.5.2
Et j'suis emerveiller par le Leopard![]()
ah pardon, je ne me suis pas présenté.
65 ans, 1/2 retraité et très actif.
J'ai commencé l'ordinateur il y a 15 ans avec des PC. C'est ma fille qui m'a converti pour des Mac, et je ne peux que la remercier.
J'ai un iMac intel 20" depuis 2 ans environ (parmi les premiers intel) qui marche très bien, hormis une bidouille de gravure des DVD (c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit) pour le moment, pas de solution (de même que dans le forum Apple)
Je fais beaucoup de photos/films, et ceci depuis très très longtemps. Mes anciens 8mm/VHS ont tous été passés en DVD (105 DVD famille .....) avec tout ce qu'il faut : CS2, iPhoto, iMovie, Final Cut Pro, Soundtrack Pro, iDVD ou DVD Studio Pro, Quicktime Pro (très pratique) PulpMotion (rigolo) MovieGate, etc
C'est bien pour ça que j'enrage de ne pas pouvoir graver mes DVD !!!