Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ouaif ! Le plus dur a avaler dans le clown c'est quand même son humour ! :D

Edit :
Et bienvenue à toi lapin d'amour (gaffe à toi avec un nom pareil ! )

Vous êtes une bande de petits rigolos ici. Une sorte de mélange entre l'almanach Vermot et la piste aux étoiles.

Bravo.

Bonjour à tous

J'ai déjà "commis" quelques posts dans les forums techniques mais je suis toute nouvelle dans le monde de MAC, après pas mal d'années PC.

Je me présente ... Traductrice EN/NL -> FR, dans le Centre de la France, travaillant donc toute la journée sur ordinateur (16 heures en moyenne), et uniquement sur PC jusque peu, je suis tombée amoureuse du iMac 24'', avec son énorme écran, pensant que ça allait me reposer les yeux...
Hélas ce n'est pas le cas, mais il est magnifique quand même, mise à part quelques maladies dues à son âge pas du tout avancé ...

Enfin, je suis sûr que tout cela va s'arranger avec le temps. Je ne m'y retrouve pas encore tout à fait, enfin j'ai trichée car j'ai acheté Parallels avec et je continue donc de travailler sur Wdws... :siffle: J'y étais bien obligée si je ne voulais pas racheter tous mes logiciels et dicos.

Voilà, la présentation est faite !!

Betty Boop

Aujourd'hui, mon macgeneration m'accueille avec ceci:
"Bonjour Silene,
Vous n’avez encore jamais écrit de message sur les forums. Pourquoi ne pas faire votre première intervention en saluant notre communauté d’utilisateurs dans notre sujet de présentations."

C'est si gentiment suggéré que je ne peux me dérober...

Tout d'abord, je présente mes meilleurs voeux à tous les membres actuels et à venir.

Ensuite, se présenter, le plus difficile.

Retraité depuis 8 ans, j'habite dans le Loiret, hélas trop loin pour que ma ligne soit éligible à l'ADSL.
Par obligation professionnelle, j'ai abordé l'informatique par le PC et ai connu toutes les évolutions du DOS, et des Windows.
Au plan personnel, c'est donc tout naturellement que je me suis équipé chez Bill. Et puis, lassé des problèmes d'instabilité, de virus, malwares, trojans, écrans bleus... j'ai "switché" courant novembre et me suis offert un magnifique iMac Intel 24'.

Depuis, je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai atteint le nirvana, mais j'apprécie os X. Bien sûr, il me faut "désapprendre" des manières de faire, et entrer dans la logique plus cartésienne d'Apple.
Le plus gros de mes petits soucis me vient de périphériques non USB qui n'ont pas encore trouvé le "bon adaptateur" RS232/USB; mais je ne désespère pas.

Voilà, je suis un "newbee" chez Mac, c'est pourquoi j'ai, jusqu'à maintenant, préféré prendre connaissance des différents "fils" avant d'y mettre mon grain de sel. Car, à l'inverse de Coluche, je considère que si l'on n'a rien à dire (de censé), il faut fermer sa gueule...

Perso, je préfère le manger.

Sécurise toi avec Polydent avant... sinon à ton âge, tu risque de finir comme Jackie Sardou

:D gniark!

Vous êtes une bande de petits rigolos ici. Une sorte de mélange entre l'almanach Vermot et la piste aux étoiles.

Bravo.

On compte sur toi pour relever le niveau. ;)

Retour donc au sujet. ;)
Bienvenue à ceux qui nous rejoignent pour la première fois sur le forum et ou sur Mac. ;) :zen:

Retour donc au sujet. ;)
Bienvenue à ceux qui nous rejoignent pour la première fois sur le forum et ou sur Mac. ;) :zen:
Vouais, c'est ça :D fais ton messager de circonstances va :D

Mais quand même, bienvenue aux nouveaux qui trouverons toutes les réponses à leur besoins dans les rubriques appropriées... :siffle: gnéhé :D

Statut
Ce sujet est fermé.