Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à la mac Gé,

je suis Gépetto, de Grenoble, et j'ai switché à Mac en début d'année.

Merci beaucoup pour ce forum.

à très vite !!!

Un petit nouveau sur ce forum Mac,
J'espère apprendre pleins de choses étant un vrai geek dans l'univers d'iMac.
Je viens du PC depuis une bonne vingtaine d'années. Dans l'espoir, de découvrir votre univers...
Bonne journée à Toutes et à Tous,
A bientôt sur ce forum ou un autre...:p

Hello je suis un petit nouveau dans le monde mac, je viens d’acquérir un imac 27 pouce haute de gamme.

J'adore, tous ce qui touche, la photos, le retouche photos, le dessin.

Je viens du monde windows, que j'apprécie dans certain cas, mais j'ai changé pour mac, par sa simplicité, efficacité beauté....

Je suis informaticien de formation (développeur de technologie web et applicatif java connecté).

Voila en quelque mots qui je suis.

salut à tous, je m'appelle Fred et je suis Mac depuis 6 mois après 16 ans de windows. j'ai un MacBook pro 15"et je revis !!! bon, la prise en main n'a pas été facile (réflexes windosiens bien ancrés ...) mais ça le fait. j'ai 48 ans et il n'y a pas d'âge à recommencer quelque chose !!!

Salut tout le Monde !

Alors, je vous rejoint car, le Mac fait partie de mon quotidien, et je pense avoir à apprendre encore par ici.

Donc, je m'appelle François, j'ai 19 ans, et je suis Étudiant en Infographie PAO à MJM Graphic Design Rennes. (Soit-dit en passant, je conseille vivement cette section à Rennes ! ;))

Mon Mac, je m'en sert comme d'un ordi classique bien sur, mais mon choix s'est porté sur cette Machine, d'abord pour faire de la musique, puis du graphisme. Et Actuellement, je suis comblé, je suis loin d'avoir à me plaindre. (Ah si, contrairement à beaucoup de membres ici, je ne possède pas d'Apple Remote :D)

Sinon, vous pouver me retrouver ici : http://flavors.me/effsy
Ainsi que mes créations graphique par là : http://cargocollective.com/effsy

Voilà, en espérant avoir fait au moins une impression correcte à travers cette présentation !
On se recroise sur le reste du Forum !

Salut tout le Monde !

Alors, je vous rejoint car, le Mac fait partie de mon quotidien, et je pense avoir à apprendre encore par ici.

Donc, je m'appelle François, j'ai 19 ans, et je suis Étudiant en Infographie PAO à MJM Graphic Design Rennes. (Soit-dit en passant, je conseille vivement cette section à Rennes ! ;))

Mon Mac, je m'en sert comme d'un ordi classique bien sur, mais mon choix s'est porté sur cette Machine, d'abord pour faire de la musique, puis du graphisme. Et Actuellement, je suis comblé, je suis loin d'avoir à me plaindre. (Ah si, contrairement à beaucoup de membres ici, je ne possède pas d'Apple Remote :D)

Sinon, vous pouver me retrouver ici : http://flavors.me/effsy
Ainsi que mes créations graphique par là : http://cargocollective.com/effsy

Voilà, en espérant avoir fait au moins une impression correcte à travers cette présentation !
On se recroise sur le reste du Forum !

Sois le bienvenu parmi nous. ;)

Salut à tous les membres, :coucou:
Je suis tout nouveau sur ce forum...
Je viens tout juste de passer d'un PC vers un IMac 27 OS X 10.6.8
Après on va dire une vingtaine d'année sur PC et Windows, j'arrive dans l'univers Apple, ce n'est pas sans une certaine appréhension.
Je vois qu'il faut oublier certains réflexes de Windows et réapprendre sous OS.
C'est une des raisons pour lequel je vais sur des forums afin de partager les savoirs et là je pense que je vais avoir besoin de vos conseils avisés.
Mes hobbies : Moto, Roller hockey, Informatique

Salut à tous les membres, :coucou:
Je suis tout nouveau sur ce forum...
Je viens tout juste de passer d'un PC vers un IMac 27 OS X 10.6.8
Après on va dire une vingtaine d'année sur PC et Windows, j'arrive dans l'univers Apple, ce n'est pas sans une certaine appréhension.
Je vois qu'il faut oublier certains réflexes de Windows et réapprendre sous OS.
C'est une des raisons pour lequel je vais sur des forums afin de partager les savoirs et là je pense que je vais avoir besoin de vos conseils avisés.
Mes hobbies : Moto, Roller hockey, Informatique

---------- Nouveau message ajouté à 13h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h42 ----------

Je me suis trompé pour mettre ce post, mais je ne sais pas comment le supprimer pour le mettre dans "présentez vous"

Dernière édition:
Bonjour,
Je suis nouvelle et viens souvent consulter votre forum pour des problèmes en tout genre. J'ai un MacBook sous Léopard depuis 4 ans et j'en suis très contente. J'ai pourtant régulièrement besoin de vos conseils, heureusement que ça existe ce genre de forum d'entraide, c'est vraiment pratique ! Alors merci à vous
à bientôt

Bonjour,
Je suis nouvelle et viens souvent consulter votre forum pour des problèmes en tout genre. J'ai un MacBook sous Léopard depuis 4 ans et j'en suis très contente. J'ai pourtant régulièrement besoin de vos conseils, heureusement que ça existe ce genre de forum d'entraide, c'est vraiment pratique ! Alors merci à vous
à bientôt

Bienvenue à toi. :)

• J’aime
Réactions: TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.