A
@moyse, lorsque l'on possède un Mac l'on ne peut pas être dans la mouise et l'on peut dès alors être le Moïse des croyants des matériels frappés de la Pomme croquée en se faisant le prophète de Cupertino ... messie euh pardon mais non mais si : je te souhaite la bienvenue. :zen:bonjour nouveau sur mac depuis peux je quitte windows car j en fait plus que le tour ... malheureusement j ai besoin d aide sur mac osX pour de l aide sur les différente application et apres si je peux aider quelqu un se sera avec plaisir ...
(avec une pensée spéciale pour les petits belges)
Oh purée les économies que nos amis Belges font avec un gouvernement expédiant les affaires courantes ... une sorte de gouvernement fantoche ! C'est ça l'avenir ... l'anarchie ... ce que même les communistes n'ont jamais pu caresser ...les petits et les grands qui ont un gouvernement! :siffle:![]()
![]()
Et une autre pour tous ceux qui en ont un et qui le subissent depuis longtemps!!!
Bon début de semaine. :zen:
Beaucoup oublient définitivement de se présenter ! Tu es tout pardonnéBon les plus observateurs d'entre vous remarqueront que j'ai déjà un post à mon actif. Oui j'ai zappé la présentation alors je me rattrape n_n'
Le Mac est bien plus psychologique que le PCEtudiant en psycho, j'ai acheté mon premier mac samedi et même si je me débrouille en PC, force est de constater que deux trois coups de mains risquent d'être utiles au moment de passer sur Mac OS.
Je vais donc souvent poser des questions très bêtes pour les pros du MAC, pardonnez-moi.
Mais non, mais non ...J'avais oublié de me présenter.
Je suis donc nouvelle sur ce forum.
J'ai 65 ans et je viens d'acheter (et de recevoir) un tout beau MBP 15 mais voilà, je n'ose même pas l'ouvrir car je sais que je vais avoir des difficultés à passer du PC (que j'utilise depuis ses débuts - actuellement sous XP). Je vais donc souvent poser des questions très bêtes pour les pros du MAC, pardonnez-moi.