Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous

J'ai un mac depuis maintenant un an et je suis depuis un moment les news apple sur ce site, je me suis mis au dév ur iphone (après avoir eu le mien il y a 3 mois) et comme j'ai régulièrement besoin d'aide à ce sujet, et bien me voilà ;)

Une bonne journée et un bon ski !

geoffrey
@mcjoe, jeune développeur on iPhone te souhaitant a nice sky pour du bon ski ! Good night and good luck. :zen:

• J’aime
Réactions: Calderan
Chers amis bonjour. Je souhaite pouvoir vous être utile dans les discussions. J'espère que vous me pardonnerez car j'ai eu du mal à trouver cette rubrique de présentation, j'ai donc commis la maladresse de déposer une question avant de vous saluer tous. A très bientôt j'espère :zen:

• J’aime
Réactions: aCLR
Chers amis bonjour. Je souhaite pouvoir vous être utile dans les discussions. J'espère que vous me pardonnerez car j'ai eu du mal à trouver cette rubrique de présentation, j'ai donc commis la maladresse de déposer une question avant de vous saluer tous. A très bientôt j'espère :zen:

Mouarf t'inquiète je me suis présenté far far longtemps après !

Bonjour

Je suis musicien,dj,je bosses également en mao et home studio (amateur) je suis ici pour en apprendre un peu plus sur mac étant donné que niveau musique, un mac est indispensable pour pouvoir bien évoluer !!!

Merci a vous la communauté ;)

Salut à tous !

J'ai mordu dans la pomme il y'a 10 ans environ (grâce à la sage instruction de mon géniteur), et j'ai eu enfin l'occasion de me procurer mon propre Macbook pro il y a plus d'un mois (la veille de la mort de Steve... :heu::heu:). Etant musicien, un tel bijou est indispensable !

Je remercie d'avance la communauté pour tous ces beaux sujets, et j'espère pouvoir apporter ma propre pierre à l'édifice :)

Bonjour tout le monde,

Je suis Zherb, de Bourgogne, et j'utilise Mac depuis 3 ans déjà. Je ne pourrai plus repasser à autre chose – sauf linux, un jour peut-être…
Je lis le forum depuis quelques mois déjà, et là je passe le pas de l'inscription – comme beaucoup parce que j'ai une question à poser… :rolleyes:
Très bonne journée à tous,
Zherb

Bonjour a tous,je m'appel Sam,j'ai 29 ans,je suis de Toulouse et je suis dj
Je suis passé a Mac avec mon Macbook y a 3 ans,apres il y a eu l'ipod,puis le iphone 4 et maintenant je viens de recuperer un i Mac G4( je crois) aussi appellé tournesol que je suis en train de remettre en etat (l'interieur car l'exterieur est comme neuf)

Je survol ce forum depuis un moment et la j'ai decidé de m'inscrire car j'aurai besoind d'aide et de conseils pour aboutir a mon projet "tournesol"

Je remercie a tous les membres du forum d'avance par tous sujets et reponses qui ont eté postés au fil du temps

Bonnes fetes et joyeux noel a tous!!

Salut ! Je m'appelle François, j'ai 16 ans et compte passer du PC au Mac. Je m'inscris donc ici pour "me documenter", me faire conseiller...
A ce que je vois ce site et son forum m'ont l'air bien complets, je pense trouver mon bonheur. Je remercie d'avance les membres qui m'aideront.

A plus !

Bonsoir tout le monde, et bonnes fêtes pendant que j'y suis.
Je suis sur mac depuis une douzaine d'années, et j'adore résoudre mes petit soucis et ceux des autres quand le mac fait des siennes, et ce souvent grace à des forums comme le vôtre.
Je suis illustrateur de metier mais je touche à tout ,cinema musique, et mon mac est mon outil number one après mon crayon:D ça va de soit...
Joyeux Noêl....

Bien le bonjour
Je suis en Bretagne, j'aime beaucoup chercher des infos sur Mac pour pouvoir l'utiliser dans le spectacle vivant
Je ne suis pas un champion ... loin de là!!!
Merci d'avance pour votre aide
et bonne fêtes de fin d'année
Mac-xav:)

Bien le bonjour
Je suis en Bretagne, j'aime beaucoup chercher des infos sur Mac pour pouvoir l'utiliser dans le spectacle vivant

Je vois qu'y'en a qu'ont déjà commencé les festivités! :mouais:

Ah? Breton?.... Alors à moins que ce soit celles de l'année dernière qui ne soient pas encore terminées? :rateau:

En tout cas, j'capte rien de c'que tu fais avec tes infos sur les Mac! :rateau: :D

Bienvenue sinon! :coucou:

• J’aime
Réactions: Rémi M
Statut
Ce sujet est fermé.