Bonsoir jicé7 !...je dirige 2 choeurs...
...alors, orientes-toi vers un Mac Pro, tu passeras facilement à 4, 6, 8 ou 12 coeurs sans aucun problème !
En attendant ... bonne année 2012 !
Bonsoir jicé7 !...je dirige 2 choeurs...
[MODE ARNAQUE]Naviguant souvent sur ce forum, j'ai décidé de cliquer sur "inscription".
Pour faire simple et court :
Pseudo : AKC
Prénom : Alex
24 ans
Device : MacBook Pro Unibody Intel Core 2 Duo / OSX 10.7.2
Séries suivie : The Big Bang Theory, Scrubs,...
Quitte le monde de windows un peu plus chaque jour. :zen:
Je pratique :
- la Photographie
- Photoshop, DxO Optics
- le Djing
- un peu de MAO :siffle:
- Bidouiller à droite à gauche pour voir ce que ça fait quand on clique "là" ou "là" =)
See You !![]()
[MODE ARNAQUE]
Pseudo : AKC
Prénom : Alex
24 ans
Device : MacBook Pro Unibody Intel Core 2 Duo / OSX 10.7.2
Séries suivie : The Big Bang Theory, Scrubs,...
Attention ce n'est pas complet : tu as oublié ton mot de passe si tu veux qu'on te réponde ![/MODE ARNAQUE]
@AKC : bienvenu à toi. :zen:
Mesdames et messieurs nous accueillons aujourd'hui une dénommée christelle alias ckris heureuse maman d'un ... futur Nice de Brice ou d'une ... future jolie niçoise ? Bref d'un charmant bambin !Bonjour à tous et à toutes et BONNE ANNEE!!!!!!
Je m'appelle christelle, j'ai 30 ans, en congé maternité, sinon je suis dans la restauration.
Je suis de nice.
J'ai un mac osx, qui me donne du fil à retordre, car j'y suis pas habitué donc je galère assez souvent
J'espère être bien aidée, en vous remerciant d'avance
---------- Nouveau message ajouté à 09h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h40 ----------
bonjour, j'ai une question, mon fils a eu un leaptser explorer et évidemment mon mac ne le reconné pas, il me dit qu'il faut que je télécharge une version française mais y e a pas comment je fait?
Mesdames et messieurs nous accueillons aujourd'hui une dénommée christelle alias ckris heureuse maman d'un ... futur Nice de Brice ou d'une ... future jolie niçoise ?
T'as une puce contre moi ... ça se voit !Mais, la miss Tique, t'as pas fini tes salades Niçoises ! :o
![]()
T'as une puce contre moi ... ça se voit !![]()