Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir et bonne année à tous ! Je vous souhaite le meilleur pour 2012 ! Pour ma part, ce soir je suis coincée...pépin sur mon mac ! Je m'étais inscrite ici quand je venais de l'avoir, et me revoilà ! J'espèe être moins irritante puisque c'est ce que l'on m'avait reproché.

Allez passez de bonnes fêtes !

Bienvenue ... profitez des bienfaits de la vie

Dernière édition par un modérateur:
Naviguant souvent sur ce forum, j'ai décidé de cliquer sur "inscription".

Pour faire simple et court :

Pseudo : AKC
Prénom : Alex
24 ans
Device : MacBook Pro Unibody Intel Core 2 Duo / OSX 10.7.2
Séries suivie : The Big Bang Theory, Scrubs,...

Quitte le monde de windows un peu plus chaque jour. :zen:

Je pratique :
- la Photographie
- Photoshop, DxO Optics
- le Djing
- un peu de MAO :siffle:
- Bidouiller à droite à gauche pour voir ce que ça fait quand on clique "là" ou "là" =)

See You ! :up:
[MODE ARNAQUE]
24 ans
Attention ce n'est pas complet : tu as oublié ton mot de passe si tu veux qu'on te réponde ![/MODE ARNAQUE] :D

@AKC : bienvenu à toi. :zen:

[MODE ARNAQUE]
24 ans
Attention ce n'est pas complet : tu as oublié ton mot de passe si tu veux qu'on te réponde ![/MODE ARNAQUE] :D

@AKC : bienvenu à toi. :zen:

Ah aH ! C'est vrai j'aurai pu le mentionner :)

Bonjour à tous et à toutes et BONNE ANNEE!!!!!!

Je m'appelle christelle, j'ai 30 ans, en congé maternité, sinon je suis dans la restauration.
Je suis de nice.

J'ai un mac osx, qui me donne du fil à retordre, car j'y suis pas habitué donc je galère assez souvent
J'espère être bien aidée, en vous remerciant d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 09h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h40 ----------

bonjour, j'ai une question, mon fils a eu un leaptser explorer et évidemment mon mac ne le reconné pas, il me dit qu'il faut que je télécharge une version française mais y e a pas comment je fait?

Bonjour à tous et à toutes et BONNE ANNEE!!!!!!

Je m'appelle christelle, j'ai 30 ans, en congé maternité, sinon je suis dans la restauration.
Je suis de nice.

J'ai un mac osx, qui me donne du fil à retordre, car j'y suis pas habitué donc je galère assez souvent
J'espère être bien aidée, en vous remerciant d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 09h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h40 ----------

bonjour, j'ai une question, mon fils a eu un leaptser explorer et évidemment mon mac ne le reconné pas, il me dit qu'il faut que je télécharge une version française mais y e a pas comment je fait?
Mesdames et messieurs nous accueillons aujourd'hui une dénommée christelle alias ckris heureuse maman d'un ... futur Nice de Brice ou d'une ... future jolie niçoise ? Bref d'un charmant bambin !

Cette Christelle de 30 ans est une galérienne patentée de Mac OS X et requiert votre aide pour un leaptser explorer et qui va s'empresser d'aller se renseigner dans le bon post !

@ckris : je te souhaite la bienvenue. :zen:

Bonjour à tous !
Nouveau venu sur votre forum, j'èespère trouver et apporter quelques réponses à certains de nos problèmes existentiels concernant nos machines préférées...!
Mon pseudo définitif sera CotéMac....dès que j'aurais trouvé comment le modifier !!!!
Bonne année à tous et bon bidouillage pour 2012 !!!!!

Ne l'ayant pas encore fait (honte à moi), je me présente :

Kuwatz, 39 ans, marié, 4 enfants, un chien et... un iMac qui commence à se faire un peu vieux : 21 pouces, Core 2 2.2Ghz, très récemment passé de 2 à 8 Go (ça fait du bien) !
Ravis d'être passé de PC à Mac il y a maintenant presque 4 ans (le temps passe vite) et d'avoir ainsi découvert un monde fluide, esthétique, coooool... où tout (ou presque) se fait simplement.
En projet : un macbook Pro... d'ici 9 à 12 mois, le temps de réunir les sous.

Donc bonjour à tous et merci à ceux qui font vivre ce site et ce forum.

Kuwatz.

Tout d'abord, excellente année 2012 à toutes et tous :)

Ensuite, je me présente : Elfstone, 40 ans, ayant jusqu'à présent été uniquement possesseur et utilisateur de PC.

Je suis depuis Noël un tout nouvel adepte des Mac, puisque je possède maintenant un MacBook Pro 13" que j'utilise à des fins professionnelles et personnelles.

Je découvre donc l'univers Mac, je dois dire que pour le moment je suis enthousiasmé :)

J'espère découvrir également des conseils avisés dispensés sur ces forums (je vous rassure, c'est déjà le cas ;)) et me familiariser de plus en plus avec mon nouveau joujou.

A très bientôt,

Bijouuuur :)
Bon ba le moment est venu pour me présenter.
xXEaAsYXx ou plutôt Benjamin.
Heureux possesseur d'un Imac 21' donc sous MAC OS X Lion avec 4go de RAM offert par la boutique InterActif donc au final 8go de RAM en tout..
Je suis venu ici, car après multiple navigation sur le net etc.. j'ai vu que tous les membres répondaient à des sujets postés ( pas comme CommentCaMarche, Tom's Hardware etc... qui eux laissent moisirent les membres et leurs sujets.. )
Je vous ferai part de mon problème dans un autre Topic.
Bonne fin d'après midi :)

Bonjour et meilleurs voeux à tous pour 2012 :)

Heureux possesseur d'un imac 21,5 pouces depuis quelques semaines, je rejoint votre communauté avec tous pleins de questions :D

Statut
Ce sujet est fermé.