Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Les loulous, va falloir apprendre l'usage de la virgule - son "donc" est peut-être un peu étrange, mais il ne lie pas son prénom à la Bourgogne.
Et non.

Aucun humour ce mec! :rolleyes: :rolleyes:

:D

• J’aime
Réactions: ergu
C'est dingue, ça, il suffit qu'un nioube écrive, non seulement correctement, mais en plus avec l'effort de le faire avec un minimum de style, pour que les "dames pipi" de la réception ne comprennent plus le français ? S'il vous avait mis la tournure de phrase ordinaire, vous auriez compris ? Ça aurait donné ça :

Cà fait quelques mois que je consulte, mais n'ai encore jamais pris le temps de m'inscrire, voilà qui est fait

Donc, je m'appelle Lionel, j'habite en Bourgogne

Heureusement que notre ponque national est là pour relever le niveau :siffle:

:p :D :D

Bonjour !

Bon ben je crois qu'il est temps de passer par la case présentation :
Mon pseudo est Pomologue, 17 ans, mac user "à mi-temps" on va dire (depuis que mon père m'a refilé son MacBook Pro en fait) mais je refuse de quitter Windows pour le moment, surtout avec ce qui arrive bientôt qui s'annonce vraiment pas mal pour Redmond. Oui, les défenseurs des technologies Microsoft se font de plus en plus rares :-).

Mais je ne suis pas sur MacG pour le côté Mac (vous ne me verrez sûrement jamais posté par là-bas d'ailleurs vu mon incroyable connaissance du sujet ^^) mais pour le côté G (il fallait que je la fasse) pour le côté iPhone/iPod/iPad. J'ai eu mon premier iPhone depuis un bout de temps maintenant et suis très adepte, spécialement en ce qui concerne l'underground. D'ailleurs, je suis aussi rédacteur chez iPhoneAddict.fr (oué je fais ma pub ET ALORS :D).

A très bientôt sur le forum !
Hé bah dit donc, personne lui souhaite la bienvenue à lui ? XD

Je me présente, Yassine, 15 ans, et j'ai quelques problèmes avec mon iMac fraîchement acheté... vous risquez donc d'avoir à répondre à mes questions de néophyte dans un futur très proche ^^ A+ :-)

Bienvenue aux petits nouveaux :coucou:

Bonjour à tous,
En novembre dernier, j'ai fait l'acquisition d'un iphone et j'en suis enchantée ; mon PC windows XP commençant à trainer de la patte, j'ai décidée d'acheter un imac . Donc me voilà parmi vous !:)

Bonjour tout le monde,

Un petit nouveau prêt à se convertir à l'univers Mac. :up:

Je m'appelle Olivier, j'ai 39 ans et je réside en région parisienne plus précisément dans le Val de Marne à Maisons-Alfort.

Après avoir fait l'acquisition de deux iPhones (successivement le 3GS et le 4S) je suis très largement convaincu par la qualité des produits Apple, leur simplicité d'utilisation et la grande stabilité des systèmes OS.

Bientôt en rade d'ordinateur portable (chipset de carte mère mort autant dire que le reste risque de suivre très rapidement :mad:) je souhaite me tourner vers un MacPro et suis donc à l'affût des moindres renseignements sur les configurations et les capacités des machines, ainsi que sur les bonnes occasions qui pourraient se présenter.

Par avance un grand merci au modérateurs des forums et autres utilisateurs avertis qui pourront m'apporter des renseignements et leur aide. A très bientôt et au plaisir de vous lire.;)

Je m'appelle Olivier, j'ai 39 ans et je réside en région parisienne plus précisément dans le Val de Marne à Maisons-Alfort.

Excellent choix, j'y ai moi même résidé assez longtemps (il y a longtemps, mais ma mère et mon frère y sont encore), au Vert de Maison (square Dufourmantelle), puis 8 rue de Valenton ;)

Bientôt en rade d'ordinateur portable … je souhaite me tourner vers un MacPro

Là, j'ai peur que tu ne sois un peu déçu par la "portabilité" du Mac Pro :siffle:

macpro.jpg

Pour la "portabilité", tu devrais plutôt voir du côté du MacBook Pro :D :D :D

macbookpro-15p.jpg

Bienvenue par ici ;) :zen:

Dernière édition:
Bonjour !!

Toute nouvelle inscrite sur le forum, mais fidèle lectrice !

Utilisatrice iMac, iPhone, iPad, j'ai de nombreuses fois trouvé réponse à mes questions sur ce forum ! Merci !
Aujourd'hui, j'en appelle à vos connaissances pour essayer de me dépanner !

Sinon, j'ai 28 ans, j'habite en Normandie et je m'appelle Anaïs...

Que dire de plus ? A très bientôt ?
Anaïs

Sinon, j'ai 28 ans, j'habite en Normandie et je m'appelle Anaïs...

Que dire de plus ?
Là, je sens que le troupeau de "morts de faim" qui squatte par ici va te proposer des choses à "dire de plus" :siffle:

:D

Surtout ne prends pas peur, ils sont inoffensifs, en fait. ;)

Bienvenue par ici :zen:

Hé bah dit donc, personne lui souhaite la bienvenue à lui ? XD

Nan.
Mais rien à voir avec windows - c'est juste qu'on n'aime pas les jeunes, ici.
C'est comme ça.
Du coup, à toi non plus on ne souhaite pas la bienvenue.
Et toc !

Bonjour à tous :) !!

Voilà encore un p'tit nouveau sur votre forum !! Je m'appelle Geoffrey j'ai 20 ans et je vais bientôt avoir mon premier MBP ! :love::love:

Je suis étudiant en DUT et j'aimerais me diriger dans le domaine de l'image (photo, graphisme,..)

A bientôt

Ouf je suis rassurée alors :D
Merci ;)

Quelles sont tes mensurations ? :rose:

Je m'appelle Geoffrey j'ai 20 ans et je vais bientôt avoir mon premier MBP ! :love::love:
Je suis étudiant en DUT et j'aimerais me diriger dans le domaine de l'image (photo, graphisme,..)
Salut Geoffrey, bienvenue sur Macgénération.
Désolé de pas faire plus, mais là, je suis trèèèès occupé. :D

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.