Les loulous, va falloir apprendre l'usage de la virgule - son "donc" est peut-être un peu étrange, mais il ne lie pas son prénom à la Bourgogne.
Et non.
Aucun humour ce mec! :rolleyes: :rolleyes:
Les loulous, va falloir apprendre l'usage de la virgule - son "donc" est peut-être un peu étrange, mais il ne lie pas son prénom à la Bourgogne.
Et non.
Aucun humour ce mec! :rolleyes: :rolleyes:
![]()
Cà fait quelques mois que je consulte, mais n'ai encore jamais pris le temps de m'inscrire, voilà qui est fait
Donc, je m'appelle Lionel, j'habite en Bourgogne
Hé bah dit donc, personne lui souhaite la bienvenue à lui ? XDBonjour !
Bon ben je crois qu'il est temps de passer par la case présentation :
Mon pseudo est Pomologue, 17 ans, mac user "à mi-temps" on va dire (depuis que mon père m'a refilé son MacBook Pro en fait) mais je refuse de quitter Windows pour le moment, surtout avec ce qui arrive bientôt qui s'annonce vraiment pas mal pour Redmond. Oui, les défenseurs des technologies Microsoft se font de plus en plus rares.
Mais je ne suis pas sur MacG pour le côté Mac (vous ne me verrez sûrement jamais posté par là-bas d'ailleurs vu mon incroyable connaissance du sujet ^^) mais pour le côté G (il fallait que je la fasse) pour le côté iPhone/iPod/iPad. J'ai eu mon premier iPhone depuis un bout de temps maintenant et suis très adepte, spécialement en ce qui concerne l'underground. D'ailleurs, je suis aussi rédacteur chez iPhoneAddict.fr (oué je fais ma pub ET ALORS).
A très bientôt sur le forum !
Bonjour à tous,
En novembre dernier, j'ai fait l'acquisition d'un iphone et j'en suis enchantée ; mon PC windows XP commençant à trainer de la patte, j'ai décidée d'acheter un imac . Donc me voilà parmi vous !![]()
Je m'appelle Olivier, j'ai 39 ans et je réside en région parisienne plus précisément dans le Val de Marne à Maisons-Alfort.
Bientôt en rade d'ordinateur portable … je souhaite me tourner vers un MacPro
Sinon, j'ai 28 ans, j'habite en Normandie et je m'appelle Anaïs...
Que dire de plus ? A très bientôt ?
Anaïs
Bonjour,
Rien , c'est parfait.
Alors à très bientôt sur le forum, et Bienvenue sur MacG Anaïs/uranie2.![]()
Là, je sens que le troupeau de "morts de faim" qui squatte par ici va te proposer des choses à "dire de plus" :siffle:Sinon, j'ai 28 ans, j'habite en Normandie et je m'appelle Anaïs...
Que dire de plus ?
Hé bah dit donc, personne lui souhaite la bienvenue à lui ? XD
Là, je sens que le troupeau de "morts de faim" qui squatte par ici va te proposer des choses à "dire de plus" :siffle:
Surtout ne prends pas peur, ils sont inoffensifs, en fait.
Bienvenue par ici :zen:
Ouf je suis rassurée alors
Merci![]()
Salut Geoffrey, bienvenue sur Macgénération.Je m'appelle Geoffrey j'ai 20 ans et je vais bientôt avoir mon premier MBP ! :love::love:
Je suis étudiant en DUT et j'aimerais me diriger dans le domaine de l'image (photo, graphisme,..)