M
Membre supprimé 2
Invité
ben disons dans le soft, je suis moins doué, sauf dans le domaine synchronisation avec iphone / ipad, et mise en place de nuage
Autant de domaines où je suis une brêle...
ben disons dans le soft, je suis moins doué, sauf dans le domaine synchronisation avec iphone / ipad, et mise en place de nuage
domaine synchronisation avec iphone / ipad
domaines où je suis une brêle...![]()
Dans le port USB,
y a des iPhones qui chantent
les données qui les hantent
via iCloud t'léchargées
Dans le port USB
y a des iPads qui dorment
comme des tablettes brisées
le long des dock trop mornes...
Dans le port USB
Y a des applis qui meurent
D'avoir trop vite cliqué
Le gratos fait fureur
Mais dans le port USB
Y a des applis qui naissent
Dans les modes épaisses
des macusers profanes.
Allez, le mercredi c'est newbees ...![]()
Bienvenue, atcha_sama.
Votre dernière visite : 05/05/2007 à 17h15 Messages privés : 0 non lu(s), 8 au total.
Me voila de retour
Je dois changer ma signature, elle date de 2005.
Bienvenu au nouveaux![]()
Bon, ben là par exemple tu viens d'être victime du correcteur orthographique de la grosse feignasse des savanes surnommée "le roi des animaux"...Je viens de me mature au Mac apres 20 ans de PC sous windows et je suis "un peu"... désemparé.
Ce n'est pas "soi-disant", c'est impératif, à moins que tu ne tiennes pas à tes données, ce qui arrive. Mais c'est impératif pour tout système.J'en profite pour poser ma 1ère question : Mon Imac 21,5" est sous IOS 10.7 et je voudrais faire la mise à jour 10.7.3, mais tout ce que je lis sur cette MaJ m'effraie et si je plante, je ne saurais jamais réparer !!!
Il faut soit disant sauvegarder tout sur time machine (?), mais je n'ai qu'un petit disque externe de 100 Go pour mes photos.
Merci a celui qui peut me rassurer (ou pas) sur cette mise à jour.
Cordialement
Ne pas trop boire de bière, ça fait des gros ventres.Je ne suis pas très familière avec le forum, où est-ce que je dois aller pour poser mes questions?
Ne pas trop boire de bière, ça fait des gros ventres.
Je me disais bien aussi.Mince, ça vient donc de là...![]()
:love:Hum... j'sais pas trop comment je dois le prendre...