Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue, atcha_sama.
Votre dernière visite : 05/05/2007 à 17h15 Messages privés : 0 non lu(s), 8 au total.

Me voila de retour :D

Je dois changer ma signature, elle date de 2005.

Bienvenu au nouveaux :D

• J’aime
Réactions: Powerdom
domaine synchronisation avec iphone / ipad

domaines où je suis une brêle... ;)

Dans le port USB,
y a des iPhones qui chantent
les données qui les hantent
via iCloud t'léchargées

Dans le port USB
y a des iPads qui dorment
comme des tablettes brisées
le long des dock trop mornes...

Dans le port USB
Y a des applis qui meurent
D'avoir trop vite cliqué
Le gratos fait fureur

Mais dans le port USB
Y a des applis qui naissent
Dans les modes épaisses
des macusers profanes.

Dernière édition:
Dans le port USB,
y a des iPhones qui chantent
les données qui les hantent
via iCloud t'léchargées

Dans le port USB
y a des iPads qui dorment
comme des tablettes brisées
le long des dock trop mornes...

Dans le port USB
Y a des applis qui meurent
D'avoir trop vite cliqué
Le gratos fait fureur

Mais dans le port USB
Y a des applis qui naissent
Dans les modes épaisses
des macusers profanes.

Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-là
On ne vit pas Monsieur
On ne vit pas, on surfe

Bienvenue, atcha_sama.
Votre dernière visite : 05/05/2007 à 17h15 Messages privés : 0 non lu(s), 8 au total.

Me voila de retour :D

Je dois changer ma signature, elle date de 2005.

Bienvenu au nouveaux :D

@atcha_sama : retour vers le futur (Back to the Future) venant d'un passé pas très lointain (28/12/2004) avec une longue excursion en 2007 (05/05/2007) pour enfin nous donner de ses nouvelles avec son grand retour au présent ce jour.

Au fait y aura-t-il la canicule cet été et surtout lequel des candidat(e)s à la présidentielle française sera-t-il élu ?

Signature en 2004 :

"Meme si nos corps sont brisés ,le cosmos lui est eternel !!
mon MAC : ibook G4 14'' et ipod 30go noir gravé : FuTuRe Is NoW&Life Is A Game
"

bonsoir,
je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je me présente :
Je viens de me mature au Mac apres 20 ans de PC sous windows et je suis "un peu"... désemparé.
Il faut tout réapprendre et parfois je décourage. Enfin, apres 3 mois, je commence à gérer la bête.
Il est vrai que je suis maintenant retraité et j'ai le temps.
Voila j'espère que vous m'aiderez de vos conseils "d'experts"...

J'en profite pour poser ma 1ère question : Mon Imac 21,5" est sous IOS 10.7 et je voudrais faire la mise à jour 10.7.3, mais tout ce que je lis sur cette MaJ m'effraie et si je plante, je ne saurais jamais réparer !!!
Il faut soit disant sauvegarder tout sur time machine (?), mais je n'ai qu'un petit disque externe de 100 Go pour mes photos.
Merci a celui qui peut me rassurer (ou pas) sur cette mise à jour.
Cordialement

• J’aime
Réactions: aCLR
Je viens de me mature au Mac apres 20 ans de PC sous windows et je suis "un peu"... désemparé.
Bon, ben là par exemple tu viens d'être victime du correcteur orthographique de la grosse feignasse des savanes surnommée "le roi des animaux"...

J'en profite pour poser ma 1ère question : Mon Imac 21,5" est sous IOS 10.7 et je voudrais faire la mise à jour 10.7.3, mais tout ce que je lis sur cette MaJ m'effraie et si je plante, je ne saurais jamais réparer !!!
Il faut soit disant sauvegarder tout sur time machine (?), mais je n'ai qu'un petit disque externe de 100 Go pour mes photos.
Merci a celui qui peut me rassurer (ou pas) sur cette mise à jour.
Cordialement
Ce n'est pas "soi-disant", c'est impératif, à moins que tu ne tiennes pas à tes données, ce qui arrive. Mais c'est impératif pour tout système.
Si tu ne le fais pas, lance tout de même une stratégie de sauvegarde des fichiers importants.

Maintenant, il ne faut pas exagérer les problèmes posés par la 10.7.3. Elle m'a un peu cassé les petons moi-même au point où j'ai dû tout réinstaller, mais je n'ai rien perdu (mais j'avais transféré tout sur un clone, il faut dire).

---------- Nouveau message ajouté à 00h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h28 ----------

Tiens, par exemple j'ai voulu écrire "roustons" et le Mac a écrit "petons"... Roohh ! Fonchent ces puritains d'américains...

Bonsoir,
Je sais pas trop quoi dire pour me présenter. Je suis une étudiante en Design à l'Université Concordia, je termine ma 4e session dans quelques semaines, il me restera donc qu'1 ans avant de terminé mon Bac. Aussinon j'aime bien sortir et boire de la bière, aller à des shows Hardcore et j'adore les modifications corporelles.

Je possède un MacBook Pro début 2008 et tout dernièrement j'ai eu le fameux problème avec ma carte graphique Nvidia, heureusement il me restait encore 1 mois avant d'atteindre le 4 ans de garantie sur cette pièce donc j'ai eu la réparation gratuite.
536530_10150604757995668_561420667_9509088_39875540_n.jpg

Après la réparation j'ai eu un problème avec ma carte AirPort, en fait mon Mac ne la détectait plus et avec raison puisque les techniciens d'Apple avait oublié de la rebrancher. Bref depuis ce temps j'ai de la difficulté avec le pare feu de mon ordinateur et avec adobe flash player. Je me suis inscrite ici pour essayer de résoudre ces problèmes et parce que je suis une vrai catastrophe ambulante en ce qui concerne les ordinateurs.

Je ne suis pas très familière avec le forum, où est-ce que je dois aller pour poser mes questions?

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: aCLR
Bienvenue aux nouveaux :)

Pour Jackie fouille un peu dans le forum tu trouveras le bon emplacement

---------- Nouveau message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h54 ----------

Ne pas trop boire de bière, ça fait des gros ventres.

Mince, ça vient donc de là... :D

A force de trouver des réponses à pas mal de mes prises de tête "codées", je me décide à m'inscrire et vous rejoindre. Pour cela, j'en profite d'ailleurs pour vous remercier !

Française, je suis expatriée aux Etats-Unis depuis 2 ans et vis actuellement à San Francisco.
Je suis allergique aux PC depuis que je travaille sur Apple depuis plusieurs années maintenant.
J'aime créer des sites Internet et suis une grande passionnée de photographie, littérature, de cuisine et de voyages.

Après cette rapide présentation (je ne sais pas trop quoi dire ne fait....) je vais sauter dans une autre catégorie pour expliquer un problème d'iframe et de target qui me crée du souci et me fait perdre un temps précieux depuis plusieurs jours.

Bonne soirée à tout le monde et au plaisir de se recroiser plus tard dans ce forum :zen:

Souchie

Hey je suis nouveau sur ce super site que je visite depuis près de 7mois depuis que j'ai aquéri ce petit bijou qu'est mon Macbook Pro 13" . Je suis sur Mac et aussi sur ma grosse bete windows qui sert parfois, une sorte de souvenir du bon vieux temps. Je me sert du Mac surtout pour Internet, Office et la création musicale. Je joue également parfois avec mais ma PS3 est une console de jeux pas mon Mac. Je possède aussi un Iphone 4 depuis 5 mois.
Je suis également passioné de sport et de musique.
Bonne soirée à tous et bonne continuation à tous :)

Statut
Ce sujet est fermé.