Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Merci pour la rapidité de vos réponses, je reviendrai dans un moment exploiter vos pistes. Je viens d'essayer mais il fat que je trouve un glossaire, j'ai du vocabulaire à apprendre : "switch", "fil",… Merci encore
Il existe sûrement quelques sujets de vulgarisation sur ce thème, qu'il serait en effet judicieux de dénicher et de mieux mettre en évidence.

(si quelqu'un les retrouve... ;) )

Benjamin. :coucou:

Bienvenue sur macgé. ;)

Salut tout le monde !
Que dire que dire....... Si ce n'est que ça y est, je l'ai fait.......... j'ai SWITCHE !!!!!!!
Alors me voilà pour partager cette nouvelle expérience avec vous, enfin si ça intéresse quelqu'un LOL !
Pour tout vous dire, mon premier MAC est commandé depuis Hier, et pour moi ça sera un Imac 24" sinon rien ;-) Il a été commandé dans un apple center de Montpellier (MacTribu pour tout vous dire).
Je dois bien avouer que je l'ai commandé avec quelques craintes, surtout depuis que j'ai pu constater les problèmes rencontrès par certains membres de ce forum..... Mais bon, je connais bien l'équipe de MacTribu, j'ai pu tester le matos et ils m'ont assuré qu'ils n'ont encore eu aucun retour d'Imac 24" au SAV, et aucun n'a de pixel mort ou de bruit du à la luminosité.....

Bon vous me direz, ils vont pas me dire non plus que c'est de la daube......

Enfin bref, dans moins de deux semaines, il est à moi..... et j'espère avoir le bon ticket de loto...
Je vous ferai bien sur un topo avec séance photos à l'appui ;-)

A très bientôt donc !

Salut Jack,

Tu devrais ouvrir un nouveau post dans "switch et conseils d'achat" pour nous faire part de ton expérience :up:

Et bienvenu :coucou:

Merci !
Ok c'est noté pour le nouveau post ! ça sera avec plaisir !!:D

Salut Jack !

Tu as passé la porte des étoiles et tu es arrivé dans le monde merveilleux de Apple ...:D

:D Bienvenu sur MacGé :up:

Salut Jack !

Tu as passé la porte des étoiles et tu es arrivé dans le monde merveilleux de Apple ...:D

:D Bienvenu sur MacGé :up:

Bé j'ai effectivement vu de la lumière au bout du tunnel, et en fait c'était juste l'Imac 24" qui éclairait un peu trop ! :D
Donc si j'ai bien compris, là, je sors c'est ça ?? :rolleyes:;)

bonjour, je "débarque" pour la 1ere fois sur un forum… donc un peu perdue ! ! je suis infographiste dans un studio de création et bosse sur un mac G5, j'aimerais avoir un avis sur un petit pbe : tous les fichiers de mon bureau se sont mis "tous seuls" dans un dossier intitulé "desktop rbbbackup", j'ai dû les re-glisser sur mon bureau mais depuis ils n'ont plus les icônes que je leur avait attibué… est-ce que quelqu'un… perdu comme moi dans l'espace du forum, aurait déjà rencontré ce pbe ? merci d'avance:

• J’aime
Réactions: Pamoi
bonjour, je "débarque" pour la 1ere fois sur un forum… donc un peu perdue ! ! je suis infographiste dans un studio de création et bosse sur un mac G5, j'aimerais avoir un avis sur un petit pbe : tous les fichiers de mon bureau se sont mis "tous seuls" dans un dossier intitulé "desktop rbbbackup", j'ai dû les re-glisser sur mon bureau mais depuis ils n'ont plus les icônes que je leur avait attibué… est-ce que quelqu'un… perdu comme moi dans l'espace du forum, aurait déjà rencontré ce pbe ? merci d'avance:

Salut et bienvenue :coucou:

Ouvre un nouveau sujet dans la section Arts Graphiques ;) :)

Statut
Ce sujet est fermé.