Alors, je me présente, je me pseudomme Iata, j'ai 27 ans, je suis étudiante en graphisme-infographisme à Lille et je suis nuuuuulllllle en informatique. (Mais bon, tout s'apprend, je suis un peu là pour ça). Je ne sais même pas mettre une image perso. lol
Sur Pc depuis... le commodor64 (les anciens doivent connaitre) mais vraiment depuis 5ans. Et encore.
Je viens tout juste de faire l'aquisition d'un mac book pro (voir sur le site pour les détails, c'est le plus petit). Et bien que mon prof m'aide, c'est pas facile... Donc, des longues heures de lecture de ce site m'attendent.
Lilloise d'adoption, corse de coeur et de sang, j'aspire d'y vivre un jour.
Je suis à cheval sur l'orthographe (bon, ça m'empêche pas de faire des fautes plus grosse que moi).
Ma phrase préférée est "c'est pas grave", j'adore (hélas) le chocolat, sortir en boîte (vive la belgique!!!!!), mon doudou d'amour qui s'y connait encore moins en info, mon chat (mon antidéprime), et tout ça. J'aime pas... euh... ah si, les jean claude Duse, et les méchants lol.
Je crois que c'est tout. Ça, c'est de la présentation. Ah oui, je suis naturellement timide et un peu blonde sur les bords.
Tioux à tout le monde!!!
Iata