Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
greenboro bonsoir et bienvenue sur MacG :)

Tibo et patoch vous êtes sympa de vous faire des cheveux blancs pour les autres :up: si, si c'est gentil et je vous souhaite ainsi qu'à Mobyduck une bonne fin de week-end :cool: Puis commencé bien la semaine et à bientôt sur les forums de Macg :coucou:

• J’aime
Réactions: Mobyduck
quenaur ,patachou , bichet , greenboro , sHin0

Bienvenue sur MacG :coucou:

ah ba voilà ze l'ai trouvé le forum de présentation:) oui parce que j'ai posté sans me présenter c'es pô poli :D.
Je suis pas pas fan del a présentation lol je ne sais jamais quoi dire:rose: tout comme sur les répondeurs lol. euh..... ba je vais commence par dire mon prénom :Julie et j'ai 22 ans et je suis une ancienne PCiste:cool: et ça fait et ça fait quatre jours que je n'y touche pas :D difficile de perdre les habitudes mais je n'ai pas de regrets en ce qui concerne l'achat d'un mac ! c'est tellement plus.... comment dire.... rien à voir quoi lol En tout les cas j'adore découvrir les fonctions de cet ordi. @ plus tard

bonjour
le père Noël va être adorable , l'Imac est sous le sapin!! je suis folle de joie mais un peu anxieuse n'ayant bidouillé , démonté , monté et bossé que sur des pc , j'ai peur que mon disque dur cerveau n'arrive à imprimer ce nouvel environnement , aussi quelques questions , se bousculent!!! pourrais je installer MSN? yahoo messanger?ainsi que mon logiciel pour diaporama nero photoshow??et surtout incredimail???
merci de me répondre:) au fait j'ai trouvé que la casse répondre pour écrire ma requette est la bonne?c'est ma 1ere visite , alors soyez indulgents ;)

• J’aime
Réactions: Ordha
Bonsoir ice.in.my.eyes et peluche. ;)

Bienvenue sur MacGé. :coucou:

peluche >> Pour le multi-protocole le plus simple c'est Adium, il les gère presque tous. Nero Photoshow n'est pas compatible Mac il me semble, tout comme Incredimail d'ailleurs. Cependant pour Incredimail il y a une alternative, c'est NotifX. ;)

Bonjour, moi c'est Josias, j'ai 29 ans et je vis en Suisse romande.

J'ai débarqué dans le merveilleux monde de Mac en septembre 2006 en achetant un MacBook pro, et ma foi j'y prend bien du plaisir !

A bientôt sur le forum :coucou:

• J’aime
Réactions: Ordha
Bonjour, moi c'est Josias, j'ai 29 ans et je vis en Suisse romande.

J'ai débarqué dans le merveilleux monde de Mac en septembre 2006 en achetant un MacBook pro, et ma foi j'y prend bien du plaisir !

A bientôt sur le forum :coucou:

Bienvenue à toi
Continue à prendre du plaisir avec ton mac :siffle:
Ce n'est pas sale :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Bonjour ice.in.my.eyes, peluche et Josias ;)

Bienvenue parmi nous sur MacG :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.