Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut !!

Bienvenue sur MacGé ! :up:
Si tu as des questions, des astuces à demander, des logiciels à trouver... Demande, ne te gênes pas...

Pour ce qui est de l'actualité Mac, j'espère bien entendu que tu seras là mardi vers 19H... :siffle: :D :D

:zen:

Malheureusement non :(
J'ai mon premier examen mardi ^^ (géométrie) je suis à l'univ en ingénieur civil et bon je pense que je serai plutot en train de revoir :D mais je matterai ca mercredi soir je suppose que les videos seront sur youtube et compagnie.

A+ :)

Malheureusement non :(
J'ai mon premier examen mardi ^^ (géométrie) je suis à l'univ en ingénieur civil et bon je pense que je serai plutot en train de revoir :D mais je matterai ca mercredi soir je suppose que les videos seront sur youtube et compagnie.

A+ :)

La vidéo sur le site d'Apple rubrique QuickTime le lendemain ou dans les jours qui suivent... :up:

De l'humour, c'est de l'humour, noir et peut être mal placé, je le concède mais de l'humour :rateau:

Tu sais à un certain age, dans son cas par exemple, le pervers se déplace toujours en crabe

:siffle::D

Bonjour,

je m'appelle lionel j'ai 20 ans j'habite a Paris :zen:
Je n'ai pas encore de mac et je pense sérieusement à en acheter un bientôt :D
Vous comprenez donc que je viens sur ce super forum pour glaner des infos, des conseils etc .......

Bonjour, moi c'est un peu comme verazano, je suis nouveau sur ce forum car je cherche des renseignements pour l'achat de mon premier mac.:)

Bonjour, moi c'est un peu comme verazano, je suis nouveau sur ce forum car je cherche des renseignements pour l'achat de mon premier mac.:)
Fais un tour par ici, alors... ;)

Ainsi bien entendu qu'une belle et merveilleuse année 2007!
:coucou: :coucou: :coucou:

:siffle:

Pour préciser un peu je m'appelle Samuel et j'habite à Barcelone.

Salut, je m'appelle Aurélie et j'habite à Lausanne. On échange? :siffle:
Si si, jte jure, Lausanne, c'est passionnant! Pis, y a le Lac, des vaches, tu vois quoi. :D

Bienvenue sinon Samuel. :coucou:

Pis bienvenue aux autres, même si vous habitez pas Barcelone...

• J’aime
Réactions: Sloughi
Statut
Ce sujet est fermé.