Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour je m'appelle Melounette.(Ce me fait toujours autant d'effet ce pseudo à la con, krr krr krr:D )
Et après près d'un an sur Macgé, je suis ravie, honorée et émue de rejoindre la communauté des Mac user's via un maaagnifique Macbook pro.:love:
Ceci était mon premier message sur le Mac. Je vous remercie tous pour la patience (:eek: ) et la gentillesse(:hein: ) et l'ouverture d'esprit (:mouais: )que vous avez eu, et que vous aurez encore...hein dites ?:p
Bon par contre, spa gagné pour écrire avec ce clavier. Y a un fil "Vous ne retrouvez pas vos touches par rapport au PC, c'est normal gardez votre calme" ? Hein dites ?
M'en fous, je pourrais toujours faire mon vagin : \o/ Gniiiii.
Voilooou !
P'tin c'est cool de se la péter.:cool:
Et on me dit bienvenue hein, et que ça saute !:o

Bon par contre, spa gagné pour écrire avec ce clavier. Y a un fil "Vous ne retrouvez pas vos touches par rapport au PC, c'est normal gardez votre calme" ? Hein dites ?
[…]
Et on me dit bienvenue hein, et que ça saute !:o

Bienvenue ^^

Sinon vas jeter un œil ici, site de deux tout nouveaux switcheurs (j'espère qu'il m'en voudront pas) l'article "réapprendre à taper" :D tu m'y as fait penser :D

Bienvenue ^^

Sinon vas jeter un œil ici, site de deux tout nouveaux switcheurs (j'espère qu'il m'en voudront pas) l'article "réapprendre à taper" :D tu m'y as fait penser :D
Merciiii.Ah c'est beau l'entraide macgéenne.:love:

Stargazer> Attention, hein, tout se paie. Je peux remettre les oreilles de teckel.:o:D

Bienvenue :love:

Mais bon, j'attends toujours mon voyage dans le port d'Amsterdam du coup moi ! :o

Déconnent Apple. Livrent trop vite :p

• J’aime
Réactions: la(n)guille
Bienvenue à toi :love:

J'ai acheté une caisse de champ, je t'attends (prends aussi de l'aspirine...) :D

\o/ Tu vois, je fais des efforts... :rateau:

Ben alors, Aurélie, t'as une super moquette ?

Je sors ?
Oui, je crois qu'il vaut mieux...

Ben alors, Aurélie, t'as une super moquette ?

Je sors ?
Oui, je crois qu'il vaut mieux...

Ponk..Ponk...Ponk..Ponk...Ponk...Ponk....Ponk......Ponk.......Ponk.......Ponk.........Ponk....plouffff

• J’aime
Réactions: julrou 15
Statut
Ce sujet est fermé.