LECTURE !!... :o :mad: :o
Pour ça et le reste des interrogations...
C'est pas faute de le dire et le répéter... :mouais:
merci et bonsoir à toi!Bienvenue à ceux qui sont arrivés ces dernières pages. "Ptite lumière" cela fait très asiatique comme pseudo![]()
il m'a fallut quelques jours a moi aussi je te rassures, visiblement le jeune dsp4 ne veut pas attendre ..... le plus gros reste a venir puisque avec le forum va un puissant moteur de recherche qui evite a tout le monde de poser dix mille fois la meme question ...
le bouton est sur la barre bleue " recherche "
tu peux y faire des recherche par noms .. si tu sais que ton frero a parlé de tel ou tel sujet
tu peux voir tout mes messages , mais aussi par dates , par forums et fil de discutions etc ... enfin tout les systemes de tris possibles imaginable que peut offrir une base de données
Il faut vraiment voir ça comme des discutions entre gens et oublier l'interface et ses boutons .... un peu de bon sens et tout coulera de sources....mais je veux te voir plus souvent que ça maintenant ......cela fera oublier les 600 km qui nous separent![]()
C'est vrai que c'est plus poétique que grosse lanterne !![]()
Bon, c'est bien beau tout ça, mais aucun d'entre vous n'a pensé à aller faire un tour chez Delarue ce soir... ? :siffle:![]()
Tu veux dire comme invité ? :siffle:![]()
Bon, c'est bien beau tout ça, mais aucun d'entre vous n'a pensé à aller faire un tour chez Delarue ce soir... ? :siffle:![]()
Tu veux dire comme invité ? :siffle:![]()
"J'ai le syndrôme Joey Starr" ?!......"J'ai vécu avec un gros trav' qui sent la brebis"...
T'as oublié de dire en Afrique du Sud. Ça change tout.
Bonsoir legaletje viens d'arrivé dans le monde mac avec un imac24 et un powerbook G4 et ça je pense comme beaucoup d'entre vous mart de windows et de PC comme on dit Plante Constament.
j'apprends a connaître Mac et je commence a bien les aimer;
Et en plus ce forum est sympa.
au plaisir de vous lire
Denis