Et bien voilà,
bonsoir et bienvenue altimac et garceau paul, plein de chose à raconter ?
Scub
Bonne nuit mamyblue
bonsoir et bienvenue altimac et garceau paul, plein de chose à raconter ?
Scub
Bonne nuit mamyblue
bonjour a tous
bon faut atteindre 5 posts pour pouvoir envoyer des messages privés... c un peu nul donc je baratine. M enfin en meme temps j peux bien faire un effort![]()
Soit le bienvenue Jeanmacpalerme.Bonjour à tous
Tu vois, altimac, quand tu arrives dans un endroit nouveau, il faut avoir un minimum d'égards pour ceux qui y habitent.[ ]
Ensuite, pour ce qui est du contenu de ton post, il faut que tu te rendes bien compte que les membres de ce forum sont prêts à t'aider et à te donner des conseils, mais qu'ils ne sont pas des larbins que tu pourrais sonner à toute heure.
Oui merci CouleurSud, mon_nom_est_personne et macmarco, je pense que; après ces interventions altimac aura compris le message :eek:Soit le bienvenue Jeanmacpalerme.
Tu as bien raison CouleurSud, mais laissons à altimac le temps de s'accoutumer aux us et coutumes de Macgénération.
Je le crois suffisamment lucide pour avoir compris nos interventions.
Et merci, CouleurSud pour ton petit mot.
Enfin j'espère et si c'est le cas je lui souhaite la bienvenue parmi nous sur MacG![]()
C'est ça que j'aime, avec les Mac : on a toujours le choix. :siffle:tu as deux options :
le "bonjour, je suis nouveau"
ou "bonjour aux nouveaux"
En l'absence de nouveaux, je voulais dire bonjour à la belle journée qui s'annonce au soleil qui va tanner nos peaux, à la chaleur qui va nous réveiller.
Slt,
je compte sur vous pour me lancer...
Pol
Soit la bienvenue lacyrenn.je m'appelle lacyrenn suis nouvelle bonjour a tous et merci de l'acceuil:rateau:![]()