bonjour a tous,
je cherche un petit logiciel de mise en page facile et gratuit de pref afin de faire du glisser deposer d'images et petit texte a coller a coté pour faire une petite brochure merçi de m'aider
Pages de iWork.
1- regardes ce que t'as dans ton mac avant de poster
2- poste au bon forum ?
Facile
et gratuit dit la dame.
je m'appelle lacyrenn suis nouvelle bonjour a tous et merci de l'acceuil:rateau:![]()
Non, mais il est payant.Pages est difficile ?
Encore une sirène ?
Non, je déconne, soit la bienvenue Lacyrenn
TextEdit. Sur Mac, il n'y a pas plus gratuit, puisque c'est déjà payé.bonjour a tous,
je cherche un petit logiciel de mise en page facile et gratuit de pref afin de faire du glisser deposer d'images et petit texte a coller a coté pour faire une petite brochure merçi de m'aider
Toumaï;4204825 a dit::mouais:
bienvenue à toi lacyrenn![]()
Bonjour à l'honorable assemblée,
[ ]
Mon domaine de prédilection c'est la musique et mon imac est relié à une table de mixage et de nombreux claviers (d'ou mon pseudo pour les connaisseurs). J'utilise Logic (express 7), Reason 3 et guitar pro principalement.
Bonsoir fantomx6 ! Bravo d'avoir déjà cherché des astuces par toi-même c'estBonjour à l'honorable assemblée,
Je viens de m'inscrire sur le Forum après avoir longtemps parcouru les différents rubriques. J'y ai trouvé plein d'astuces qui m'ont aidé à progresser dans mon apprentissage du Mac.
J'ai "switché" sur Mac il y a quelques mois, et en ce moment je migre aussi sur Linux.
Mon domaine de prédilection c'est la musique et mon imac est relié à une table de mixage et de nombreux claviers (d'ou mon pseudo pour les connaisseurs). J'utilise Logic (express 7), Reason 3 et guitar pro principalement.
Amitiés à tous