Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour a tous,
je cherche un petit logiciel de mise en page facile et gratuit de pref afin de faire du glisser deposer d'images et petit texte a coller a coté pour faire une petite brochure me:confused: rçi de m'aider

bonjour a tous,
je cherche un petit logiciel de mise en page facile et gratuit de pref afin de faire du glisser deposer d'images et petit texte a coller a coté pour faire une petite brochure me:confused: rçi de m'aider

Pages de iWork.

1- regardes ce que t'as dans ton mac avant de poster :D

2- poste au bon forum ?

Pages de iWork.

1- regardes ce que t'as dans ton mac avant de poster :D

2- poste au bon forum ?

Facile et gratuit dit la dame.

Et le bon endroit pour poster cette question est ici la sirène.

je m'appelle lacyrenn suis nouvelle bonjour a tous et merci de l'acceuil:rateau: :up:

Bienvenue sur macgé lacyrenn :coucou:

Ne t'alarme pas si tu croises parfois sur ce forum des membres dont les posts pourraient te paraître quelque peu étranges. En fait ce sont de gens un peu espiègles, mais qui sont prêts à t'aider et à te donner des conseils avisés.

Pages est difficile ?
Non, mais il est payant.

Sur mon iBook, il y avait la suite AppleWork qui contenait un traitement de texte capable de faire ce que cherche Lacyrenn - mais il me semble avoir lu que ce n'est pas le cas des macbook.

Sinon, Lacyrenn, tu as Neo Office ou Open Office qui sont des suites logicielles bien foutues et totalement gratuites (google et hop, tu trouves !)

Salut Paul309 et lacyrenn !

Bienvenue sur MacGé.

N'hésitez pas à poser vos questions, et au bon endroit. ;)
De plus, la fonction "Recherche" peut répondre à pas mal de vos questions. :up:

:zen:

Bonsoir Paul309, bonsoir lacyrenn, bonsoir Toumaï ;)

Bienvenue parmi nous sur le forum de MacG :coucou:

bonjour a tous,
TextEdit. Sur Mac, il n'y a pas plus gratuit, puisque c'est déjà payé.
Il gère pas mal les images, il est simple, il a la typo avancée, il a tout. Et tu peux imprimer en .pdf
Zut, j'ai tout dit d'un coup, elle n'aura plus besoin de nous.
Adieu donc, lacyrenn, nous t'aimions bien, déjà…

Sinon, là-bas dans le fond, il y a iCalamus. Rapport qualité-prix, je crois que c'est imbattable, excepté TextEdit.

Toumaï;4204825 a dit:
:mouais:

bienvenue à toi lacyrenn;)

Tu sais bien, chère amie des profondeurs, qu'il n'est pas si facile d'être comme toi une sirène ;)

Bonjour à l'honorable assemblée,

Je viens de m'inscrire sur le Forum après avoir longtemps parcouru les différents rubriques. J'y ai trouvé plein d'astuces qui m'ont aidé à progresser dans mon apprentissage du Mac.

J'ai "switché" sur Mac il y a quelques mois, et en ce moment je migre aussi sur Linux.

Mon domaine de prédilection c'est la musique et mon imac est relié à une table de mixage et de nombreux claviers (d'ou mon pseudo pour les connaisseurs). J'utilise Logic (express 7), Reason 3 et guitar pro principalement.

Amitiés à tous

[…]
Mon domaine de prédilection c'est la musique et mon imac est relié à une table de mixage et de nombreux claviers (d'ou mon pseudo pour les connaisseurs). J'utilise Logic (express 7), Reason 3 et guitar pro principalement.

Eh bien, soit le bienvenue parmi nous fantomx6 et ne néglige pas ton alimentation :D

Je viens de m'inscrire sur le Forum après avoir longtemps parcouru les différents rubriques. J'y ai trouvé plein d'astuces qui m'ont aidé à progresser dans mon apprentissage du Mac.

J'ai "switché" sur Mac il y a quelques mois, et en ce moment je migre aussi sur Linux.

Amitiés à tous
Bonsoir fantomx6 ! Bravo d'avoir déjà cherché des astuces par toi-même c'est :up: :cool:

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et à bientôt sur les différents fils du forum de MacG :zen: :coucou:

S'il t'arrive de t'ennuyer Fantomx6, tu es le bienvenue parmis les zombies, équipe du célèbre jeu WOTCA.

Statut
Ce sujet est fermé.