C'était donc toi l'ami mystérieux !
.
Ah ben ça va alors, on s'en fout.
C'était donc toi l'ami mystérieux !
.
Oui, complètementAh ben ça va alors, on s'en fout.
![]()
![]()
![]()
Oh ben écoute pas mal, le petit m'a fait une rougeole mais le poisson rouge va bien, pas de quoi se plaindre, hein, la routine quoi...Oui, complètement. Sinon, ça va toi ?
:zen:
Oh ben écoute pas mal, le petit m'a fait une rougeole mais le poisson rouge va bien, pas de quoi se plaindre, hein, la routine quoi...
Et toi?
Les enfants, le boulot?
![]()
bonjour. je suis sur pc depuis 10 ans et je compte bien me prendre un imac les jours qui viennent. je vais donc avoir plein de questions... merci d'avance à la communauté pour ses réponses
Tu oublies "Mon macbook a un problème, alors Apple fait de la merde et je vais prendre la tête d'une révolution mondiale pour révéler enfin que Apple c'est nul".
Tu as oublié le traditionnel "Est-ce que je peux installer OS 10.4 sur mon powerbook à partir du DVD d'installation fourni avec mon iMac ?"
Et qui a fait tourner en bourrique plus d'un modo.![]()
AH nan celui-là ça va il est récent, je sature pas encore :rateau: Et là je comprends déjà plus l'indignation, tu switch, ta bécane est pourrie, tu gueules, on aurait fait pareil
Moi c'est le côté "je suis seul au monde et il m'arrive un truc dingue" que je supporte de moins en moins![]()
bonjour. je suis sur pc depuis 10 ans et je compte bien me prendre un imac les jours qui viennent. je vais donc avoir plein de questions... merci d'avance à la communauté pour ses réponses
C'est vrai.nous sommes toujours seuls au monde, sans raison
C'est vrai.Mais si tu es blonde à forte joie de vivre, ça m'interresse aussi !
Alors, sois la bienvenue, ô réincarnation de VGE !Malheureusement, je suis chauve et dépressive
![]()
Alors, sois la bienvenue, ô réincarnation de VGE !
(quoi il est pas mort ?)