Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est un peu comme les films à suspens, quand tu sais que c'est le facteur l'assassin, le truc perd tout son charme.

Sinon, bobby, je serais toi, avant de venir faire le malin au près des nouveaux, je commencerais par réviser certaines notions, genre le tableau de bord...

Oui, complètement :D. Sinon, ça va toi ?

:zen:
Oh ben écoute pas mal, le petit m'a fait une rougeole mais le poisson rouge va bien, pas de quoi se plaindre, hein, la routine quoi...

Et toi?
Les enfants, le boulot?

:D

Oh ben écoute pas mal, le petit m'a fait une rougeole mais le poisson rouge va bien, pas de quoi se plaindre, hein, la routine quoi...

Et toi?
Les enfants, le boulot?

:D

Les enfants sont toujours au chaud dans les sacs en attendant leur moitiée, et pour le boulot ben tiens, faut que j'y retourne là :p

Bonjour au poisson rouge, et surtout aux nouveaux :rose:

En fait il y a une présentation par page et le reste c'est du flood, chapeau
Chapeau2.gif

Il existe pas de sujet de type "on s'en fout" sur macg, le genre de sujet que j'aime particulièrement, pour y caser tous les posts qui n'ont pas leur place ailleurs, par exemple celui-ci qui suit :

En effet, j'ai remarqué chez les switcher ou les nouveaux, une tendance très surprenante de dire "l'OSX" ou pire "le OSX" un peu comme par chez moi quand on dit "le Benjamin" ou "la MArie" :rateau: :)

Mais "LE osx", avouez que c'est fort quand même, et j'adore les phrases du genre : "bonjour comme faut-il faire pour réinstaller le OSX" (si si je vous jure :D )

Voilà c'est tout, vous n'avez plus qu'à appuyer sur la boule disco pour ce remarquable post qui aura illuminé votre triste journée :cool: Comme d'hab, pour ceux qui se trompe de couleur, rdv à 17h à la sortie :casse:

• J’aime
Réactions: CouleurSud
bonjour. je suis sur pc depuis 10 ans et je compte bien me prendre un imac les jours qui viennent. je vais donc avoir plein de questions... merci d'avance à la communauté pour ses réponses

bonjour. je suis sur pc depuis 10 ans et je compte bien me prendre un imac les jours qui viennent. je vais donc avoir plein de questions... merci d'avance à la communauté pour ses réponses

Bienvenue parmi nous recco.
Des questions, des réponses… Ca devrait être dans les compétences des quelques dizaines d'autres milliers d'inscrits :D

A bientôt.

Ca me fait penser aux sujets qui font péter les plombs des modos des forums techniques. Moi je crois que je finirais avec une camisole à cause de ceux-là, tout le nombrilisme et la candeur insupportable des nioubies qui s'imaginent orgueilleusement être les 1er à avoir ce problème dans le monde :rateau: :

- J'ai effacé des données par erreurs, que faire existe-il un logiciel gratuit pour réparer mon erreur sur mes fichiers super importants que j'ai effacé il y a 15 jours.

- Comment faire pour réinstaller LE OSX ?

- Ai-je besoin d'un antivirus pour mon mac ?

- L'arnaque, mon DD de 120 go ne fait plus que 113 go, apple voleur !

Voilà pour moi ce sont les 4 pires je crois, mais je dois en oublier.

• J’aime
Réactions: julrou 15
Tu oublies "Mon macbook a un problème, alors Apple fait de la merde et je vais prendre la tête d'une révolution mondiale pour révéler enfin que Apple c'est nul"

Bienvenue ecco - ne t'inquiètes pas, pour toutes les autres questions, ça se bouscule plutôt au portillon pour répondre et aider.

Tu oublies "Mon macbook a un problème, alors Apple fait de la merde et je vais prendre la tête d'une révolution mondiale pour révéler enfin que Apple c'est nul".

AH nan celui-là ça va il est récent, je sature pas encore :rateau: Et là je comprends déjà plus l'indignation, tu switch, ta bécane est pourrie, tu gueules, on aurait fait pareil ;)

Moi c'est le côté "je suis seul au monde et il m'arrive un truc dingue" que je supporte de moins en moins :D

Tu as oublié le traditionnel "Est-ce que je peux installer OS 10.4 sur mon powerbook à partir du DVD d'installation fourni avec mon iMac ?"

Et qui a fait tourner en bourrique plus d'un modo. :D

Tu as oublié le traditionnel "Est-ce que je peux installer OS 10.4 sur mon powerbook à partir du DVD d'installation fourni avec mon iMac ?"

Et qui a fait tourner en bourrique plus d'un modo. :D

Yep il est pas mal en effet, il est moins contraignant dans le sens où tu as juste à dire "nan, une seule licence par machine, on FERME" :D Les 4 que je cite nécessitent en plus des explications longues ou du moins un vrai effort de compréhension de la part du nioub et là c'est évidemment pas gagné :rateau:

AH nan celui-là ça va il est récent, je sature pas encore :rateau: Et là je comprends déjà plus l'indignation, tu switch, ta bécane est pourrie, tu gueules, on aurait fait pareil ;)

Moi c'est le côté "je suis seul au monde et il m'arrive un truc dingue" que je supporte de moins en moins :D

En fait, nous sommes toujours seuls au monde, délaissés sans raison dans la facticité. Et c'est quand il nous arrive des trucs dingues qu'on s'en aperçoit.

;):D

Sinon, bienvenue sur ce forum recco. Tu y trouveras des gens de bon conseil, prêts à t'aider au cas où tu rencontrerais des problèmes avec ton beau Mac tout neuf et tout blanc :coucou:

• J’aime
Réactions: JPTK
Bienvenue recco ! :coucou:

Comme tu le vois, l'ambiance est plutôt à la rigolade ici. ;

A bientôt

Bonjour tout le monde, j' me présente je suis AMV12 (j' ai pas 12 ans par contre, hein ? ^^) et je me suis inscrit ici car je possède un mac, et qu' il n' est plus sous garantie depuis quelques jours... Bref les questions arriveront d' elles même >.<

Sinon ca fait quelque temps déjà que je lis les news sur le site, que je trouve très bien fait :)

Voila pas plus pour l' instant :)

Statut
Ce sujet est fermé.