Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
toutes mes félicitations.

Sinon, en ce qui concerne ton souci de mise à jour, tu trouveras des réponses appropriées dans le forum os X ou Applications.

Ici, nous somme dans le forum, "Salut, ça va ? On se fait la bise. A bientôt" donc pas le lieu le mieux choisi ;)

Bienvenue à tous les petits nouveaux que j'aurais oublié de saluer :coucou:

(au fait, Rennes, c'est dans le Rhône ?)

Bonjour Laeti56, Bonjour soixante.neuf :)

Bienvenue parmi nous sur le forum :up: :cool: de MacG :coucou:

Fanchy56 c'est un mec à la cool, on lui dit même deux fois bienvenue. :siffle:

:D

Bonjour bob, en ce qui me concerne, c'est plutôt l'azote sous pression ... dit N2, elle devient toxique à partir de 4 bars (4 atmosphères = 30 mètres de profondeur).

Bienvenue laeti56.

Scub

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
toutes mes félicitations.

Sinon, en ce qui concerne ton souci de mise à jour, tu trouveras des réponses appropriées dans le forum os X ou Applications.

Ici, nous somme dans le forum, "Salut, ça va ? On se fait la bise. A bientôt" donc pas le lieu le mieux choisi ;)

Merci en tout cas ! mais je débute sur les forums, jusqu'ici ça ne me tentait pas, faites moi changer d'avis !! :hein: Sinon ça va !!

Parlez moi d'moiiiiii, y'a qu'çaaaaa qui m'interresssseuuu

:rose: Tu plaisantes ?! Evidemment… suis-je bête

ben… pas si certain :siffle:

Tu es ici dans un sas entre la vie et Macgénération.

Un sas, vraiment, un endroit où tu dois essayer de t'acclimater pour supporter les hautes pressions des différents forums, sans même parler du Bar…

Un espace où tu vas rencontrer des personnes bien éduquées et souriantes mais qui ne manqueront pas de glisser dans leur message de bienvenue un soupçon de ce qu'est le forum de macgénération : technique, humour, entraide, ironie, rencontres et échanges sulfureux…

Si tu croises Sonny, ne te penche pas, si tu rencontres DocEvil, rappelle toi qu'il est Dieu, si chercher Num te tente, gare à respecter les règles, si tu nous fatigues gare à tes fesses !

Tout le monde a sa chance ici.
Mais 60000 abonnés, ça fait bien du monde à chaperonner, tu comprends que personne ne soucie d'un petit nouveau.
Alors, personne ne viendra te chercher par la main.
A moins que tu sois une nouvelle pas niaise avec un goût pour l'autoportrait soigné. Là, franchement, ça aide :D

Valà.

Maintenant, à toi de chercher, trouver et revenir poser des questions si tu as besoin.

Hop, hop, faut y aller maintenant Laeti.

;)

73824 à la minute même !

Sinon, Laeti, tu ferais bien d'écouter Starmac… Il est d'une patience et d'une pédagogie exemplaires. Je peux même te dire que tu es sacrément privilégiée (car tu dois être une fille… manque plus que les autoportraits… :siffle: :D) d'être accueillie de la sorte !

:zen:

*Oui… mais, c'est pour l'édification des nioubes ! :cool:

Non, c'est bien plus égoïste que ça : 73824, ça fait au moins 73000 personnes en trop ?

Hum, pas vraiment, mais si il faut convaincre tout le monde comme elle le demande, on n'est pas sorti de l'auberge.

Compris, Laeti et les autres ?
On est gentil mais c'est tout :p

Après pour ce qui est l'exemplarité… hum… joker ! :D :D

Bonjour tout le monde, moa, c'est Moa... ;)

En possession d'un mac et graphiste (illustratrice, photographe...), j'ai souvent besoin de conseils.. alors me voilà, toute nouvelle, parmi vous. En espérant trouver tout ce dont j'ai besoin !

à très vite, dans le foum !

tchusssss... .. .

:) :) :)

• J’aime
Réactions: ScubaARM
J'adôre quand tu parles de Moa.

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Merci en tout cas ! mais je débute sur les forums, jusqu'ici ça ne me tentait pas, faites moi changer d'avis !!

Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently.

They're not fond of rules. And they have no respect for the status quo.
You can praise them, disagree with them, quote them, disbelieve them, glorify or vilify them.
About the only thing you can't do is ignore them.

Because they change things.

They invent. They imagine. They heal.
They explore. They rape. They burn.
They push the human race backward.

Statut
Ce sujet est fermé.