Moi aussi j' ai commencé avec un sinclair ZX81, quel fierté d' avoir fait deux pages de codes pour arriver à faire un cube .... LOL !!!!j'ai eu le même !!!héhéhé; moi j'ai démarré avec un ZX81 de sinclair
![]()
Bonjour la foule !
A mon tour de me présenter. J'ai switché il y a 4 jours sur les conseils d'un collègue. Et c'est vrai que je ne regrette vraiment pas ce choix. Je suis carrément accroc à mon MacBook... et les heures de sommeil sont en nette diminution :sleep: ... faut que ça s'arrête ...
J'en profite pour vous remercier pour toutes les précieuses infos que j'ai pu trouver sur ce forum.
Ca m'a beaucoup aidé à prendre en main la "bête"...
Bonjour la foule !
A mon tour de me présenter. J'ai switché il y a 4 jours sur les conseils d'un collègue. Et c'est vrai que je ne regrette vraiment pas ce choix. Je suis carrément accroc à mon MacBook... et les heures de sommeil sont en nette diminution :sleep: ... faut que ça s'arrête ...
J'en profite pour vous remercier pour toutes les précieuses infos que j'ai pu trouver sur ce forum. Ca m'a beaucoup aidé à prendre en main la "bête"
...
A bientôt au détour des messages du forum
Hello le SuisseBonjour la foule !
J'en profite pour vous remercier pour toutes les précieuses infos que j'ai pu trouver sur ce forum. Ca m'a beaucoup aidé à prendre en main la "bête"
...
A bientôt au détour des messages du forum
J'allais dire "de rien", mais on va encore m'accuser de minauderie.
:o
Restons polis. La charte, l'ami, la charte...:siffle:
Hello le Suisse![]()
ChF (serais-tu dzozet):love:
Qui que tu sois bienvenue parmi nous sur le forum MacG![]()
![]()
Tu ne la reconnais pas habillée ?! :love:Alors là, je suis bluffé (comment t'as fait ?). Je suis pas dzo, mais j'habite le canton. En fait on est presque voisins...
J'ai un mini depuis un an, mais je rame, surtout avec ichat
A bientôt
Dominique
J'ai un mini depuis un an, mais je rame, surtout avec ichat
A bientôt
Dominique
je me présente, je viens de m'inscrie, j'utilise mas depuis .... toujours et je cros que je ne passerai jamais à PC .... même si je suis en traine de devenir dingue comme aujourd'hui !!!! en effet je viens d'acheter un dd externe seagate, impossible à formater pr Mac j'ai envie de tout passer p
je me présente, je viens de m'inscrie, j'utilise mas depuis .... toujours et je cros que je ne passerai jamais à PC .... même si je suis en traine de devenir dingue comme aujourd'hui !!!! en effet je viens d'acheter un dd externe seagate, impossible à formater pr Mac j'ai envie de tout passer p