Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour la foule !

A mon tour de me présenter. J'ai switché il y a 4 jours sur les conseils d'un collègue. Et c'est vrai que je ne regrette vraiment pas ce choix. Je suis carrément accroc à mon MacBook... et les heures de sommeil sont en nette diminution :sleep: ... faut que ça s'arrête ...

J'en profite pour vous remercier pour toutes les précieuses infos que j'ai pu trouver sur ce forum :up: . Ca m'a beaucoup aidé à prendre en main la "bête" :cool: ...

A bientôt au détour des messages du forum

Bonjour la foule !

A mon tour de me présenter. J'ai switché il y a 4 jours sur les conseils d'un collègue. Et c'est vrai que je ne regrette vraiment pas ce choix. Je suis carrément accroc à mon MacBook... et les heures de sommeil sont en nette diminution :sleep: ... faut que ça s'arrête ...

J'en profite pour vous remercier pour toutes les précieuses infos que j'ai pu trouver sur ce forum :up: .

J'allais dire "de rien", mais on va encore m'accuser de minauderie.
:o

Ca m'a beaucoup aidé à prendre en main la "bête" :cool: ...

Restons polis. La charte, l'ami, la charte...:siffle:

Bonjour la foule !

J'en profite pour vous remercier pour toutes les précieuses infos que j'ai pu trouver sur ce forum :up: . Ca m'a beaucoup aidé à prendre en main la "bête" :cool: ...

Et la foule en délire te répond :

Bienvenue, grand fou !

:D :D :D :D

:zen:
;)

Bonjour la foule !

Hello le Suisse :)

ChF (serais-tu dzozet) ;) :love:

Qui que tu sois bienvenue parmi nous sur le forum MacG :up: :coucou:

Merci pour votre acceuil, sympa :cool:

J'allais dire "de rien", mais on va encore m'accuser de minauderie.
:o

Restons polis. La charte, l'ami, la charte...:siffle:

:D :D

Hello le Suisse :)

ChF (serais-tu dzozet) ;) :love:

Qui que tu sois bienvenue parmi nous sur le forum MacG :up: :coucou:

Alors là, je suis bluffé (comment t'as fait ?). Je suis pas dzo, mais j'habite le canton. En fait on est presque voisins :coucou: ...

…Alors là, je suis bluffé (comment t'as fait ?). Je suis pas dzo, mais j'habite le canton. En fait on est presque voisins :coucou: ...
Tu ne la reconnais pas habillée ?! :love:
C'est elle qui t'a fait switcher ! :o

Salut et bienvenue. ;)

J'ai un mini depuis un an, mais je rame, surtout avec ichat

A bientôt

Dominique

Bienvenue Dominique91. Tu as bien fait d'ajouter un chiffre après le prénom, ça peut éviter des jeux de mots à la con. On dirait pas comme ça, mais ces forums sont hantés de boulets.:siffle:

Pour iChat, ça va se passer du côté du forum internet.

:zen:

J'ai un mini depuis un an, mais je rame, surtout avec ichat

A bientôt

Dominique

Hello Dominique91 ! :coucou:

Bienvenue parmi nous sur le forum MacGé. :up:

iChat n'est pas très compliqué à prendre en main, au début il suffit de connaitre les principales fonctions (elles ne sont pas très nombreuses et faciles à mémoriser). Après, ça va tout seul. ;)

je me présente, je viens de m'inscrie, j'utilise mas depuis .... toujours et je cros que je ne passerai jamais à PC .... même si je suis en traine de devenir dingue comme aujourd'hui !!!! en effet je viens d'acheter un dd externe seagate, impossible à formater pr Mac j'ai envie de tout passer p

je me présente, je viens de m'inscrie, j'utilise mas depuis .... toujours et je cros que je ne passerai jamais à PC .... même si je suis en traine de devenir dingue comme aujourd'hui !!!! en effet je viens d'acheter un dd externe seagate, impossible à formater pr Mac j'ai envie de tout passer p

Bienvenue. Quelqu'un te répondra probablement si tu vas exposer ton problème dans le forum "Périphériques".

...ar la fenêtre ?
Attends, j'arrive !! :eek: :siffle:
;) :D

Bienvenue sur MacG.
On va aller voir ça dans périphérique si tu ouvres un sujet. ;)

Salut SAMK75018. Bienvenue par ici.

Un petit conseil pour débuter : n'hésite pas à finir tes phrases. :)

:D :D
:p
:love:
:cool:

Statut
Ce sujet est fermé.