Toi, t'as du bol que ça soit le bordel sur mon bureau, et que je retrouve pas mon bouton à bannir !
Alzeihmer... La rumeur était donc exacte:eek:
.
Toi, t'as du bol que ça soit le bordel sur mon bureau, et que je retrouve pas mon bouton à bannir !
Restent de petits problèmes de compatibilité pour certains fichiers multimédia (WMV et WMA avec DRM).
BienvenueBonjour,
Je suis nouveau venu du monde Microsoft. Mon MacBook me satisfait parfaitement, quel confort et quel simplicité. Restent de petits problèmes de compatibilité pour certains fichiers multimédia (WMV et WMA avec DRM), et quelques logiciels qui manquent (SportTracks, gestion et chronometrage de courses à pied). Mais je ne suis pas déçu car la machine est superbe et efficace.
Je ne doute pas de trouver les solutions à mes problèmes sur ce forum et espère à terme être capable d'aider quelques nouveaux venus.
Merci à tous et à bientôt.
Au moins tu sauras ... il vaut mieux privilégier les formats Open-source.
Pour les wmv tu as à installer :
- Flip4Mac : permet de lire les formats WindowsMedia 9 et précédents dans QuickTime : Gratuit
- Perian : permet de lire quasiment tous les formats vidéo dans QuickTime : Gratuit
Et pour tes fichiers WMA, convertis les en Mp3. Moi j'ai fait ceci avec la version Windows de iTunes mais il y a d'autres méthodes.
N'oublies pas à l'avenir de règler l'encodeur de iTunes sur Mp3
Enfin, je suppose que ce fil te sera bien utile:
La logithèque d'un switcheur...
Ah oui et sinon bienvenue à tous (sauf aux vieux anciens qui sont moches et cons)![]()
je rajouterais l'indispensable VLC, le couteau suisse video, qui consomme en plus BEAUCOUP moins d ressources que quicktime !
je rajouterais l'indispensable VLC, le couteau suisse video, qui consomme en plus BEAUCOUP moins d ressources que quicktime !
Bienvenue à tous les nouveaux et les nouvelles![]()
les doghnuts?
C'est une nouvelle marque de croquettes pour chien?
petite moisson de nouveaux aujourd'hui :mouais:
alors salut les vieux....![]()
pour Kasarus qui a des problèmes avec les langues: dipshit en acadien se dit mârde...
.