Bienvenue Locker et swingcat
:zen:
Bonjour à tous-tes,
Je suis utilisatrice et accroc de mac depuis 20 ans, j'ai dû avoir quasi depuis tous les modèles depuis :love:.
Là, on en a 4 : le dernier G5 24' à 3,06 Ghz (trop bon), 1 petit mac book que j'ai offert à ma mère mais qu'on va sans doute récupéré vu son utilisation, l'ancien modèle en 20' qui nous a lâché (mauvaise série, pb de "kernel panic) et un bon vieux G4 17' qui tourne toujours impec'
Voilà pour les présentations.
Bah, en fait, jusqu'à présent, je consultais quand j'en avais besoin
Tu avoueras que le net nous prend bcp de temps, ma fille me traite de geek et de no-life car je suis aussi webmestre, le premier truc que je fais au lever est de me mettre devant ma bécane... et j'y passe pour le boulot le reste de la journée, mais sur PC![]()
Bonjour à tous-tes,
Je suis utilisatrice et accroc de mac depuis 20 ans, j'ai dû avoir quasi depuis tous les modèles depuis :love:.
Là, on en a 4 : le dernier G5 24' à 3,06 Ghz (trop bon), 1 petit mac book que j'ai offert à ma mère mais qu'on va sans doute récupéré vu son utilisation, l'ancien modèle en 20' qui nous a lâché (mauvaise série, pb de "kernel panic) et un bon vieux G4 17' qui tourne toujours impec'
Voilà pour les présentations.
Bonjour à tous-tes,
le dernier G5 24' à 3,06 Ghz (trop bon),
Bonjour à tous !
Ca fait déjà quelques temps que je navigue sur ce forum en temps qu'invité et vu que vous avez tous l'air d'être très sympathiques et pas vraiment cannibales (à moins que vous soyez vachement discrets) me voici inscrit parmi les litres ... euh ... l'élites !
Je me suis offert un MacBook d'occas' en début d'année (honte à moi mais j'avais pas de quoi acheté un neuf) 2 GHZ - 1Go - 80Go de DD ... le basic en somme !
Disons que j'en avais vraiment marre des PC ! ! !
J'ai "découvert" Mac surtout grâce à itunes et à mon ipod "classic" (l'édition spéciale U2... je suis un très grand fan).
J'aurais certainement plein de questions (parfois bêtes mais que voulez vous, faut bien apprendre) car je compte utiliser mon mac pour enregistrer ma musique (Cubase + PC = fracassage de boite crânienne sur mur passant à porté).
Merci à vous de m'accueillir si gentiment (parce que vous êtes gentils hein ???)
Bonjour à tous, je connecte pour la première sur ce forum sachant que j ai fait hier l'acquisition d'un mac; JE N AI PAS L'HABITUDE C'EST JUSTE UNE PETITE FOLLIE;
A bientot pour vous lire;![]()
Bonjour à tous, je connecte pour la première sur ce forum sachant que j ai fait hier l'acquisition d'un mac; JE N AI PAS L'HABITUDE C'EST JUSTE UNE PETITE FOLLIE;
A bientot pour vous lire;![]()