Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous et à toutes !

Je viens juste de m'inscrire. J'ai acheté mon premier mac il y a 2 mois et j'en suis extrêmement contente. J'avais besion d'un ordi portable et un de mes amis m'a parlé des Macbook, je me suis renseignée et j'ai fait une petite folie en l'achetant, mais je ne regrette pas :love:

A bientôt sur le forum.

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens juste de m'inscrire. J'ai acheté mon premier mac il y a 2 mois et j'en suis extrêmement contente. J'avais besion d'un ordi portable et un de mes amis m'a parlé des Macbook, je me suis renseignée et j'ai fait une petite folie en l'achetant, mais je ne regrette pas :love:

A bientôt sur le forum.

welcome !

Bonjour,

Cela fait depuis janvier que j'ai mon iMac et que je scrupte toutes les actualitées possible sur le monde apple donc je me suis relevé les manches et j'ai décidé de m'inscrire sur mes sites favoris.

A bientôt ;).

Bonjour à tous !

Mon premier message sur votre forum !

Voilà plus d'un mois que je me suis offert un Mac Mini !!! En quelques mots mon parcours informatique :D

En 1998, j'ai mon tout premier PC sous Windows 98, acheté neuf !

S'en est suivi presque tous les OS Windows ( 98 SE, ME, 2000Pro, XP et Vista)

Après 10 ans de Windows et beaucoup de déception( 10 ans de déception) de Vista, je me suis dis ;" Pourquoi pas un Mac ?" J'avais déjà utilisé furtivement un Mac G3 .

Quelques jours plus tard, me voilà armé d'un Mac Mini :love: Au prix de 469e .

Je vous avoue que j'ai d'abord pris le Mac de Base pour commencé et "voir" le But étant de gardé le Mini un an et si je suis satisfait de Mac, m'offrir un Imac :love:

Passant de Windows à Mac, c'est totalement incroyable .... Simple, facile, rapide, pas de complication ... Et plus de Bug :) Depuis que je l'ai, pas un seul Bug, je le trouve aussi puissant en utilisation que mon ancien Pc Medion avec Vista ... Totalement Incroyable !!

J'espère apprendre beaucoup sur l'univers de la Pomme parmi vous et mon prochain sera un Imac sans aucun doute !

Sinon, je bosse dans le domaine Automobile, Informatique partout ... L'informatique et automobile sont MA passion ... Je suis un grand amateur de Citroën notamment

Nicyo

• J’aime
Réactions: Himeji
aclr-albums-pelemele-picture389-hello.gif

Le tapis rouge est déroulé
pour leur l'arrivée
sur macg

La bienvenue
à vous​

Bonjour à tous !

Je me présente je suis ulatil et je viens rejoindre la communauté mac aprés 20 ans d'utilisation pc.
je viens d'acheter un macbook pro 15 p et découvre avec plaisir l'univers mac.
Je rejoins votre forum car je pense avoir besoin de conseils .

Merci d'avance de votre aide a tous.

ulatil

Bonjour à tous !
…Je me présente je suis ulatil et je viens rejoindre la communauté mac aprés 20 ans d'utilisation pc…
Bienvenue… Comment peut-on rester sur PC pendant 20 ans… :siffle:

Je suis sur de l'Apple depuis 24 ans et j'ai jamais été tenté par le côté obscur de l'informatique…

Ici à toutes tes questions réponses tu trouveras… ;)

Bonjour à tous,

Je me présente, Réjean, je suis Québecois et relativement nouveau au monde Mac (+/- 1 an). J'ai découvert votre excellent site il y a quelque temps et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum en espérant y obtenir quelques conseils concernant ma machine qui me donne quelques petits soucis.

Salutations!

Ici à toutes tes questions réponses tu trouveras… ;)

vantard!!! j'en ai ouvert que deux, et j'attends toujours les réponses :p

:D:D:D:D et :coucou:

et bienvenue aux nouveaux dont les questions devraient trouver réponse :o

Bonjour à tous,

Je me présente, Réjean, je suis Québecois et relativement nouveau au monde Mac (+/- 1 an). J'ai découvert votre excellent site il y a quelque temps et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum en espérant y obtenir quelques conseils concernant ma machine qui me donne quelques petits soucis.

Salutations!

Bienvenue maudit Québécois :p;)

Statut
Ce sujet est fermé.