Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Utilisateur professionnel de hardware et software Mac depuis 15 ans dans les arts graphiques, je viens de m'inscrire au forum afin de pouvoir répondre ou poser des questions qui touchent à mon métier (infographiste-maquettiste et flasheur) et aux situations rencontrées dans l'utilisation du Mac et des logiciels pros en imprimerie ou en agence de comm'.

Je n'utilise pas de gadgets Apple (I-Phone, I-Pod, etc...), mais je possède pour mon usage perso un petit portable G4 titanium 12".

Comme je déteste qu'on utilise l'anonymat des forums pour se défouler et soigner ses frustrations, je mettrai immédiatement fin à ma participation à une discussion si le ton devient agressif ou méprisant, car un forum sert à s'entraider et non à se comparer.

Alors, à bientôt ! ;)

Yopla Fab68 ! La bienvenue à toi ! :up:

Bonjour à tous,

Utilisateur professionnel de hardware et software Mac depuis 15 ans dans les arts graphiques, je viens de m'inscrire au forum afin de pouvoir répondre ou poser des questions qui touchent à mon métier (infographiste-maquettiste et flasheur) et aux situations rencontrées dans l'utilisation du Mac et des logiciels pros en imprimerie ou en agence de comm'.

Je n'utilise pas de gadgets Apple (I-Phone, I-Pod, etc...), mais je possède pour mon usage perso un petit portable G4 titanium 12".

Comme je déteste qu'on utilise l'anonymat des forums pour se défouler et soigner ses frustrations, je mettrai immédiatement fin à ma participation à une discussion si le ton devient agressif ou méprisant, car un forum sert à s'entraider et non à se comparer.

Alors, à bientôt ! ;)

:coucou:

À bientôt sur ce forum Fab68

;)

:coucou: aCLR !

Je crois que ton bouton lien hypertexte est resté coincé... :rateau: :D

• J’aime
Réactions: knight2000

Oh la pauv' type qu'à même pas d'iphone !
T'es vraiment à côté de la plaque dans la vie !

Enfin bon t'as pas de bol :(

Héhéhéhé bienvenue Fab68 :coucou: comment ça je suis méprisant moi ? :rolleyes::D:D:D

bienvenue.gif

Fab (Benjamin demande de personnaliser les messages :siffle:).

Ca donne envie d'entrer... :eek:

:D:D:D

Bonjour à tous donc voilà je m'appel arnaud je vis en moselle. J'ai quitter le bon vieu pc pour passer sur un macbook depuis peu et donc ce site aura beaucoup de chose à m'apporter je pense.

• J’aime
Réactions: Himeji
C'est pas un motif de ban, ça ? :mouais: Je trouve que cette copie d'écran sonne comme une grossièreté :o

:p
:D :D :D

faut plus personnaliser le message d'accueil? :siffle::siffle:

:o

Cher Pascal 77,

dès que vous m'aurez nommé modérateur du bar, je me ferais un plaisir de revenir ici pour faire mordre la poussière à cpa666…

Dans l'attente et caetera…

:D:D:D

………

:coucou:

Pour souhaiter la bienvenue à schwarzy57 parmi nous, je sors le grand jeu
aclr-albums-pelemele-picture389-hello.gif

@asticotboy : d'où ça qu'il est coincé mon hyperlien;)

Bonjour.
Si vous avez un "formulaire" de présentation, je n'irais pas dessus
Mon côté "Alternatif" !!!

je m'apelle Olivier Charles Bolomey
OCB
et ceci bien avant que les feuilles, pas celles qui tombent des arbres,
existent !
mes pôtes me nomment : boulon bolos bolom Le muet et souvant "T'a Gueule" ...quoi ma..,:mouais:

ob : qui n'avait même pas le privilège,à l'époque de ma naissance, de danser d'une boule à l'autre
et, ces entreprises aujourd'hui me feraient un procés!
né le 13 juin 1960 à 13:00 heure un lundi, à Cully in CH sous le signe des gémeaux
avec comme ascendant la vierge "drôle de mélange"
Rat. et la chèvre comme compagnon de route.
Plus qu'Habile de mes mains, le bâtiment est mon terrain de jeux
Menuiserie Charpente
Couverture Ferblanterie
Sanitaire (Plombier)
Chauffagiste
avec des notions de carrelage; électricité; protection contre la foudre; Peinture; et PC (rien a voir)
Direction d'équipe; Responsable d'atelier et surtout beaucoup d'expérience dans l'agencement de cuisine (15 ans); projet implantation et pose
Mon métier : menuisier ébéniste cfc (Certificat Fédéral de Capacités)
Mais le clavier va-devenir mon T_rhein de jeux. lol
Bon le coté admin étant fini

j'ai eu joué de l'harmonica ; batterrie; et (guitare (13 ans))
Accessoirement de l'accordéon (diatonique); trombone à coulisse et
cor des Alpes :love: j'ai plus le souffle!
Les doigts restent agiles !
Co organisateur de soirée jam et boeuf (habitation commune 52 personnes 36 musicos)
Aujourd'hui la musique (Je parle de celle d') me casse les "pieds"
Alors forcément je garde le meilleur !
Je possède plus d'une année (en durée d'écoute) de k7 qui sont pour le moment "enterrées" dans divers"décombres"
Je peux être casse couilles,(pardon aux dames) si j'ai une idée bien définie.
Pour ce qui est de votre site, je m'intêresserais plutôt au news I pod touch.
Je suis PC (win 98se; XP)et toujours embêté :rose:
Mais, curieux de nature cela va certainement s'étendre.

Salutations à tous

Olivier

• J’aime
Réactions: Himeji

Des menaces?? :eek: Elle fait combien la tienne? :confused:

cbauf a dit:
Bonjour.
Mon côté "Alternatif" !!!Bonjour.
Mon côté "Alternatif" !!!

Double dutch ocb :p

Statut
Ce sujet est fermé.