Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Si en 3 heures, tu commences déjà à te faire au changement PC/MAC, tous les espoirs sont permis.

Bienvenue.
:)

Bonsoir à tous,

Et bien je dis avouer que je suis "bleufé". J'y ai passer une bonne partie de la nuit et ce matin en voulant me remettre sur le pc du boulot, j'ai sentis une nette différence, l'environnement apple est très classe et très ludique, sans parler que pour une fois, j'ai retouché mes photos sous cs2 sans faire tourner les ventillos à fond!!

Donc au final, prochain achat un iphone2 au lieu du HTC prévu histoire de continuer l'aventure apple.

Bonsoir gagletor

:coucou:

Bonsoir à tous,

Et bien je dis avouer que je suis "bleufé". J'y ai passer une bonne partie de la nuit et ce matin en voulant me remettre sur le pc du boulot, j'ai sentis une nette différence, l'environnement apple est très classe et très ludique, sans parler que pour une fois, j'ai retouché mes photos sous cs2 sans faire tourner les ventillos à fond!!

Donc au final, prochain achat un iphone2 au lieu du HTC prévu histoire de continuer l'aventure apple.

Heureux pour toi ! La découverte est loin d'être terminée. Profites-en ! :)

Bonsoir à tous,

Bienvenu... :coucou:

sans parler que pour une fois, j'ai retouché mes photos sous cs2 sans faire tourner les ventillos à fond!!

Prends la démo d'aperture, et importe 100 raw si tu veux les entendre :D
et installe istat pro pour regarder l'évolution ;)

Bonjour à tous!

Voilà 4 ans que je suis forcé de travailler avec un mac pour mon apprentissage reussi (qui se termine cette semaine déjà! :eek:) je me suis surpris à aimer cette fameuse pomme!

Parcourant depuis quelque temps ce forum, j'avais envi d'y participer également en voyant la bonne humeur qui traine dans le coin!

Et un p'tit suisse en plus!

• J’aime
Réactions: Himeji
Coucou Mr Chen ! :coucou:

Sois le bienvenu ! :up:

bonjour a touts je me présente mon nom sur le net est demofly ou nolive :rateau:

je suis disponible pour aidé des gens en difficultés sur mac ou autre ;)

mon grand défauts c'est l'orthographe :siffle:

• J’aime
Réactions: Himeji
bonjour a touts je me présente mon nom sur le net est demofly ou nolive :rateau:

Ah bon ? On n'avait pas remarqué. :p :D

Bienvenue :coucou:

Enchanté, petit suisse. :zen:
Salut Dead, :heu: il est peut-être pas si petit que ça, ce petit Suisse :siffle: :D

Enfin petit Suisse ou pas et tout les autres qui ont eu la charmante idée de venir nous rejoindre sur MacG. je vous souhaite la bienvenue ;) :coucou:

:zen:

:up:
La bienvenue demofly (ou nolive)

Statut
Ce sujet est fermé.