Il est gerbant de bonne volonté ce fil :eek:
Dans le mille, merdeux
Il est gerbant de bonne volonté ce fil :eek:
Si en 3 heures, tu commences déjà à te faire au changement PC/MAC, tous les espoirs sont permis.
Bienvenue.![]()
Bonsoir à tous,
Et bien je dis avouer que je suis "bleufé". J'y ai passer une bonne partie de la nuit et ce matin en voulant me remettre sur le pc du boulot, j'ai sentis une nette différence, l'environnement apple est très classe et très ludique, sans parler que pour une fois, j'ai retouché mes photos sous cs2 sans faire tourner les ventillos à fond!!
Donc au final, prochain achat un iphone2 au lieu du HTC prévu histoire de continuer l'aventure apple.
Bonsoir à tous,
Et bien je dis avouer que je suis "bleufé". J'y ai passer une bonne partie de la nuit et ce matin en voulant me remettre sur le pc du boulot, j'ai sentis une nette différence, l'environnement apple est très classe et très ludique, sans parler que pour une fois, j'ai retouché mes photos sous cs2 sans faire tourner les ventillos à fond!!
Donc au final, prochain achat un iphone2 au lieu du HTC prévu histoire de continuer l'aventure apple.
sans parler que pour une fois, j'ai retouché mes photos sous cs2 sans faire tourner les ventillos à fond!!
Ah bon ? On n'avait pas remarqué.bonjour a touts je me présente mon nom sur le net est demofly ou nolive :rateau:
je suis disponible pour aidé des gens en difficultés sur mac ou autre![]()
mon grand défauts c'est l'orthographe :siffle:
Salut Dead, :heu: il est peut-être pas si petit que ça, ce petit Suisse :siffle:Enchanté, petit suisse. :zen:
bonjour a touts je me présente mon nom sur le net est demofly ou nolive :rateau:
bonjour a touts je me présente mon nom sur le net est demofly ou nolive :rateau:
bas oui j'habite la bas et quoi je fais avec ... c'est ma vie pas la tienneet en plus il habite overijs :eek:
bas oui j'habite la bas et quoi je fais avec ... c'est ma vie pas la tienne