Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous je suis Mr Will

je vais arriver dans l'univers du mac d'ici quelques jours, finalement convaincu par mes camarades du taff. mon utilisation sera principalement pour le graphisme et le web.

Bonne journée à tous

Mr will

:)

:coucou: La bienvenue mrwill

Tes camarades t'ont bien conseillé ;)

Voilà ton terrain de jeu

:up:

Bienvenue, Mr. Will.

Tu as de sages collègues, semble-t-il.

Viens nous dire, quand tu l'auras pris en main, ce que tu penses de ton Mac. Tu penches pour quelle machine ?

Salut m'sieur will !

Quelque soit ta machine, tu ne seras pas déçu de ton switch !

Salut,

Petite présentation sommaire

J'ai donc créé ce compte il y a 3 ans alors que je songeais à switcher vers un mac et j'ai finalement pris ma décision la semaine dernière après un long processus de réflexion (oui je vous l'accorde 3 ans c'est un poil longuet pour une transition windows/mac) ...

J'écume cependant le forum de façon très assidue depuis plusieurs semaines et j'y ai trouvé des fils de discussions qui m'ont scotché et qui m'ont poussé à franchir le pas et à participer de façon un peu plus active à la vie du forum.

J'espère acquérir suffisamment d'expérience dans les mois à venir pour à mon tour conseiller et orienter les éventuels p'tits nouveaux vers la machine de leur rêve.

Au plaisir de vous lire,

Cheers :up:

• J’aime
Réactions: Himeji
Bon, moi aussi je vous dit bonjour, mais j'ai tout de même une question et je ne sais pas ou la poser, enfin pas une question, une remarque.... Depuis longtemps, je stock des photos et comme par malheur ces fameuses se transforme au fur et à mesure du temps (back-up ou autres transferts sur CD etc... une image 123.jpg peut se transformer en 123_02.jpg ou tout autres références... Alors je me suis dit, si il existait une star des 01010111000 pourrait faire qqch pour nous, qqun ou un soft qui pourrait comparer les bits des différentes lignes d'une photo par rapport à une autre (à l'import dans iPhoto par exemple) et suite à cette analyse regrouper ou supprimer les doublons et là j'en serais ravis (idem à iPhoto quand les réf. sont identiques). Merci à vous tous et tellement content d'être addict à cette petite machine. JB

• J’aime
Salut,

Petite présentation sommaire

J'ai donc créé ce compte il y a 3 ans alors que je songeais à switcher vers un mac et j'ai finalement pris ma décision la semaine dernière après un long processus de réflexion (oui je vous l'accorde 3 ans c'est un poil longuet pour une transition windows/mac) ...

J'écume cependant le forum de façon très assidue depuis plusieurs semaines et j'y ai trouvé des fils de discussions qui m'ont scotché et qui m'ont poussé à franchir le pas et à participer de façon un peu plus active à la vie du forum.

J'espère acquérir suffisamment d'expérience dans les mois à venir pour à mon tour conseiller et orienter les éventuels p'tits nouveaux vers la machine de leur rêve.

Au plaisir de vous lire,

Cheers :up:

ça sent les bonnes résolutions de début d'année scolaire
Compte pas sur moi pour les fournitures :o
:D
sois le bienvenu et amuse toi avec ton ordi (car un mac n'est jamais qu'un ordi)
:zen:

Bonjour

Rassures toi tu n'est pas seule a découvrir le monde Apple, c'est nouveau pour moi aussi et certainement mon premier forum, c'est pas évident au début mais c'est tellement plus intuitif que sur PC et au combien plus stable
Bon courage et bienvenue

Bonjour a tous

Nouveau sur MAC et sur ce forum, j'espère ne pas vous faire rire avec des questions de débutant.
La transition n'est pas facile avec 10 ans de déformation windows mais j'apprend a chaque utilisation et ne regrette pas mon achat.
Bonne soirée

Mikwa

• J’aime
@ Defcon ; Jibione ; MIKWA : Soyez les bienvenus ! :coucou:

@ Defcon en particulier : c'est pas trop tôt ! :up:

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Anthony, j'habite du coté de Monthelimar. Je me suis inscris sur ce site suite a l'achat de mon imac.

Petit historique de mes achats:

Septembre 2007 : Achat d'un Dell XPS fixe (un très bon pc)
un mois après ça sortie achat d'un iphone 1 16GB
Trop content du premier, le jour de la sortie de l'Iphone 3g noir 16 GB je l'achéte !
Et enfin au vue de la simplicité d'utilisation des produits Apple : Achat d'un Imac 2,4 GHz avec 1 Go de mémoire :)

Voila

• J’aime
Salut Drako, sois le bienvenu dans le monde Apple !

Bon dimanche à tous !

Bonjour à tous, je suis Crapaudmm et je débarque difficilement sur Macgénération....
Je suis donc un petit nouveau et j'ai des tonnes de questions à vous poser car moi être un peu limité au sujet de IMac et de pas mal d'autres choses d'ailleurs... Pour preuve, je ne suis même pas sûre de me présenter sur la bonne page ou dans la bonne fenêtre ou je ne sais comment on appel ça. Alors d'avance je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon ignorance!
En tout cas je suis heureux de faire parti de votre communauté:D et j'espère qu'avec le temps je pourrai aider d'autres débutants:rateau:

• J’aime
Bonjour à tous, je suis Crapaudmm et je débarque difficilement sur Macgénération....
Je suis donc un petit nouveau et j'ai des tonnes de questions à vous poser car moi être un peu limité au sujet de IMac et de pas mal d'autres choses d'ailleurs... Pour preuve, je ne suis même pas sûre de me présenter sur la bonne page ou dans la bonne fenêtre ou je ne sais comment on appel ça. Alors d'avance je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon ignorance!
En tout cas je suis heureux de faire parti de votre communauté:D et j'espère qu'avec le temps je pourrai aider d'autres débutants:rateau:

Moi trouver que toi t'en sortir pas trop mal pour quelqu'un d'aussi limité.

Bienvenue ! Et bienvenue à tous les nouveaux.
:)

Tiens, un copain batracien pour Craquounette. :siffle: :D

Bienvenue :coucou:

Bon pour être débarqué rapidos, tu floodes, tu fais des fautes d'orthographe, tu demandes comment installer MSN dans portfolio
Bon pas de chance pour toi, Alèm ne veut plus modérer, sinon c'était le plus efficace :D

euh... sinon.... rien... bienvenue :confused:

• J’aime
Réactions: kasarus
Bonjour à tous!
Quel cool site!
Je suis étudiant en Suisse, passionné de Mac et d'automobile, deux passe-temps très compatibles heureusement. :up:
Pour moi les macs sont une des meilleurs inventions de l'homme ;) et je m'amuse à voir la concurrence ( s'y il en a) copier l'inimitable! :rolleyes:

Merci d'avance pour tout ce que je pourrai échanger avec vous! :D

• J’aime
ça sent les bonnes résolutions de début d'année scolaire
Compte pas sur moi pour les fournitures :o
sois le bienvenu et amuse toi avec ton ordi (car un mac n'est jamais qu'un ordi)

C'est à peu près ça mis à part que ce n'est pas à l'occasion de la rentrée scolaire ;)

Et pour les fournitures j'ai toujours réussi à me débrouiller pour en emprunter chez mes camarades de classe, si ce n'est pas toi ce sera quelqu'un d'autre :p

A bientôt :D

• J’aime
Réactions: vleroy
Bonjour à tous!
Quel cool site!
Je suis étudiant en Suisse, passionné de Mac et d'automobile, deux passe-temps très compatibles heureusement. :up:

un condisciple de SM :eek:

Pour moi les macs sont une des meilleurs inventions de l'homme ;)

et le meilleur ami de l'homme :o

je m'amuse à voir la concurrence ( s'y il en a) copier l'inimitable! :rolleyes:

pffffiou t'es un sacré bout en train toi :p

:coucou:

Bonjour tout le monde et bienvenue à tout les nouveaux :coucou:

C'est vrai ce forum est très bien et vous allez trouvez chaussures à votre pieds j'en suis sûr . Je vous souhaite une belle fin de journée, une bonne soirée et une semaine :up: :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.