Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Il lui faudra pas mal de mois pour découvrir tout son clavier. Après, il lui en faudra autant pour découvrir son écran. Etc. :D

Ca tombe bien, bonjour.

Dis, tu as l'air de t'y connaître, tu pourrais me dire où se trouve le point d'intérogation sur l'écran.

Merci, tête de mort.

ptite question en passant!

quelqu'un peux me dire si tout les routeur wifi sont compatibles avec mac?
merci

un routeur est un routeur, indépendant des clients, donc compatible avec des clients qui respectent son protocole (très standards de nos jours). Donc oui

futur switcher (je me suis déjà présenté plus haut) ça me fait un peu peur justement ces habitudes sur pc à désapprendre mais il parait que ça en vaut le coup...lol.

Bienvenue :coucou:

Désapprendre des habitudes est une chose difficile, voire une ascèse, une pratique complexe de soi. Mais c'est aussi ce qui permet un renouvellement de la conscience qui ne peut être que propice à la créativité :cool:

Ca tombe bien, bonjour.

Dis, tu as l'air de t'y connaître, tu pourrais me dire où se trouve le point d'intérogation sur l'écran.

Merci, tête de mort.

En fait, le point d'interrogation sur l'écran n'est qu'une projection de cette capacité intérieure qui nous distingue des autres espèces animales, celle de poser au monde des questions fondamentales*

(le problème étant que le monde n'en a rien a cirer. Mais c'est une autre question;))

bonjour à tous. j'ai une question conernant le logiciel mail.
Bonjour et bienvenue :coucou:

1) Tu nous en dis plus sur toi

2) Pour ton problème tu commences par faire une recherche sur le forum pour voir si le sujet n'a pas déjà été traité

3) Si la recherche ne donne rien, tu ouvres un fil en donnant des explications détaillées.

En fait, le point d'interrogation sur l'écran n'est qu'une projection de cette capacité intérieure qui nous distingue des autres espèces animales, celle de poser au monde des questions fondamentales*

Nous, dis-tu ?

Mais, je ne suis pas un chat - ton concept du "nous" est donc un concept mou doté d'un périmètre flou.

Et puis, aucune question n'est véritablement fondamentale car, qu'importe que j'y réponde, ça ne changera rien à la course du monde.
Mais tu le sais.
Tu a mis une étoile qui ne renvoit à rien, à aucune référence - tu présuppose donc que seul le néant est la réponse aux questions fondamentales.

Tu me semble très humain, pour un chat.

Bienvenue.

Sinon, brave et honnête nouvel inscrit, sache que ce forum parle aussi du mac, avec des lol, des mdr et des ;) dedans.

N'ai pas peur.

Ca tombe bien, bonjour.

Merci, tête de mort.

Oui, je peux le dire !

Le point d'interrogation sur ton écran (et sur le mien par la même occasion) se trouve exactement... ROULEMENT DE TAMBOUR... entre le é et le 2° r (le 1° ayant disparu). :rateau:

A ton service, tête de punk. :zen:

Bonjour et merci à toute l'équipe de MacG qui travaille dur - même le dimanche :affraid: - pour faire connaître l'Univers (impitoyable ?) du Mac à toute la communauté francophone ... and Beyond, comme dirait mon vieux pote Buzz Lightyear.

Je viens de faire un saut cybertemporel en passant d'un vieil iMac G3 "sauge" que j'ai usé jusqu'au dernier gramme de silicium - et donc la coque évidée sert aujourd'hui de lit à un vieux chat somnolent - à un iMac Intel 20' 2,4 GHZ boosté à 4 Gb de RAM.

Ça fait drôle...

Un peu comme de se retrouver au volant d'une Porsche Carrera après avoir conduit une vieille Trabant pendant toutes ces années... :siffle:

Voilà, voilà... J'espère trouver en ces lieux fréquentés par la fine fleur de la CMF (un p"tit coup de brosse à reluire, histoire de m'attirer les bonnes grâces des "anciens" :D ), tous les renseignements utiles pour m'apprendre à dompter ce monstre technologique, dont le design n'est pas sans évoquer une table de cuisson vitro-céramique du plus bel effet.

J'espère juste que ça chauffe un peu moins... :eek:

よろしくお願いします。

Salut tora :coucou: !

Bienvenue !

Amuse toi bien avec ton iMac, ça devrait te changer de ton G3.

Tu peux toujours essayer de faire la cuisine avec, je doute que ça marche... au pire tu peux aller te faire cuire un oeuf ! :D

(...) Je viens de faire un saut cybertemporel en passant d'un vieil iMac G3 "sauge" que j'ai usé jusqu'au dernier gramme de silicium - et donc la coque évidée sert aujourd'hui de lit à un vieux chat somnolent - à un iMac Intel 20' 2,4 GHZ boosté à 4 Gb de RAM.

Ça fait drôle...(...)

Salut tora :coucou: !

Bienvenue !

Amuse toi bien avec ton iMac, ça devrait te changer.(...) :D

Je plussoie : ça devrait te changer de ton iMac. :rateau:

@ Dead head :

Oui bon ça va c'est rectifié ! :mad:

• J’aime
Réactions: Dead head
Statut
Ce sujet est fermé.