Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous.

Bonjour à toi Chrystelle :zen:

Toute nouvelle sur le forum, je tâcherai de pas faire trop de bêtises.

Y a intérêt...:siffle::siffle::D:D:D:D

Une amie m'a donné l'adresse de ce forum car elle a eu pitié de moi qui nage avec mon nouveau mac (après 15 ans sur PC, ça change). Bref, comme j'ai quelques petites questions, j'espère que vous pourrez m'aider.

Très bonne amie, à conserver...

Et t'inquiètes, des centaines de personnes attentionnées sont impatientes de pouvoir t'aider... :D:D:D

Sur ce bonne appétit (ou apéro, le soleil est là) à tous les nouveaux et anciens...

Bienvenue Chrystelle !

Très bonne idée que de t'inscrire sur ce forum !

@ antoine : t'es déjà à l'apéro toi ? à peine levé ! ben dis donc !

Bon weekend à toutes et tous…

:coucou:

après 15 ans sur PC

ce n'est pas sale :o

( (c) Le doc) qui au passage est un vrai pédiatre et celui de mes deux premiers et que je salue pour son véritable professionnalisme et sa simplicité même hors antenne. Allez hop c'est fait :D

Bonjour,

je viens de laisser 25 ans de Windows derrière moi pour venir depuis un mois sur mac plus exactement IMac je ne dirais pas de mal de windows, le but et pas de faire un procès à cet univers d'autres s'en charge déjà très bien ... disont pour plus de précission j'avais une boite informatique et était assembleur, intégrateur .... donc j'ai été a l'aise dés le début sur mac ... sauf pour la manipulation des fenêtres ... mais bon cela viendra .... par contre je suis venue ici pour de l'aide ... je vais chercher ou poster ma question ... en attendant bien le bonjour chez vous :D

• J’aime
Réactions: Himeji, Lalis et aCLR
Bonjour,

je viens de laisser 25 ans de Windows derrière moi pour venir depuis un mois sur mac plus exactement IMac (…)en attendant bien le bonjour chez vous :D

La bienvenue à toi grattounet :coucou:

:heu:
Tu veux pas venir faire la vaisselle à la maison, ça déborde…
:rooleyes:
Elle était facile celle-là mais j'ai pas pu m'en empêcher…
;)
Bonjour chez toi

.... par contre je suis venue ici pour de l'aide ... je vais chercher ou poster ma question ... en attendant bien le bonjour chez vous :D

Alors en ce moment, il faut faire attention où tu postes, certains modérateurs sont encore tout jeune :D:D:D
Et d'autres jouent au caméléon (sauf si tu veux calibrer ton écran bien sûr) :p

Bonjour,

Bon bah voila Druide, je suis nouveau sur ce forum, j'ai 20 ans. Je suis etudiant en expertise informatique (passe en deuxieme annee), j'ai fais cette annee l'acquisition d'un macbook pro sous Leopard et ce systeme d'exploitation m'as beaucoup plus (prise en main tres rapide, ...).

Je n'ai jamais eu de probleme d'adaptation (ou tres leger) mais la je bloque donc je m'inscris pour pouvoir faire ce que je veux :)

Sinon pour ma part :
J'aime :
- Les raviolis
- L'informatique
- Mes amis
- Programmation
- Les gens
- Les animaux

Je n'aime pas :
- Les choux de bruxelles
- Les cons

Voila j'espere que je plairais sur ce forum et merci a ceux qui ont lu cette presentation jusqu'au bout :D

• J’aime
Réactions: Himeji
Commence par les animaux, c'est moins décevant :D

Facile, ça ! Un peu trop convenu mon goût. :D

Tu as fais mieux, mais on ne peut pas toujours être au meilleur de sa forme, j'en sais quelque chose… :o

Bienvenue, Le_druide. Moi, j'aime bien les choux de Bruxelles et MacOS X. :)

Bonsoir vleroy, bonsoir Dead, bonsoir tout le monde, bienvenue à tout les nouveaux, bonne nuit et à demain ;) :coucou:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
ah mamy, il n'y a bien que toi pour ramener le calme dans cette frénésie de présentation :coucou:

La bienvenue Le_druide ! si t'as des questions, n'hésite pas ! (je reprendrais bien un peu de potion moi...)

Bonjour,

Bon bah voila Druide, je suis nouveau sur ce forum, j'ai 20 ans. Je suis etudiant en expertise informatique (passe en deuxieme annee), j'ai fais cette annee l'acquisition d'un macbook pro sous Leopard(…)
La bienvenue à toi Le_druide :coucou:
(…)(je reprendrais bien un peu de potion moi...)
Ça ne t'as pas réussi la dernière fois… :siffle:
[YOUTUBE]mrj4315SrlM[/YOUTUBE]

Bon dimanche à toutes et tous ;)

Statut
Ce sujet est fermé.