Merci pour tout Steeve Jobs.
A bientôt sur le forum.
En mp stp :o
Merci pour tout Steeve Jobs.
A bientôt sur le forum.
Bienvenue Dumarais, merci de rejoindre notre secte.
Bonjour à tous, j'ai commencé avec un c64 puis par le premier Mac (le baril), ensuite ( ) Depuis 6 mois je suis redevenu Mac (après 20 ans d'absence), que de changements. Je pense avoir besoin de votre aide.
A bientôt.
Hount
Et oui la vie est ainsi faite mon cher vleroy ... :siffle:cette fois le mot est lâché :o
je le savais, je le savais, tous ces séminaires dans la salle mackieshow, à des prix exhorbitants, soit disant que la vitesse du mac est liée à notre niveau de stress, que l'on véhicule de mauvaises ondes, patati patata...
![]()
Bonjour et bienvenue, lolosx.
Un petit conseil amical : relis-toi avant de poster, ce serait sympa pour ceux qui te lisent.
![]()
Tu parles de courage là où je dirais bonheur.
L'a été si dur que ça ton switch à toi ?
A vrai dire je sais pas si on peut vraiment parler de switch... :siffle: Le vieux G4 de ma douce étant planqué (oui oui c'est une honte, je sais) dans le meuble TV, il nous sert uniquement de jukebox
. C'est donc depuis mon PC que je floode, en jetant de temps à autres un coup d'oeil sur mes comptes et me dire : "bon, ben on l'achètera le mois prochain..."
En ce qui est du bonheur, je rejoins ton avis !
La bienvenue à lolosx !
A vrai dire je sais pas si on peut vraiment parler de switch... :siffle: Le vieux G4 de ma douce étant planqué (oui oui c'est une honte, je sais) dans le meuble TV, il nous sert uniquement de jukebox
. C'est donc depuis mon PC que je floode, en jetant de temps à autres un coup d'oeil sur mes comptes et me dire : "bon, ben on l'achètera le mois prochain..."
En ce qui est du bonheur, je rejoins ton avis !
La bienvenue à lolosx !
Bonjour,
...
A bientôt sur le forum.
Du Marais ?...
Et tu aimes les films de gladiateurs ?...![]()