Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue Dumarais, merci de rejoindre notre secte.

cette fois le mot est lâché :o

je le savais, je le savais, tous ces séminaires dans la salle mackieshow, à des prix exhorbitants, soit disant que la vitesse du mac est liée à notre niveau de stress, que l'on véhicule de mauvaises ondes, patati patata...

:D

Bonjour à tous, j'ai commencé avec un c64 puis par le premier Mac (le baril), ensuite j'ai pris un PC de base pour des raisons professionnelles. Depuis 6 mois je suis redevenu Mac (après 20 ans d'absence), que de changements. Je pense avoir besoin de votre aide.

A bientôt.

Hount

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous, j'ai commencé avec un c64 puis par le premier Mac (le baril), ensuite (…) Depuis 6 mois je suis redevenu Mac (après 20 ans d'absence), que de changements. Je pense avoir besoin de votre aide.

A bientôt.

Hount

:coucou: La bienvenue hount.
Pour bien débuter avec OS X
À bientôt sur les différents fils…
;)

cette fois le mot est lâché :o

je le savais, je le savais, tous ces séminaires dans la salle mackieshow, à des prix exhorbitants, soit disant que la vitesse du mac est liée à notre niveau de stress, que l'on véhicule de mauvaises ondes, patati patata...

:D
Et oui la vie est ainsi faite mon cher vleroy ... :siffle: :D

Mais les nouveaux n'ayez pas peur et venez nombreux sur ce forum , vous verrez c'est très sympa :up:

Bienvenue à tout ceux qui sont déjà là et à bientôt , car nous allons surement nous croiser une fois ou l'autre sur MacG :eek: ben oui c'est forcé non ... Alors @ + :coucou:

:zen:

Soyez les bienvenus dumarais et hount... ! :up:

:coucou: à tous

Bonjour a tous,
Je me presente lolosx tous nouveau dans le monde mac. J'espere pouvoir apporté mon aide avec mes faibles connaissances mais il vrais aussi pouvoir beneficier de la votre ;).

Cordialement

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour et bienvenue, lolosx.

Un petit conseil amical : relis-toi avant de poster, ce serait sympa pour ceux qui te lisent
.

:)

t'as eu peur que je le dise, hein? :mad:
Bon je prends le prochain :o

:coucou: Bonjour les gars, bonjour les filles
Bon week-end à toutes et tous. ;)

La bienvenue à lolosx :coucou:

Tu parles de courage là où je dirais bonheur.
L'a été si dur que ça ton switch à toi ?

A vrai dire je sais pas si on peut vraiment parler de switch... :siffle: Le vieux G4 de ma douce étant planqué (oui oui c'est une honte, je sais :rose:) dans le meuble TV, il nous sert uniquement de jukebox :up:. C'est donc depuis mon PC que je floode, en jetant de temps à autres un coup d'oeil sur mes comptes et me dire : "bon, ben on l'achètera le mois prochain..."

En ce qui est du bonheur, je rejoins ton avis !

La bienvenue à lolosx !

• J’aime
Réactions: CouleurSud
A vrai dire je sais pas si on peut vraiment parler de switch... :siffle: Le vieux G4 de ma douce étant planqué (oui oui c'est une honte, je sais :rose:) dans le meuble TV, il nous sert uniquement de jukebox :up:. C'est donc depuis mon PC que je floode, en jetant de temps à autres un coup d'oeil sur mes comptes et me dire : "bon, ben on l'achètera le mois prochain..."

La bienvenue à lolosx !

Attends, je rêve...
Tu floodes comme un taré depuis 1 mois et tu n'as même pas de mac!!!
C'est un scandale!!!
Bon :coucou: quand même...

Sinon, Bienvenue à lolosx, dumarais et hount...:zen::zen:

La bienvenue à lolosx !

Bienvenue, windowsboy ;) .

Merci à vous pour votre accueil !

:p

Du Marais ?...
Et tu aimes les films de gladiateurs ?... :confused:

discrémination, discrémination :o

si ça l'amuse de se ballader les roupettes à l'air avec une tunique en cuir, ben quoi... dans le marais, on en a vu d'autres :p

Statut
Ce sujet est fermé.