Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
boujour, je suis nouvo :p

Bon, les naioubs...

Ceci é un faux rhum francofon.

Aller, joué les gamins aïe heure de dormir.

Sinon, ça va?

Un petit bonjour ensoleillé (soyons fous) à tous

salut tout le monde
Je vient de m'inscrire sur macgeneration. je me suis dit que sa pourrait servir sachant que j'ai un
ancien Imac G3 et comme j'ai pas mal de pb avec.:(

• J’aime
Réactions: Himeji
salut tout le monde
Je vient de m'inscrire sur macgeneration. je me suis dit que sa pourrait servir sachant que j'ai un
Salut et bienvenue :coucou:

Pour les problèmes avec ton iMac G3, c'est ici qu'il faut aller. ;)

Sois le bienvenue puma23 ! :coucou:

salut tout le monde

Bonjour et bienvenue :coucou:

N'oublie pas de ne pas écrire en sms ou en abrégé, ici. Ces forums sont lus dans le monde entier et par tout un tas de gens très différents les uns des autres. Ton pb ne parlera pas à tout le monde, et peut-être n'arriveras-tu pas à te faire comprendre par quelqu'un qui pourrait t'aider. Bête, non ?

Bonjour à tous,

Je suis une fille, j'ai 22 ans et je viens de switcher de PC à Mac (Mac Book noir OSX 10.5.2 Intel) et comme toute bonne switcheuse qui se respecte, je ne comprends rien, en particulier lorsqu'il faut essayer de rendre certains fichiers windaube compatibles avec Apple (aaaah, Open Office et la petite fenêtre X11 bash3.2$ qui apparaît, ou ma musique en wma qui s'ouvre avec Text Edit...). Mais votre forum m'a déjà pas mal aidée et je pense que je vais vous abreuver de pas mal de questions!...

Sinon je suis moi aussi administratrice d'un forum, mais qui concerne le spectacle, donc je ne pense pas rencontrer beaucoup de fans ici :rateau:

Merci encore pour votre aide et sans doute à très très vite....

Clmnc

• J’aime
Bonjour,

Je m'appelle Frank et m'apprête à enfin rejoindre le monde des Mac après 10 ans d'absence : j'ai longtemps utilisés des Macs pour mon boulot (je suis créatif) jusqu'à ce qu'Adobe parviennent a percer sur PC, et que mêmes les studios de design, (du moins dans les grosses boîtes) cèdent à l'uniformisation des parcs informatiques, et donc aux PC. Pour des raisons de pratique j'avais de même "évolué" vers Windows à la maison (en prenant beaucoup de temps pour tuner cette horreur de système pour qu'il puisse ressembler à un Mac OS !).

Mais aujourd'hui c'est décidé, d'autant plus que mon ordi trônera dorénavant au milieu d'un pièce à vivre, hors de question que j'aie une machine de bureau dans mon nouveau chez moi... je rentre donc à la maison après un long voyage, et m'en vais m'offrir un Imac !

Je poste une première fois dans la rubrique des Imac afin de recueillir l'avis d'utilisateurs de 24''.

Merci pour votre forum et pour votre accueil, j'espère ne pas trop faire d'erreurs, le rappel à l'ordre à l'air de rigueur ici !

• J’aime
Bonjour à tous,

Je suis une fille, j'ai 22 ans et je viens de switcher de PC à Mac (Mac Book noir OSX 10.5.2 Intel) et comme toute bonne switcheuse qui se respecte, je ne comprends rien, en particulier lorsqu'il faut essayer de rendre certains fichiers windaube compatibles avec Apple (aaaah, Open Office et la petite fenêtre X11 bash3.2$ qui apparaît, ou ma musique en wma qui s'ouvre avec Text Edit...). Mais votre forum m'a déjà pas mal aidée et je pense que je vais vous abreuver de pas mal de questions!...

Sinon je suis moi aussi administratrice d'un forum, mais qui concerne le spectacle, donc je ne pense pas rencontrer beaucoup de fans ici :rateau:

Merci encore pour votre aide et sans doute à très très vite....

Clmnc

Détrompe-toi, il y a des gens très divers, ici. Certains se donnent même en spectacle dans ces forums, c'est te dire :D

Bienvenue. :coucou:

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Salut,

Je suis Kevius (Frédérick) 40 ans, plongé dans la micro-informatique depuis le début des années 80 (ZX-81...) pas mal de machines sont passées à la maison depuis du Mac, de l'Atari, du PC....

Je viens tout juste de revenir véritablement chez Apple avec un iMac 20" (4Go / 500Go) alu et Léopard 10.5.4

Passionné d'automobile, radioamateur etc j'ai pas mal d'occupation en dehors de mon métier (la vidéo broadcast).

Voili voilo ma chite présentation ;)

• J’aime
Réactions: Himeji et guiguilap
Bien le bonjour !

Je me présente, Starlite, jeune belge de 20 ans, novice dans le domaine des macs, mais qui compte bien en apprendre plus :D

J'ai quand même l'habitude de m'amuser sur un mac book chez moi, mais sans plus (et oui, celui qui partage ma vie n'est rien d'autre qu'un vieil Acer, dont l'écran ne tient plus qu'avec du papier-collant... erf).

C'est la vendeuse du magasin Mac Line (Grands Prés - Mons) qui m'a recommandé ce forum, alors me voici ! J'accours :)

Sur ce, je vous laisse, bonne soirée !!

• J’aime
Bienvenue à vous deux ;)

Kevius et Starlite.

@Kevius: Dans le bar, il y a quelques fils qui t'intéresseront sûrement: Fans de F1, et Vroum Vroum, de mémoire.

Statut
Ce sujet est fermé.