Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous amis utilisateurs de matériel Apple !!

Eh bien voilà, suite au conseil avisé de Benjamin, je viens me présenter :D

Je m'appelle Patrick, j'ai 19 ans et j'utilise des Macs depuis que j'ai 6 ans environ. Ma maison est donc remplie de matériel Apple, des anciens ordinateurs, au Iphone première génération, en passant par les Ipods, les MacBooks et j'en passe !
Malgré ma longue utilisation des Macs, je ne connais pas très bien tout le côté technique, ce qui fait que ce forum est parfait pour apprendre, entre autres, à personnaliser mon nouveau MacBook ;)

Je ne vais pas m'étendre sur ma vie, mais je vais plutôt aller me balader sur le forum :rolleyes:

A bientôt !

Patrick.

• J’aime
Réactions: Himeji et stephaaanie
Bienvenue à tous les nouveaux... :coucou:
Bonjour aux habitués de l'accueil (de C0rentin à Meskh en passant par aCLR, pharmacos, etc) :zen:
->Je sors : je vais chez Patrick alias Narciss : c'est la caverne d'Alibaba ! :D
Le bonjour à tous ceux que j'ai oublié... :rateau:

• J’aime
Réactions: ScubaARM
Nrciss;4809462 a dit:
Bonjour à tous amis utilisateurs de matériel Apple !!

Eh bien voilà, suite au conseil avisé de Benjamin, je viens me présenter :D

Je m'appelle Patrick, j'ai 19 ans et j'utilise des Macs depuis que j'ai 6 ans environ. Ma maison est donc remplie de matériel Apple, des anciens ordinateurs, au Iphone première génération, en passant par les Ipods, les MacBooks et j'en passe !
Malgré ma longue utilisation des Macs, je ne connais pas très bien tout le côté technique, ce qui fait que ce forum est parfait pour apprendre, entre autres, à personnaliser mon nouveau MacBook ;)

Je ne vais pas m'étendre sur ma vie, mais je vais plutôt aller me balader sur le forum :rolleyes:

A bientôt !

Patrick.

:coucou: La bienvenue N⌘rciss, euh non, toi c'est Nrciss. ;)
Bonne ballade sur les forums.

Et un petit :coucou: à tous les membres. :zen:

T'arrêtes de m'coller, toi !...
J'aimes pas k'tu sois derrière moi, comme ça; chuis pas tranquille !... :o :mad: :o

:D

Et hop, je r'passe derrière... :p
Trop tard!
Tu sent mon doigt?
Regarde mes mains!
turk182_gif.gif

:D :p

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Bonjour à tous,

Voilà, je viens de m'inscrire pour répondre à une annonce, car je souhaite (peut-être) quitter le PC pour l'univers Mac que je ne connais pas du tout.

Alors, je vais lire tout ce que je peux glaner comme infos ici et on verra ensuite.:siffle:

Merci de votre compréhension si je me hasarde à poser des questions un peu...con cons:confused:

Bon week-end à tous.

• J’aime
Réactions: Himeji
@+ may be ?

Allô,

Moi je suis MacCoeur, enfait Antonin mais bon pour le forum:rateau:. J'ai toujours été passioné par les Mac mais je n'ai jamais eu l'argent pour mais... Je m'y connais beacuoup!

Au plaisir!
Maccoeur

• J’aime
Moi c'est pareil. Je suis super fort en course de voiture et comme j'ai pas les sous pour monter une team, et bah je pratique mon sport sur console… :p

ps : commence par de l'occasion ;)

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Nico et je suis sur Mac depuis une dizaine d'années. Je ne connais même pas les Pc.
Bref, je viens de laisser tomber mon premier iMac 400 pour acquérir le dernier iMac 24p.
Un vrai régal !.... un écran parfait.... Le bonheur.....
J'ai une question à poser par rapport à iMovie, donc à bientôt,
Nico

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.