Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
deuzef, Sucec, Kahouane, s3vr3, D@OU, macbook007, guignol71, iCHrome, vieutype, p0ison-volant, Lilamarie, Pdg, stopeleu, hugom_69, cec.bv, lac de mac, louispi, fab56, E&J, dexxxbeatmaker, erotes, space32, qstomia, ivanMac, benyouri, BillyPaul, gimnar, vandu22, davidk68, sugarbags, denism69, zemaxime, savinois, guiguit, majorana, chewie33, slyze, Delta4, jumper, fredo78310, RONNIN, 20-100, coqsigrue, alice.capon, MrGame&Watch, Poire & Scoubidou, Christian63, xapitoun, celtodji, j00hn, zem403, Link1993, melmoth7, le girondin, yonak, Rudj, pepone65, csc, skawao, LiL_Jump, Pi*R, Matahi ET ENFIN rbonnadier...

... Soyez tous les bienvenus du côté Apple de la force... :zen: :coucou:

:coucou: aux anciens...

P.S : J'ose même pas imaginer les miliers de membres inscrits qui ne se sont pas présentés... :hosto: :sick:

tu peux pas faire des phrases normales :p:p:p

:D:D:D

Tu n'as rien compris, vleroy. C'est un message codé, style "ici Londres".

Répète après moi, en détachant bien les syllabes :

"Bien-ve-nue aux nou-veaux. Je répète : bien-ve-nue aux nou-veaux..."

Hum, hum.

:siffle:

Salut tout le monde.

Aurélien, 22 ans, Rennais/Nantais (c'est selon). Etduiant en Master 1.

Pas Macuser, mais peut être bientôt. Je me tâte (proprement) pour l'achat d'un Macbook.

Il est possible qu'un drôle de type en armure noire me connaisse ici. Je rase les murs en attendant (y m'fait peur :siffle:).

En attendant je tourne sous Gnu/Linux avec Ubuntu...et un Vista en dual boot (naaan me taper pas:rateau:).

Tout est dis, je retourne dans mes pénates.

D'où le titre :p (et ouai, c'est concept!).

Mais là je crois qu'on dérive. En général Mr les Modo y z'aiment pas ça sur les sujets de présentation ...

*retourne se cacher sous sa couette, tremblant de peur*

• J’aime
Réactions: Himeji
ya erreur...

Si tu te caches sous la couette, et que tu fais 3,14..., t'es bon pour la douche.

Et Pierrou il est pas très méchant au fond.

Juste un peu SM (c'est lui qui le dit, alors hein.)

• J’aime
Réactions: julrou 15
Il est possible qu'un drôle de type en armure noire me connaisse ici. Je rase les murs en attendant (y m'fait peur :siffle:).

Et Pierrou il est pas très méchant au fond.

Juste un peu SM (c'est lui qui le dit, alors hein.)

Pierrou ? Méchant ? Pas du tout, y a pas plus timide, regardez ! :cool:

SexyVader.jpg

Une violette, je vous dis :rolleyes:

Pierre, je savais bien que ton commentaire dans mon profil me servirait un jour ! :p :D :D

• J’aime
Réactions: Pierrou
Salut ~Pi~ :coucou:

Salut tout le monde.

Aurélien, 22 ans, Rennais/Nantais (c'est selon). Etduiant en Master 1.

Pas Macuser, mais peut être bientôt. Je me tâte (profondément) pour l'achat d'un Macbook.

Bienvenue :coucou:

Non, non, Pierrou est tout sauf superficiel :)

Pierrou ? Méchant ? Pas du tout, y a pas plus timide, regardez ! :cool:

SexyVader.jpg

Une violette, je vous dis :rolleyes:

Pierre, je savais bien que ton commentaire dans mon profil me servirait un jour ! :p :D :D

Oui, mais qu'est-ce qu'il a fait de sa collection de Pléiade ?

Perdue à jamais ?

:D

Nan, nan, regarde sur la photo, possible que le volume sur les surréalistes dépasse un peu :D

Et puis bon, blague à part, on va se calmer un peu hein ! Parce que faudrait voir à quand même pas non mais hé ho hein des fois sans blague quand même un peu quand même nom d'un pipe en duracier de Tatooine ! :mad:

Alors le prochain qui me traite de violette, qu'il soit un jeune ingénu comme Pi ( toi je t'aurai salopard ! :) ) ou un vieux briscard brise-couilles comme Pascal, ça va faire des bulles, j'aime autant vous l'dire !

:D :

Où qu'est mon prozac moi... ? :siffle:

• J’aime
Réactions: kasarus
Statut
Ce sujet est fermé.