tu peux pas faire des phrases normales
![]()
Là j'ai un peu plus de temps...car je suis dans l'attente d'un futur heureux évènement:bebe:et il y a quelques trucs qui me posent pb!!:hein: mais pour ça j'irai dans les rubriques appropriées!!!
![]()
J'avoue être très heureuse d'avoir trouver à qui parler
S.O.S. amitié, j'écoute...
Oui?
Je vois.
Bienvenue.
evidemment là je suis hilare moi aussi
Je me présente, RulZ c'est le nom de ma marque, (pas de pub je sais mais bon... www.rulz.eu).
J'adore l'infographie, le marketing, j'eu travaillé au Japon et c'est làbas que j'ai découvert l'univers Mac.
Je possède 3 G5 bi-cpu, et un écran 20" cinema display (je vends d'ailleurs le plus puissant des 3).
Deux config identiques
2x2ghz
5go ddr
250hdd
9800pro 128mo
10.3.9
et (en vente)
2x2.5ghz
8go ddr
160hdd
9600xt 128mo
10.4.2
adobe cs3 design premium
Je ne maitrise pas grand chose à part la suite CS. D'ailleurs j'aimerai savoir comment évoluer de 10.3.9 à 10.5.5 sur 2 de mes machines...
Je possède aussi un hackintosh (hp 530) avec 10.5.2 qui fonctionne à merveille ^^;
Les filles, j'ai trouvé le misogyne du jour !Il ya deux catégories de personnes alors... celles qui le trouvent pratique, et celles qui ne le trouvent pas intuitif.
Généralement la dernière catégorie est majoritairement représentée par les femmes ^^;
Essaye chez mac2sell pour le prix du mac, après les applis je ne sais pasPS: ok pour l'annonce, mais en toute honnêteté je ne sais pas combien vendre ce Mac pro, quel serai le prix réaliste avec les logiciels (office 2008 et adobe cs3 design premium).
Merci pour l'accueil.