Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
@ asticotboy : :coucou:

tu peux pas faire des phrases normales :p:p:p

:D:D:D

C'est pas de ma faute s'ils ont des pseudos plus qu'étranges... :siffle: (surtout mis bout à bout... :rateau:)

À part ça, bienvenu parmi nous ~Pi~ :coucou:

:zen:

Un grand bonjour à tous
Un grand merci à Benjamin pour son mail de bienvenu! :up:

Quelques détails et comment j'en suis venu à vous....:siffle:
Cela fait un an que nous sommes passé de PC à mac et nous sommes ravis
Je n'ai pas trouvé le temps d'approfondir le fonctionnement mais tous les logiciels sont géniaux!!
Là j'ai un peu plus de temps...car je suis dans l'attente d'un futur heureux évènement ;):bebe:et il y a quelques trucs qui me posent pb!!:hein: mais pour ça j'irai dans les rubriques appropriées!!!:confused:

J'avoue être très heureuse d'avoir trouver à qui parler de mac entre autre!!
Bonne continuation à tous et à bientôt sur le forum!!

cracottes

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
La bienvenue sur le forum cracottes :coucou: ;)

cracottes.jpg

Là j'ai un peu plus de temps...car je suis dans l'attente d'un futur heureux évènement ;):bebe:et il y a quelques trucs qui me posent pb!!:hein: mais pour ça j'irai dans les rubriques appropriées!!!:confused:

On a des "rubriques appropriées" pour les problèmes "d'heureux événements", et personne ne m'en avait rien dit ? :affraid: :affraid: :affraid:

:D

Bienvenue à toi :zen:

evidemment là je suis hilare moi aussi, je n'avais pas vu on post sous cet angle!!

en tout cas merci pour l'aide ça marche

FORMIDABLE SENSATIONNEL EXTRA GENIAL TROP TOP........

Je me présente, RulZ c'est le nom de ma marque, (pas de pub je sais mais bon... www.rulz.eu).
J'adore l'infographie, le marketing, j'eu travaillé au Japon et c'est làbas que j'ai découvert l'univers Mac.

Je possède 3 G5 bi-cpu, et un écran 20" cinema display (je vends d'ailleurs le plus puissant des 3).

Deux config identiques
2x2ghz
5go ddr
250hdd
9800pro 128mo
10.3.9

et (en vente)

2x2.5ghz
8go ddr
160hdd
9600xt 128mo
10.4.2
adobe cs3 design premium

Je ne maitrise pas grand chose à part la suite CS. D'ailleurs j'aimerai savoir comment évoluer de 10.3.9 à 10.5.5 sur 2 de mes machines...

Je possède aussi un hackintosh (hp 530) avec 10.5.2 qui fonctionne à merveille ^^;

• J’aime
Réactions: Himeji
Ah, ouais, nan, mais ici c'est "S.O.S. amitié" alors bon....

Enfin, t'es là, on va pas te jeter dehors, hein?
Reste un peu.

Tu veux pas des amis?

Je me présente, RulZ c'est le nom de ma marque, (pas de pub je sais mais bon... www.rulz.eu).
J'adore l'infographie, le marketing, j'eu travaillé au Japon et c'est làbas que j'ai découvert l'univers Mac.

Je possède 3 G5 bi-cpu, et un écran 20" cinema display (je vends d'ailleurs le plus puissant des 3).

Deux config identiques
2x2ghz
5go ddr
250hdd
9800pro 128mo
10.3.9

et (en vente)

2x2.5ghz
8go ddr
160hdd
9600xt 128mo
10.4.2
adobe cs3 design premium

Je ne maitrise pas grand chose à part la suite CS. D'ailleurs j'aimerai savoir comment évoluer de 10.3.9 à 10.5.5 sur 2 de mes machines...

Je possède aussi un hackintosh (hp 530) avec 10.5.2 qui fonctionne à merveille ^^;

:coucou: Salut RulZ ;)

Les petites anonces sont ici et de retour de ton site, je ne trouve pas très pratique la façon d'accéder à sa partie marchande, enfin je dis ça… :)

Il ya deux catégories de personnes alors... celles qui le trouvent pratique, et celles qui ne le trouvent pas intuitif.

Généralement la dernière catégorie est majoritairement représentée par les femmes ^^;

PS: ok pour l'annonce, mais en toute honnêteté je ne sais pas combien vendre ce Mac pro, quel serai le prix réaliste avec les logiciels (office 2008 et adobe cs3 design premium).

Merci pour l'accueil.

Il ya deux catégories de personnes alors... celles qui le trouvent pratique, et celles qui ne le trouvent pas intuitif.

Généralement la dernière catégorie est majoritairement représentée par les femmes ^^;
Les filles, j'ai trouvé le misogyne du jour ! :D
PS: ok pour l'annonce, mais en toute honnêteté je ne sais pas combien vendre ce Mac pro, quel serai le prix réaliste avec les logiciels (office 2008 et adobe cs3 design premium).

Merci pour l'accueil.
Essaye chez mac2sell pour le prix du mac, après les applis je ne sais pas…

(air méfiant)

Bonjoir a tous, ca va comme vous voulez ?

Moi en quelques mots : Binouche, 23 ans, j'ai switche il y a un peu plus de 2 ans et j'en suis tres ravi. Ca fait quelque mois deja que je frequente macgeneration pour les zinfos, sans voir qu'il y avait aussi un forum qui m'a l'air tres fourni. Alors, hop, on y jette un oeil. J'ai deja repere la section photo qui m'interesse fortement et je doute que ce soit la seule. Je pense que vous devriez aussi me retrouver dans les jours qui viennent autour de la musique, la bande-dessinee, le cinema et d'a peu pres toutes les conversations denuees de sens.

Voila, voila.

Ah oui, desole pour l'absence d'accent, mais je suis par intermittence sur un clavier qwerty... Pratique pour travailler, mais pas pour ecrire en francais.

Au plaisir !

• J’aime
La bienvenue Binouche :coucou:

Aux autres aussi d'ailleurs...

Bonjour a tous,

J'ai acheter un mac il y a peu de temps et j'ai decouvert ce forum qui peut aider pour quelqu'un qui a delaisser la pomme pendant un paquet d'années...
Mon premier mac, desoler je ne me rappel plus du nom, c'etait celui en noir et blanc avec un ecran de 15cm sur 15cm avec le ptit bonhomme qui chanter quand on vidait la poubelle....je ne sais pas si ca vous dis quelque chose...:p

Et la je viens d'acheter un macbook noir, et bien ca a bien changer mac....^^:siffle:

J'espère apprendre plein de truc grâce a vous sur ma machine et aider quand je pourrais...

Bouyya

• J’aime
Bonjour,

newbie avec mon mini d'occaz - intel core duo 1.66, fraichement réinstallé en OSX 10.4.11 mais avec pas mal de problèmes et de questions ...
pas tout à fait newbie sur mac, j'avais déjà un ibook G4 12" qui m'a bien servi jusqu'à la mort prématurée de sa batterie (2ans).

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.