Salut à tous,
wouah! c'est que du bonheur. En cherchant une réponse sur le web je suis tombée sur vous!
Je n'ai pas trop le temps, car je dois bosser, alors juste une présentation rapide :zen:
Moi c'est Guni! Bon, c'est pas mon prénom et vous pouvez pas le deviner, mais je suis une fille!
Je suis sur mac depuis toujours, même si je me suis mise assez tard au ordi!
Je peux même pas comprendre que l'on puisse investir dans un PC, mais malheureusement le marché nous y oblige (tous mes clients sont sur PC et je dois contrôler mon boulot sur PC)... :hein:
Mon mac (PB G4 Tiger), c'est toute ma vie et j'y passe des heures et des heures! C'est mon collègue de bureau. D'ailleurs, je lui est donné un petit nom : Bob! J'y passe aussi pas mal de temps hors boulot! Par contre, je ms débrouille toute seule (creativ suite, flash, Imovies, etc.). Pas de formation à la base, donc j'ai vraiment besoin d'un forum comme macGé!
Bon, alors je vais souvent venir vous embêter avec mes questions!
à+
:love:
Et un Macintosh27 aussi ?...Salut à tous,
Une brève présentation de moi, grande passion des macs depuis maintenant 8 ans, actuellement un eMac et un Imac Intel le dernier (un petit plaisir).
Tchousss à tous,
Bonjour, moi c'est nedra, toute nouvelle utilisatrice de Mac. Votre forum m'a déjà permis de trouver LE logiciel dont j'avais désespérément besoin, donc ce forum est génial.
Je suis sûre que grâce à vous, je serais bientôt une pro du mac.
Bonjour, moi c'est nedra, toute nouvelle utilisatrice de Mac. Votre forum m'a déjà permis de trouver LE logiciel dont j'avais désespérément besoin, donc ce forum est génial.
Bonjour à tous,
après des années sur PC, 2008 me voit naître au Mac... et c'est tant mieux! Meilleurs performances, meilleure autonomie, meilleur design, meilleure intuitivité... all is good...
Très heureux de vous rejoindre!
Signé: un homme heureux