Bienvenues RudyMac, Dadnvero et kalous01 
Bon dimanche aux nouveaux, aux jeunots et aux ... "gens d'expérience"
Bon dimanche aux nouveaux, aux jeunots et aux ... "gens d'expérience"
Salut à tous, comme sûrement beaucoup d'autres ici, je suis un fervent utilisateur de tout ce qui est issu de la firme à la pomme
Cependant plus j'utilise ses produits, plus l'impression désagréable de me mettre moi même le nez dans les soucis grandit. J'ai donc décidé de m'inscrire pour trouver peut-être des solutions à mes problèmes et puis bien sûr éventuellement (mais vu mes connaissances, c'est vraiment hypothétique :siffleaider des kamarades dans le besoin.
Sur ce, bonne soirée !
disons que j'ai grandi plus avec les Sex Pistols qu'avec un Mac...
bonjour, je viens vous rendre une petite visite car on m'a prete un macbook, que je n'y connais pas grand chose aux macs en general et que j'ai du mal a apprivoiser cette petite bebete par ailleurs tres jolie ! :love:
Donc en gros vous n'allez entendre parler de moi que pour des problemes![]()
( ) J'ai jamais touché à un PC, j'ai horreur de ça ( )
bonjour, je viens vous rendre une petite visite car on m'a prete un macbook, que je n'y connais pas grand chose aux macs en general et que j'ai du mal a apprivoiser cette petite bebete par ailleurs tres jolie ! :love:
Donc en gros vous n'allez entendre parler de moi que pour des problemes![]()
ben voilà moi c'est Sapiens, j'ai commencé avec avec un Apple 2, une antiquité qui a changé ma vie, puis un 128, un 512, un Apple LC2, un Imac rose bonbon et un Imac ancienne génération, maintenant j'ai un MB pro alu 15"
J'ai jamais touché à un PC, j'ai horreur de ça..... j'ai déjà posté quelques fois te j'ai toujours eu des réponses sympas qui m'ont bien dépannée.
Voilà, bizous et merci à tous![]()
Bonsoir,
je suis deaduck, je débute dans le jeu/Mac, j'ai un Imac24 3,06ghz, et suis quelque peu perdu lorsque j'essaie le réseau avec cod4, c'est trop rapide, tout comme d'ailleurs avec Aoe3, donc je me suis inscris /ce forum en espérant trouver des gens sympas et surtout patients, vu mon grand âge disons que j'ai grandi plus avec les Sex Pistols qu'avec un Mac...
PS: T'ain encore un canard :eek: ..... :mouais: