Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bon j'avoue que ça fait mieux:rose::D

Salut à tous, comme sûrement beaucoup d'autres ici, je suis un fervent utilisateur de tout ce qui est issu de la firme à la pomme :D
Cependant plus j'utilise ses produits, plus l'impression désagréable de me mettre moi même le nez dans les soucis grandit. J'ai donc décidé de m'inscrire pour trouver peut-être des solutions à mes problèmes et puis bien sûr éventuellement (mais vu mes connaissances, c'est vraiment hypothétique :siffle:) aider des kamarades dans le besoin.
Sur ce, bonne soirée !

• J’aime
Réactions: Himeji
tu mange déjà?! bonjour estomac sur pattes!!:D

et bienvenue les nouveaux!!!:up:

• J’aime
Réactions: DeepDark
Salut à tous, comme sûrement beaucoup d'autres ici, je suis un fervent utilisateur de tout ce qui est issu de la firme à la pomme :D
Cependant plus j'utilise ses produits, plus l'impression désagréable de me mettre moi même le nez dans les soucis grandit. J'ai donc décidé de m'inscrire pour trouver peut-être des solutions à mes problèmes et puis bien sûr éventuellement (mais vu mes connaissances, c'est vraiment hypothétique :siffle:) aider des kamarades dans le besoin.
Sur ce, bonne soirée !

Bienvenue, kamarade :coucou:
:D

Merci à tous pour votre acceuil, et bienvenue aux nouveaux. :up:

Bonsoir,
je suis deaduck, je débute dans le jeu/Mac, j'ai un Imac24 3,06ghz, et suis quelque peu perdu lorsque j'essaie le réseau avec cod4, c'est trop rapide, tout comme d'ailleurs avec Aoe3, donc je me suis inscris /ce forum en espérant trouver des gens sympas et surtout patients, vu mon grand âge disons que j'ai grandi plus avec les Sex Pistols qu'avec un Mac...

• J’aime
bonjour, je viens vous rendre une petite visite car on m'a prete un macbook, que je n'y connais pas grand chose aux macs en general et que j'ai du mal a apprivoiser cette petite bebete par ailleurs tres jolie ! :love:
Donc en gros vous n'allez entendre parler de moi que pour des problemes :D

• J’aime
ben voilà moi c'est Sapiens, j'ai commencé avec avec un Apple 2, une antiquité qui a changé ma vie, puis un 128, un 512, un Apple LC2, un Imac rose bonbon et un Imac ancienne génération, maintenant j'ai un MB pro alu 15":D

J'ai jamais touché à un PC, j'ai horreur de ça..... j'ai déjà posté quelques fois te j'ai toujours eu des réponses sympas qui m'ont bien dépannée.
Voilà, bizous et merci à tous:up:

• J’aime
bonjour, je viens vous rendre une petite visite car on m'a prete un macbook, que je n'y connais pas grand chose aux macs en general et que j'ai du mal a apprivoiser cette petite bebete par ailleurs tres jolie ! :love:

Bienvenue à ceux qui ont des problèmes :rateau:

(…) J'ai jamais touché à un PC, j'ai horreur de ça (…)

Pourquoi ? Ça donne des virus ? :D

Bienvenue deaduck :)

On t'a prêté un MacBook ? T'en as de la chance... ;)
Bienvenue :)

ben voilà moi c'est Sapiens, j'ai commencé avec avec un Apple 2, une antiquité qui a changé ma vie, puis un 128, un 512, un Apple LC2, un Imac rose bonbon et un Imac ancienne génération, maintenant j'ai un MB pro alu 15":D

J'ai jamais touché à un PC, j'ai horreur de ça..... j'ai déjà posté quelques fois te j'ai toujours eu des réponses sympas qui m'ont bien dépannée.
Voilà, bizous et merci à tous:up:

:zen:
Bienvenue, cher Vétéran ;)

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Bonsoir,
je suis deaduck, je débute dans le jeu/Mac, j'ai un Imac24 3,06ghz, et suis quelque peu perdu lorsque j'essaie le réseau avec cod4, c'est trop rapide, tout comme d'ailleurs avec Aoe3, donc je me suis inscris /ce forum en espérant trouver des gens sympas et surtout patients, vu mon grand âge disons que j'ai grandi plus avec les Sex Pistols qu'avec un Mac...

Ah bon, ils étaient de ta famille :afraid:

Bienvenue :coucou:

Bonjour à tous!

Nouveau sur le forum, il y a de fortes chance que je saute le pas d'ici peu...
Je suis fan de photos, et pour l'instant, mon outil est mon pc du boulot, un petit Dell sans prétention mais qui m'a déjà rendu de fiers services!

Mais voilà, marre de tout cela et envie de m'acheter un MacBook!
Encore quelques petites questions et réponses avant l'achat, mais ça approche!

Je m'appelle Thomas et vit au Maroc depuis un an! J'y travaille pour une société de construction! Je suis belge , j'ai 28 ans!

Bonne journée à tous!

TomA

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.