Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je te trouve un peu négatif en ce moment, mon vieux Ponk

Un vrai pisse-vinaigre !
Et, partant de là, une étonante façon d'assaisonner les salades que je vous sert.

Je ne te souhaite pas la bienvenue puisque cela fait longtemps que tu es là, maintenant, mais c'est tout comme.

bonjour à tous,
je me rejouis de rejoindre cette communauté. Je suis macbook depuis 5 ans et pour tres longtemps encore je pense

Bienvenue :coucou:

Le temps n'a pas de limites

Un vrai pisse-vinaigre !
Et, partant de là, une étonante façon d'assaisonner les salades que je vous sert.

Je ne te souhaite pas la bienvenue puisque cela fait longtemps que tu es là, maintenant, mais c'est tout comme.

Le temps assaisonne les choses comme il le veut

Et non comme nous le voulons

Bon choix de pseudo. De cette manière, tu resteras éternellement dans la fraicheur de l'éclosion au monde, un peu comme une rosée du matin qui aurait réussi à survivre aux implacables rayons du soleil

Merci pour le beau mot de bienvenue je vais essayé d'y faire honneur :)
Et merci à tout le monde, je découvre le monde des forum et je ne connaissait pas tant d'amabilité de la part des membres.

je découvre le monde des forum et je ne connaissait pas tant d'amabilité de la part des membres.

Oh, ne t'y trompe pas, le monde des forums, c'est comme le monde réel, on trouve de tout, même des "pisse-vinaigre", la perfection n'est pas de ce monde, mais bon, l'objectif principal étant l'entre-aide, il n'en reste pas moins qu'ils sont malgré tout sans doute en moindre proportion ici que dans la vraie vie ! ;)

EDIT : Tiens, d'ailleurs, et encore, celui là, c'est un pisse vinaigre sympathique, il a la mauvaise humeur intelligente ! :D

Bien le bonjour a vous ,

j'ai bientôt 58 ans ;depuis un an je tapote sur le clavier de mon amie qui possède un mac 10.4.

Donc j'espère que vous comprendrez mon ignorance et mes questions qui vous paraîtrons sans doute bien souvent idiotes sur tous les termes que vous employez et autres abréviations.
Sur internet je me débrouille pas mal mais a part ça....:rose:.
J'ai une première question a vous poser;
Quand je veux ouvrir un chargement en dossier zip pourquoi sur l'écran s'affiche ceci
l'application stuffit expander a quitter inopinément .

pouvez vous aider une nulle:heu:
Marie

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

Quentin, 22 ans, étudiant. Rentré dans la communauté mac il y a maintenant 1 mois après un paquet d'années sur PC.

• J’aime
bonjour à tous : les pisse-vinaigre, les philosophes, les trublion, les jeun's, les ancêt......euuuuh les "expérimentés" :siffle: et surtout un grand bienvenue à tous les nouveaux mac-g:up:

• J’aime
Réactions: pierre-auvergne
Le temps n'a pas de limites
Le temps assaisonne les choses comme il le veut

le temps, le temps
le temps et rien d'au-autre,
le temps, le temps,
celui qu'on veut no-otre - le teeeeeeeeeeeeeeeemps (bis)

mix with

No, no no limit
to reach for the sky
no valley to deep,
no mountain too hi-igh

Soit le bienvenu, DJ CS !

Hello les gens!
Je me presente Hahn (A.K.A Yohann), 20ans , étudiant en premiere année de licence d'art et propriétaire d'un New MacBook 13"3 à 2,0Ghz depuis 1 jour tout pile et aussi ca fait un momment que je visite Mac Génération pour me renseigner sur les produits Apple :)

Je suis Nooby en Mac mais j'ai deja appris pas mal (amis, forum, site d'apple ).

Voili voilou!

Hello les gens!
Je me presente Hahn (A.K.A Yohann), 20ans , étudiant en premiere année de licence d'art et propriétaire d'un New MacBook 13"3 à 2,0Ghz depuis 1 jour tout pile (…).

Déjà ? Comme le temps passe !

Bienvenue.

• J’aime
Réactions: pierre-auvergne
Hello les gens!
Je me presente Hahn (A.K.A Yohann), 20ans , étudiant en premiere année de licence d'art et propriétaire d'un New MacBook 13"3 à 2,0Ghz depuis 1 jour tout pile et aussi ca fait un momment que je visite Mac Génération pour me renseigner sur les produits Apple :)

Je suis Nooby en Mac mais j'ai deja appris pas mal (amis, forum, site d'apple ).

Voili voilou!

Excellent.

Mais ne pas oublier que l'art n'est pas la licence des accents et que les moments, même longs, n'ont qu'un "m"

Déjà ? Comme le temps passe !

Bienvenue.

C'est vrai ce que tu dis, Dead

[youtube]S4-yfdAznJs&feature=related[/youtube]

(j'ai mis la version Dalida, plutôt que celle de LF) :D

• J’aime
Réactions: julrou 15
Bonsoir à tous,
je suis agricultrice : j'élève des animaux producteurs de laine (laine de mouton, mohair, alpaga) et j'invente mes modeles de tricots ... que je tricote ensuite pour les vendre...

Je suis fidèle à Apple depuis le Apple IIe , c'est dire ! Mais question technique je suis dorénavant un peu larguée ... Je viens pour la première fois sur le forum et vu la mine d'info que j'ai entrevue, je reviendrai forcément !

Vive l'entr'aide ! vive les forums !

• J’aime
Bon ben faut se lancer.
Je travaille depuis 1995 à apprendre tout seul, comment mettre des trucs en page sur du papier ou sur un écran. Je dessine des visuels pour des T-shirts aussi.
J'ai touché un Mac pour la première fois en 2004, et je dois bien dire que c'est pas encore un environnement qui m'est habituel, j'ai encore plein d'habitudes PC.

2004 c'est la date de l'achat de ma première tour, elle tournait sous Mandrake à l'époque. J'ai du me résoudre à aménager un peu de place pour du Windows l'année d'après parce que je pouvais pas me passer de la suite Adobe.
Depuis je vis un histoire d'amour avec ma Debian que je compte garder seule dans la tour en question. Je viens ici pour me renseigner avant d'asquérir une machine dottée d'un système d'exploitation, propriétaire, soit, mais fiable.

J'ai déjà réfléchi à une formule portable + grand écran mais ça me paraît pas l'endroit pour donner des détails.

• J’aime
Réactions: cassandre57 et Himeji
Bonsoir à tous,
je suis agricultrice : j'élève des animaux producteurs de laine (laine de mouton, mohair, alpaga) et j'invente mes modeles de tricots ... que je tricote ensuite pour les vendre...

Je suis fidèle à Apple depuis le Apple IIe , c'est dire ! Mais question technique je suis dorénavant un peu larguée ... Je viens pour la première fois sur le forum et vu la mine d'info que j'ai entrevue, je reviendrai forcément !

Vive l'entr'aide ! vive les forums !

OOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIISSSSSSSS !

Une auvergnate. :love:

Bienvenue à tous. :coucou:

• J’aime
Réactions: Macadamia
nan mais c'est normal, t'inquiètes pas, ils sont en voie de disparition donc dès qui en à un nouveau, c'est la fête:siffle::D:D

salut pierrot:p, salut les nouveaux!!!! :coucou:

Oui, espèce en voie de disparition, du moins, si on prend les 0,01 % d'auvergnats qui ont un mac chez eux.

@Macadamia : :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.