Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à tous, je m'appelle David, j'ai 33 ans .
Je suis de Mons en Belgique
mes ordinateurs sont:
Un PC Packard Bell 3 ghz Intel pentium 4 1G Ram Windows XP (internet)
Un PC (clone) 2.4ghz AMD 512 MB Windows XP (bientot remplacer par Ubuntu ou Mandriva)
Un portable Compaq Presario 1.8 + AMD Windows XP
Amiga 500 et 1200 toujours en etat de fonctionnement
Cette année, j'envisage de m acheté un Mac, Mac Mini ou bien IMac je ne sais pas encore. Je compte sur vous pour faire le bon choix .

moi, c'est Lemmy :D

Bienvenue sur MacG :coucou:

Bonsoir bonsoir. Donc comme tout le monde je me presente: Alors mon petit nom c'est jade et je vis dans l'oise. J'ai 21 ans et je traivaille dans le commerce; Je suis fana de musique en tout genre mais avec une quand même une grosse preference pour le reaggeton, la salsa, le dance hall et le merengue!
Voila voila ;)

Bonsoir à tous,
Je m'appelle Loïc, j'ai 25 ans et je suis chargé de cours en informatique musicale.
Utilisateur de mac depuis peu, j'aurai surement besoin de quelques éclaircissements...
Voilà voilà...

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour je suis nouveau.

Je viens d'acquérir un book et je vais m'empresser de lire un maximum de posts sur ce site.

A bientôt !

• J’aime
Bonjour,

J'ai 56 ans et j'habite SETE
Je ne connais rien au Mac.
Je suis invalide je me débrouille sous linux et XP.
J'ai récupéré un imac 266 et je souhaiterai le faire fonctionner pour une association courrier, courriel et navigation.

Certe mais que dois je faire?

Merci d'avvance
Richard

• J’aime
Bonjour,

J'ai récupéré un imac 266 et je souhaiterai le faire fonctionner pour une association courrier, courriel et navigation.

Merci d'avvance
Richard

Bonjour et bienvenue sur ce forum, risete :coucou:

Tu pourras peut-être trouver des réponses à ta question ou la reposer ici

Bonjour,

Merci d'avvance
Richard
Bonjour,

Tu ne serais pas un pote à lui par hasard (gouzigouzi, fais risete à tonton) ? :siffle:

:p

:D

Bienvenue :coucou:

• J’aime
Réactions: meskh et kasarus
Et bien voilà, j'entre enfin dans la communauté mac!

Je me présente: vincent alias inecnia sur ce forum ;)

Je parcourait depuis longtemps ce forum, je meditais l'achat de mon premier mac, j'ai finalement opté pour le nouveau macbook unibody! J'étais un peu effrayé en voyant certain post où les utilisateur se plaignait de leur laptop surtout de problème récurent, et bien après deux petite semaine d'attente, j'ai reçu mon petit joujou et je ne peu pas m'en plaindre! Il est génial!!!! J'étais sur windows, sur un ordinateur un peu vieillissant, et bien quel changements! Je suis charmé par la simplicité d'utilisation, la beauté de l'interface, la rapidité, bref je suis comblé!

J'aurai quand même une question: j'ai telechargé msn et vlc, c'est vraiment aussi simple qu'un glisser déposé pour installer une application? Car sa marche mais je suis étonné d'une telle simplicité!

Bref ceci est le premier message d'un jeune switcher comblé par sa magnifique machine apple!

• J’aime
Bonjour et bienvenue dans cette communauté comme tu dis ;)

Oui l'installation d'un logiciel est en principe un simple glissé-déposé :up: presque aussi simple pour la désinstallation :)
Au lieu d'amsn, essaie aussi Adium qui est bien mieux et plus stable :up:

Bonnne journée à tous

• J’aime
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur Mac, j'ai acheté mon Macbook avant hier, il s'agit de la version en alu, que je trouve très réussi au passage !
J'ai 22 ans, je suis agent commercial et j'habite à Paris.
Sur ordi je fais beaucoup de graphisme (photoshop), je joue mais assez rarement, je fais un peu de montage vidéo, et puis du divertissement comme tout le monde.

Après quelque onze années sur Windows et Linux, me voici sur Mac.
J'aimais déjà beaucoup l'environnement graphique de Mac OS X Tiger que j'adaptais à mon XP mais je découvre maintenant l'ergonomie du système.

Je suis pour le moment très satisfait, je découvre peu à peu cet univers.
Je pense trouver ici l'aide que je demanderai, la communauté étant très active.

Bonne Année à vous tous, et à très vite sur le forum !

Amicalement ;)

• J’aime
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur Mac, j'ai acheté mon Macbook avant hier, il s'agit de la version en alu, que je trouve très réussi au passage !
J'ai 22 ans, je suis agent commercial et j'habite à Paris.
Sur ordi je fais beaucoup de graphisme (photoshop), je joue mais assez rarement, je fais un peu de montage vidéo, et puis du divertissement comme tout le monde.

Après quelque onze années sur Windows et Linux, me voici sur Mac.
J'aimais déjà beaucoup l'environnement graphique de Mac OS X Tiger que j'adaptais à mon XP mais je découvre maintenant l'ergonomie du système.

Je suis pour le moment très satisfait, je découvre peu à peu cet univers.
Je pense trouver ici l'aide que je demanderai, la communauté étant très active.

Bonne Année à vous tous, et à très vite sur le forum !

Amicalement ;)

la douzième va être le commencement du paradis :D

Bienvenue sur MacG :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.