Bonsoir. Je m' appelle Philippe, suis étudiant en Droit, et possesseur d' un Macbook, d' un Ipod nano et d' un Iphone 3G. Mon pseudo? Une référence à une chanson des Kinks, le rock anglais étant ma grande passion. En espérant passer de bons moments ici.
Mon pseudo? Une référence à une chanson des Kinks, le rock anglais étant ma grande passion.
Bonjour,
Présentation rapide
Utilisateur passionné par le Macintosh depuis 1991 mon premier Mac à été un Mac SE30
depuis 1991 je travaille dans le réseau de distribution Apple.
j'apprécie beaucoup votre site qui vient en aide aux utilisateurs MACINTOSH débutant comme confirmé.
J'ai souvent consulté votre site sans passer le cap de l'inscription voila c'est fait.
Bonne continuation.
et bonne Années À Tous
![]()
Bonsoir. Je m' appelle Philippe, suis étudiant en Droit, et possesseur d' un Macbook, d' un Ipod nano et d' un Iphone 3G. Mon pseudo? Une référence à une chanson des Kinks, le rock anglais étant ma grande passion. En espérant passer de bons moments ici.
Bonjour à vous tous,
Mon speudo vous dit tout sur moi je suis nulle en informatique car je débute sur un mac 10.4 .11
Naviguez sur internet tout va bien pas compliqué!!
Mais mettre a jours des applications par ex pour pouvoir décompresser des fichiers rien ne va plus j'ai' suffit expander et suffit expander de luxe mais elles quittent toujours inopinément,elles ont la version 10.0.
Je ne sais pas comment faire ,c'est pour ouvrir des fichiers zip,o.v2,bmp ou 0gg.
C'est pour mon tomtom!!
Merci d'avance pour votre aide:rolleyes:
petite précision je ne comprend pas L'anglais!!
a++ marie
Bonjour à vous tous,
Mon speudo vous dit tout sur moi je suis nulle en informatique car je débute sur un mac 10.4 .11
Naviguez sur internet tout va bien pas compliqué!!
Mais mettre a jours des applications par ex pour pouvoir décompresser des fichiers rien ne va plus j'ai' suffit expander et suffit expander de luxe mais elles quittent toujours inopinément,elles ont la version 10.0.
Je ne sais pas comment faire ,c'est pour ouvrir des fichiers zip,o.v2,bmp ou 0gg.
C'est pour mon tomtom!!
Merci d'avance pour votre aide:rolleyes:
petite précision je ne comprend pas L'anglais!!
a++ marie
Bienvenue et bon courage !![]()
Surtout pour aller sur le Minibar.
Demandez à Pierrot.![]()
Si il est lourd, c'est juste que c'est un admirateur. Allez ouste !![]()
Suivez Pierrot : venez tous sur le minibar :love:
![]()
Mais suivez pas l'exemple de ce pâle Julrou (Cantalien ?)
Heureusement que c'est virtuel![]()
.