Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je m'appelle Kevin, 14 ans. Ma passion est l'informatique (codage, développement de logiciels, traduction de logiciels etc...) Je suis en 4e. Depuis petit je suis sur MAC et je n'ai jamais changé solidaire :D

Bonne journée

Bienvenue, Kévin. ;)

Bonsoir à tous!
Je m'appelle Eline, bientôt 15 ans. Fervente utilisatrice des produits Apple depuis mes 11 ans, grâce à mon prèe, véritable Apple Addict :)
Je possède un Mac Book blanc, ainsi qu'un iPod nano rouge (dernière génération). Sinon, mon père a aussi installé l'apple TV et possède un iPhone.
Bref, une vraie famille de Mac Addict x)
J'espère passer de bons moments en votre compagnie ^^

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir à tous!
Je m'appelle Eline, bientôt 15 ans. Fervente utilisatrice des produits Apple depuis mes 11 ans, grâce à mon prèe, véritable Apple Addict :)
Je possède un Mac Book blanc, ainsi qu'un iPod nano rouge (dernière génération). Sinon, mon père a aussi installé l'apple TV et possède un iPhone.

un papounet de rêve! :up:

Bienvenue sur MacG :coucou:

Bienvenue Gillesc , sur que tu trouveras réponse à tes questions , a bientôt :cool::)

Ne venez pas...
Ici c'est pas bien.
Le fait d'avoir acheté une machine avec une pomme ne crée aucun lien particulier
ni aucune amitié présupposée...
Vous n'êtes que des boulets en puissance!
Je ne vous aime pas!
Je vous méprise, même...
Allez-vous-en!!!!!

Ne venez pas...
Ici c'est pas bien.
Le fait d'avoir acheté une machine avec une pomme ne crée aucun lien particulier
Je ne vous aime pas!
Je vous méprise, même...
Allez-vous-en!!!!!

:D

Bonsoir, je m'appelle Pépette et ...

Ne venez pas...
Ici c'est pas bien.
Je ne vous aime pas!
Je vous méprise, même...
Allez-vous-en!!!!!

Pareillement ma patoch' :D.

Ne venez pas...
Ici c'est pas bien.
Je ne vous aime pas!
Je vous méprise, même...
Allez-vous-en!!!!!

Bien résumé :up:

Donc aujourd'hui, ne soyez pas les bienvenus :mouais:

Bonjour,

Je m'appelle Kevin, 14 ans. Ma passion est l'informatique (codage, développement de logiciels, traduction de logiciels etc...) Je suis en 4e. Depuis petit je suis sur MAC et je n'ai jamais changé solidaire :D

Bonne journée

Chouette. Un autre jeune ! Une seule chose : fait gaffe à l'ogre prénommé Julrou15. Derrière ce pseudo innocent se cache un homme un amateur de baffes.

:D

Bienvenue, sinon ! :coucou:

onsoir à tous!
Je m'appelle Eline, bientôt 15 ans. Fervente utilisatrice des produits Apple depuis mes 11 ans, grâce à mon prèe, véritable Apple Addict

Et une autre ! :coucou:

Tout nouveau tout beau.

Ah qu'il est beau mon nouveau MAC Book,
Quel contraste !
Quelle fonctionnalité !
Quelle rapidité !

Par contre sur certains points je plane bien haut !

Je regrette un peu de ne pas avoir écouté mon parrain il y a 2 ans lorsqu'il m'a dit :
Ne te casse pas trop la tête et prend toi un MAC comme moi «*sa fait 25 ans que je bosse avec*».

Ben oui «*j'aurais dû l'écouté*»,mais bon «*tout le monde fait des erreurs*».
J'ai passé ces 2 dernières années à comprendre le fonctionnement d'un pc pffffff.

J'ai craqué juste avant les fête en voulant allumé «*le monstre*»;j'appuie sur le bouton marche et une explosion venant de l'intérieur du PC m'a fais sursauté et m'a fait comme un déclic.

Je venais enfin de trouvé mon cadeau pour les fêtes.

Voilà tout ca pour vous dire que je débute sur mac et que je ne suis pas vraiment familiarisé avec tout les thermes que vous employez.

J'espère trouver parmi vous les réponses aux questions que je me pose et croyez-moi qu'il va y en avoir.

Je voulais également vous avertir que je suis plutôt médiocre en orthographe mais je pense pouvoir arriver à me faire comprendre.

Je voulais également exprimer mon respect pour les modérateurs du forum qui font un boulot vraiment très utile et totalement gratuit.

Cordialement. Thierry.

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.