Bonjour,
Je m'appelle Kevin, 14 ans. Ma passion est l'informatique (codage, développement de logiciels, traduction de logiciels etc...) Je suis en 4e. Depuis petit je suis sur MAC et je n'ai jamais changé solidaire
Bonne journée
Bienvenue, Kévin.
Bonjour,
Je m'appelle Kevin, 14 ans. Ma passion est l'informatique (codage, développement de logiciels, traduction de logiciels etc...) Je suis en 4e. Depuis petit je suis sur MAC et je n'ai jamais changé solidaire
Bonne journée
Bonsoir à tous!
Je m'appelle Eline, bientôt 15 ans. Fervente utilisatrice des produits Apple depuis mes 11 ans, grâce à mon prèe, véritable Apple Addict
Je possède un Mac Book blanc, ainsi qu'un iPod nano rouge (dernière génération). Sinon, mon père a aussi installé l'apple TV et possède un iPhone.
Bref, une vraie famille de Mac Addict x)
J'espère passer de bons moments en votre compagnie ^^
Ne venez pas...
Ici c'est pas bien.
Le fait d'avoir acheté une machine avec une pomme ne crée aucun lien particulier
ni aucune amitié présupposée...
Vous n'êtes que des boulets en puissance!
Je ne vous aime pas!
Je vous méprise, même...
Allez-vous-en!!!!!
Ne venez pas...
Ici c'est pas bien.
Le fait d'avoir acheté une machine avec une pomme ne crée aucun lien particulier
Je ne vous aime pas!
Je vous méprise, même...
Allez-vous-en!!!!!
Ne venez pas...
Ici c'est pas bien.
Je ne vous aime pas!
Je vous méprise, même...
Allez-vous-en!!!!!
Mais...
Arrêtez de le caresser dans l''sens du poil, cuilà !... :o
Mais...
Arrêtez de le caresser dans l''sens du poil, cuilà !... :o
Bonjour,
Bonne journée
onsoir à tous!
Je m'appelle Eline, bientôt 15 ans. Fervente utilisatrice des produits Apple depuis mes 11 ans, grâce à mon prèe, véritable Apple Addict
Je possède un Mac Book blanc, ainsi qu'un iPod nano rouge (dernière génération). Sinon, mon père a aussi installé l'apple TV et possède un iPhone.
Bref, une vraie famille de Mac Addict x)
J'espère passer de bons moments en votre compagnie ^^
Je voulais également vous avertir que je suis plutôt médiocre en orthographe mais je pense pouvoir arriver à me faire comprendre.