Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
et non pas très loin de chez toi................... une heure de route quand tout va bien......mdr.

merci à tous pour votre accueil...........

Bonjour!
Moi c'est Lucie, 25 ans, infirmière, et bientôt propriétaire d'un petit Macbook blanc... Ma présence sur Macgé n'est pas encore justifiée, n'ayant pas encore mon Mac, mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas! J'attends juste le nouveau modèle avec la belle carte graphique Nvidia Geforce 9400M!
A bientôt

• J’aime
Réactions: Himeji et Aurélie85
Y'a un truc bien en ce moment, à la fondation Gianada?...
Va voir par toi même : http://www.gianadda.ch/wq_pages/fr/expositions/ :D

Bonjour!
Moi c'est Lucie, 25 ans, infirmière, et bientôt propriétaire d'un petit Macbook blanc... Ma présence sur Macgé n'est pas encore justifiée, n'ayant pas encore mon Mac, mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas! J'attends juste le nouveau modèle avec la belle carte graphique Nvidia Geforce 9400M!
A bientôt
Bienvenue à toi grrrrrrrrrr.

Bon courage pour l'attente :zen:

Bonsoir,

Je suis nouvel utilisateur de mac mon iphone m'a encourager de passer sur mac.

Donc je désire faire tout ce que je fait sur mon pc sur mon mac donc je vais avoir besoin de votre aide.

Cordialement

• J’aime
Bonsoir,

Je suis nouvel utilisateur de mac mon iphone m'a encourager de passer sur mac.

Donc je désire faire tout ce que je fait sur mon pc sur mon mac donc je vais avoir besoin de votre aide.

Cordialement

mieux et plus facile ce sera :up:

Bienvenue sur MacG :coucou:

Salut à tous,

je suis nouveau sur le forum ! mille mercis à tous ceux qui contribuent à faire progresser les moins aguerris, dont moi, dans le monde merveilleux de la pomme.

Avec vous, le slogan sera : yes, we can :up:

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.