Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum, le petit Léopard je l'ai depuis 15 Jours. et alors que de questions... ?
c'est pourquoi , je compte un peu sur vous.
j'ai 63 ans , j'ai appris l'informatique seule avec trois bouquins, avec windows xp.
je ne ris pas tous les jours.:heu::zen:

voilà , je pense que nous avons tous besoin des uns des autres, pour un partage dans un chemin si chaotique en ce qui me concerne.

Mocasaki

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjours à tous ! Je suis un habitué du site MacGeneration, mais nouveau sur le forum, je vais donc me présenter.

Je suis un grand fan d'Apple, même si je ne suis dans les pommes que depuis quelques années ; disons que je regrette encore les 15 premières année de ma vie passé dans le monde de Micro$oft. A propos de moi, je suis en Teminale S, et je compte me lancer dans une classe prepa maths (peut être pas la meilleur des solutions, m'enfin...), puis école d'ingénieur pour finalement travailler à Cupertino. Oui, la fin de la phrase est purement utopique, mais bon, on peut rêver de temps en temps.

Niveau machine, j'ai la grande chance d'avoir un iMac 24'', ainsi qu'un iPod touch. Je me tourne actuellement vers un MacBook Pro 15'' et un iPhone (seul le financement me fait défaut, mais l'envie y est :D).

Voila quelques petites choses à mon propos. Encore merci pour ce site sur lequel je vais tous les jours, et que je trouve toujours aussi agréable a visiter !

Bonne continuation et bonne fin de week-end à toute l'équipe, et à tous les membres du forums.

Me voici enfin entrée dans le fabuleux monde Apple puisque j'ai enfin acheté un MacBook hier!

Derrière ce drôle de pseudo se cache Myriam, 35 ans, en couple et vivant dans une région pleine de bonnes choses, la Bourgogne!

Je sens que je vais avoir plein de choses à lire et à découvrir sur ce forum:rolleyes:

• J’aime
comme un membre de mac g vient de me la rappeler ... j'avais presque oublié! c'est pour dire! : joyeux anniversaire à .... moi:D

bienvenue à iche et laurenbancal ( j'adore ce pseudo!)

Oups , je viens de remarquer que j'ai oublier de me présenter !
Donc moi c'est alex , 16 ans , j'habite dans le 44 ou il fait jamais beau ... :-(
Je suis venu ici car j'ai un problème avec mon ipod (cf: Problème yamipod/itunes)
J'adore tout ce que fait l'entreprise apple , et j'aime aussi le rugby et l'O.M ;)

• J’aime
Donc moi c'est alex , 16 ans , j'habite dans le 44 ou il fait jamais beau ... :-(
Je suis venu ici car j'ai un problème avec mon ipod (cf: Problème yamipod/itunes)
J'adore tout ce que fait l'entreprise apple , et j'aime aussi le rugby et l'O.M ;)

ici toujours :up:

Bienvenue sur MacG :coucou:

Moi, c'est pareil, je regarde tous les matchs Apple-O.M
Le problème, c'est qu'Apple perd souvent, vu tous les problèmes qu'ils ont avec leur iPod, Surtout les problèmes yamipod/itunes
J'ai un peu peur qu'ils descendent en deuxième division :heu:

Enfin, malgré mes inquiétudes
Bienvenue :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.